3510 - vendredi 6 avril

Publié le par cécile

Johanna est chez sa mère qui dort dans le canapé. Blanche a du mal à dormir, et elle n’aime pas les anxiolytiques. Elle n’a pas de force. Blanche lui suggère de rentrer chez elle, discuter avec Xavier. Elle lui a dit que tout était fini. Blanche espère qu’elle ne va pas regretter sa décision. Johanna est contente qu’elles se soient retrouvées. Elles vont essayer de rattraper le temps perdu. Blanche adorerait partir mais elle a peur qu’il fasse de nouvelles victimes. Johanna lui demande de ne plus penser à lui.

Nathan reçoit la visite de son amie. Elle s’excuse d’être partie comme ça mercredi. Il lui prépare du café, sans catastrophe. Elle l’embrasse. Ils laissent le café sur le feu.

Patrick est avec JP. Abdel est mis en examen pour faux témoignage. Il va se faire radier. Patrick veut creuser sur Abdel. Il veut qu’il balance. JP ne pense pas qu’il ait replongé. Patrick reprend le dossier en main car JP est trop impliqué. Il ne faut plus fermer les yeux.

Nathan est avec son amie. Ils voient de la fumée dans la cuisine. Ils ont oublié d’ôter le café de la gazinière. Sabrina est déçue, ils ont détruit sa cafetière italienne. Eux deux ensemble ça promet.

Abdel est avec le frère de Liberati. Il lui demande s’il n’a pas un plan pour le faire sortir. Abdel ne pouvait pas savoir que son associée allait le balancer. L’homme veut qu’elle revienne sur ce qu’elle a dit aux flics pour qu’ils libèrent son frère. Ils ont des affaires importantes en cours.

Revel est avec Johanna. Revel trouve normal qu’elles aient envie de se retrouver toutes les deux. Elle lui demande de se taire. Il lui affirme qu’il va changer. Mais c’est trop tard. Il est prêt à renoncer à tout pour elle. Mais elle s’en va et c’est assez clair. Elle lui demande de ne pas l’attendre. Elle ne l’aime plus. Elle veut divorcer. Il refuse de la perdre. Elle a déjà contacté son avocat. Elle s’en va.

Vincent est avec Thomas au bar. Vincent songe à adopter. Thomas lui précise que c’est le parcours du combattant.

Blanche discute avec Franck. Elle aura beaucoup de mal à se remettre de tout cela. Elle a mis ses proches en danger pour vivre une histoire d’amour avec un monstre. Franck lui demande de ne pas se torturer et de penser à elle et Noé. Elle va y arriver. Il lui demande de faire ce voyage avec sa fille.

Liberati est avec Abdel au parloir. Patrick arrive, il va faire l’interrogatoire. Patrick demande à Abdel comment se passe le séjour de son père aux Baumettes. Il sait qu’il n’est pas en forme. Liberati cherche à comprendre. Patrick lui demande de se taire. Abdel a demandé le transfert de son père dans une unité de soins. Il a la lettre. Il lui demande ce qu’il va bien en faire.

Nathan est avec son amie. Ils s’embrassent, elle se prend un poteau en plein visage.

Jeanne est avec Vincent. Elle aimerait qu’ils deviennent parents. Il a parlé à Thomas. Il lui a dit que c’est un parcours du combattant. Il n’est pas sûr que ça soit une bonne idée. Ils vont devoir se tourner vers des solutions alternatives pour avoir une chance d’y arriver.

Blanche est avec Léa à l’hôpital. Blanche voulait voir Nicolas une dernière fois. Léa ne peut la laisser seule avec lui. Blanche lui annonce qu’elle va partir un peu loin d’ici. Elle voulait lui dire tout ce qu’elle a sur le cœur. Elle espère qu’il entendra. Elle l’a aimé. Elle ne pourra rien changer à cela. Elle devra porter le point de cet amour. Elle a mal d’avoir aimé un homme comme lui. il doit payer pour tout cela. Elle lui demande de mourir. Elle sort de la chambre, la machine sonne.

Alison et Barbara voient que les flics sont chez Abdel. Barbara lui demande de l’oublier, il est toxique. Alison préfère observer la scène. Apparemment ils ont trouvé quelque chose.

Rochat est avec Sabrina et Nathan. Rochat n’a pas trouvé la femme de sa vie. C’est la proviseure de Ravel, sa pire ennemie. L’amour n’est pas fait pour lui, il finira sa vie tout seul comme un chien. Nathan est sur son téléphone. Rochat estime que s’il a trouvé l’amour c’est grâce à lui. Il préfère aller se coucher. Sabrina savait que son plan était foireux. Nathan s’en fiche.

Blanche et Johanna partent en voyage pour quinze jours. Blanche est contente, elle se sent déjà mieux. Johanna reçoit un message, Nicolas est mort, c’est fini.

Patrick parle à Abdel et Liberati. Le premier qui balance l’autre peut espérer s’en sortir. Abdel veut aller se plaindre au juge. JP arrive, ils ont retrouvé de l’argent et du cannabis chez lui. Abdel ne sait pas d’où ça vient. Ce sont des preuves. Il va pouvoir s’occuper de son père aux Baumettes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :