3511 - lundi 9 avril

Publié le par cécile

Céline arrive au cabinet et découvre une tête de mouton ensanglantée sur son bureau. Elle va voir Abdel et le gifle, certaine que ça vient de lui et ses amis. Elle est sous le choc. Elle va aller voir la police. Elle ne reviendra pas sur son témoignage. Il ne lui fait pas peur, il la fait vomir.

Babeth est avec Patrick. Pour elle il est un héros. Les gens parlent de lui comme un héros, celui qui a arrêté l’enchanteur. Il a assuré. Il reçoit un appel du commissariat. Il doit partir. Il n’en aura pas longtemps.

JP est au salon avec Samia. Il doit emmener Lucie pour une visite médicale. Mais il a pris une baby-sitter. Ils en avaient trouvé une ensemble, mais il a découvert sur facebook qu’elle fume des joints.

JP rejoint Ariane. La baby-sitter est là. Elle a perdu Lucie de vue, elle est introuvable.

Une dame voit Lucie, qui est toute seule. Lucie ne parle pas. La dame lui demande de répondre par des signes de tête. Elle l’emmène chercher ses parents.

Abdel voit le frère de Liberati. C’est lui qui a mis la tête de mouton chez Céline. Au final elle a peur mais elle ne cèdera pas. Les flics vont comprendre de où ça vient. Le frère veut que Céline fasse machine arrière. Il lui demande de faire son boulot d’avocat, lui il s’occupe du reste.

JP cherche Lucie. Ils sont paniqués.

Lucie arrive au salon avec la dame. Samia arrive. Elle voit que sa fille n’est pas à l’école. Elle demande à la dame ce qui s’est passé. Elle a retrouvé Lucie dans la rue. La nounou l’a laissée toute seule. Elle appelle JP. JP lui annonce que la baby-sitter a perdu Lucie. Samia ne lui dit rien. Elle lui passe Lucie. Il va venir la chercher.

Vincent est avec Jeanne. Il lui a amené un plat pour ce midi. Il a peut-être une piste. Ils pourraient devenir parrain/marraine. Ils s’occupent d’enfants qui ont des soucis familiaux. Ils passent du temps avec eux et créent un lien. Elle a du mal à se rendre compte de ça. Elle tombe sur une photo d’Elise.

Samia est avec la dame à la terrasse. Elle ne doit plus laisser son mari choisir la baby-sitter. Elles discutent. Elle est au foyer. Elle a des difficultés. Elle demande à Samia si elle cherche une baby-sitter. Samia l’engage. Son mari n’a pas trop intérêt à la ramener.

Jeanne regarde des photos d’Elise.

Jeanne voit une jeune femme qui vole des produits sur un chariot. Elle l’interpelle.

Céline est avec Patrick. Elle a vraiment cru qu’Abdel s’en sortirait. Il est en train de péter un plomb. Il a tout perdu, il change de camp. Abdel dit qu’il n’a pas demandé aux Liberati de faire cela. Elle ne plus de quoi il est capable. Elle va être placée sous protection policière. Ariane doit s’occuper de la protection.

Jeanne aborde la jeune voleuse. Elle nie. Jeanne l’a vue voler deux boites sur un chariot. Elle avoue être partie parce qu’elle a eu peur. Un homme la regardait avec insistance. Elle a pensé à l’enchanteur. Jeanne pense qu’elle se moque d’elle. La jeune fille va en cours.

Abdel est à la terrasse. Alison va le voir. Elle le colle parce qu’elle le kiffe. Tout le monde le lâche donc il ferait mieux de ne pas faire le difficile. Barbara lui demande de ne pas lui parler. Elle ferait mieux de prendre ses distances.

Jeanne est avec Babeth. Jeanne a surpris une gamine qui volait des médicaments sur un chariot. Babeth voit qui c’est, c’est une habituée. Sa mère est hospitalisée, elle est alcoolique.

Patrick est avec Abdel. Céline a porté plainte contre lui. Patrick lui demande de parler, au sujet de ses fréquentations. Il le menace de lui enlever tous ses droits de visite et de faire transférer son père. Abdel finit par partir en colère, s’estimant victime d’abus policiers.

JP va voir Abdel. JP lui parle d’une nouvelle drogue russe. Il lui montre une vidéo. Un gamin de 17 ans en a pris. Ils ont mis 15 minutes pour le maitriser. C’est une drogue très mauvaise. Les liberati vont bientôt inonder Marseille avec cette merde, et ce sont ses amis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :