3509 - jeudi 5 avril

Publié le par cécile

Léa arrive dans la chambre de Nicolas et y voit Blanche. Blanche lui demande de ne pas le sauver, il a voulu les tuer. Léa lui demande de retourner dans sa chambre.

Théo est avec Clara. Théo lui demande ce qu’elle fait avec son sac et de l’argent qu’elle a volé. Elle n’a pas envie de lui parler et s’en va.

Céline est avec Abdel. Pour elle il est temps de réagir. Il la remercie d’avoir saisi la première occasion pour le mettre à la porte. Il lui précise qu’elle a fait une énorme connerie. Elle le prend pour des menaces.

Revel parle aux journalistes. Nicolas ne sortira jamais de prison. Ses pensées vont aux victimes et à leur famille qui, il l’espère, trouveront un peu d’apaisement. Il tient à adresser toutes ses félicitations aux forces de police et surtout à Nebout qui a été remarquable. Il s’adresse à sa femme. Il clame qu’il l’aime et il la supplie de le pardonner.

Johanna voit la vidéo avec Blanche. Blanche la trouve dure avec lui. Pour Johanna il aurait dû lui faire confiance. Mais Nicolas avait réussi à le mettre dans sa poche. Johanna ne l’aime plus.

Coralie voit Théo. Clara a décidé de partir. Elle part ce soir à Amsterdam. Coralie le remercie de l’avoir prévenue.

Abdel est avec Alison. Elle lui a fait un repas. Il est sur les nerfs. Il se montre odieux. Il lui demande si elle veut coucher avec lui, le mec qui a tué son ex. Elle s’en va à lui balancer ses gamelles.

Patrick est avec Blanche. Il a des questions à lui poser. Nicolas voulait qu’ils meurent ensemble, c’est ce qu’elle voulait, elle avait tellement honte. Elle a voulu le tuer hier soir, Léa l’a empêchée. Il pense qu’elle est encore sous le choc, elle est une victime. Il était amoureux alors qu’il venait de tuer une femme. Elle va devoir vivre avec tout cela.

Barbara est avec Alison en cuisine. Elle n’est pas bien, Abdel l’a traitée comme une merde. Elle ne flashe que sur des enfoirés. Alison lui avoue que c’est Abdel qui a tué Doumé.

Coralie est avec Clara. Si elle monte dans le bus c’est les flics qui la ramèneront.

Clément est avec Théo. Théo lui demande si ça lui arrive d’écouter les gens de temps en temps. Il le fait soi-disant mais sa mère est partie.

Coralie est avec Coralie. Son père ne changera pas, il ne changera jamais.

Théo est avec Clément. Pour lui il est persuadé d’avoir toujours raison. Il est enfermé dans ses certitudes. Soit il trouve les mots pour parler à Clara soit il part avec elle car lui il ne va pas la laisser tomber.

Blanche est avec Noé et Franck. Il lui propose de rester un peu ici avec Noé, le temps qu’elle se remette un peu. Noé demande où est Nicolas. Il est toujours à l’hôpital. Ils vont lui préparer sa chambre.

JP est avec Liberati. Il nie, il n’a pas agressé leur collègue. Abdel arrive pour assister son client. L’ordre des avocats n’a pas encore statué sur son sort donc il peut toujours exercer ses fonctions. JP interrompt l’interrogatoire à cause de sa présence. Il peut tomber encore plus bas.

Clara monte dans le bus et y voit son père. Il lui propose de discuter. Il est désolé, il s’est comporté comme un con. Il a cru que c’était un moment de crise, ou pour attirer l’attention et il s’est trompé. Il n’a fait qu’aggraver les choses. Il a merdé avec elle et son frère alors qu’ils sont ce qu’il a de plus cher au monde. Il ne remettra plus en question ses choix et il la considèrera comme son fils. Il lui demande d’attendre pour le traitement. Il veut qu’elle ait un accompagnement et un suivi. A partir d’aujourd’hui il l’écoute et le croit. Il ne veut pas qu’il parte.

Blanche se met à pleurer. Elle pense à ses premiers moments amoureux avec Nicolas. Elle jette ses photos et son alliance.

Barbara voit Abdel. Elle sait ce qu’il a dit à Alison. Elle ne veut plus de contacts avec lui. Il doit laisser Alison tranquille. Il avoue qu’il a tué Doumé. Elle lui demande qui il est, et ce qu’il cache encore. Elle voit que le mal est en lui. Il ne doit plus les approcher.

Théo est avec Coralie. Il trouve que c’est cool qu’elle fasse partie de la famille. Elle le prend dans ses bras. Clément et Clara arrivent.

Revel retrouve Johanna chez eux. Il est très heureux que sa mère s’en soit sortie. Il lui promet qu’à l’avenir il l’écoutera. Il va tout faire pour qu’elle oublie cela. Il veut surmonter tout cela ensemble. Il ne veut pas la perdre. S’il avait fait surveiller Nicolas plus tôt, Cécilia serait encore en vie et sa mère n’en serait pas là. Elle lui annonce qu’eux deux c’est terminé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :