3508 - mercredi 4 avril

Publié le par cécile

Patrick et Johanna sont avec Blanche qui part pour l’hôpital. Xavier arrive. Johanna ne lui parle pas. Patrick lui demande de faire confiance à la justice.

Nathan est avec son amie dans sa chambre. En voulant la déshabiller il lui fait mal au visage. Les câlins se transforment en calvaire. Il est victime d’une crampe.

Franck est avec Noé et Roland. Il pose des questions sur ce qui se passe. Ils tournent autour du pot, Noé préfère partir en colère. La seule chose qu’ils puissent faire est qu’il voit les infos. Blanche est toujours dans le coma, ils attendent les résultats pour savoir quel poison elle a reçu. Franck a peur qu’elle ne s’en sorte pas. Il est effondré. Pour Roland, ils doivent y croire au moins pour Noé.

Nathan ne parvient pas à ôter les chaussures de son amie. Rochat frappe à la porte. Le téléphone de mademoiselle n’arrête pas de vibrer. Rochat lui donne son téléphone. Il entame la discussion. La jeune fille rappelle sa mère. Mais elle ne peut pas trop lui parler. Sa mère se met à pleurer, sa fille la rassure, elle est sure qu’elle va trouver quelqu’un. Finalement elle doit rejoindre sa mère. Elle fait un bisou à Nathan et y va.

Jeanne est avec Vincent. Pour lui ils sont juste faits l’un pour l’autre. Il a très envie d’avoir un enfant avec elle. Ils ont besoin de transmettre quelque chose et de le faire ensemble. Elle va prendre le temps de profiter de lui.

Blanche est avec Gabriel à l’hôpital. Blanche a reçu du poison. Elle en a ingéré beaucoup. Elle se bat, ils l’aident. Il est possible qu’elle ne se réveille pas mais il ne faut pas l’envisager. Elle ne supporterait pas de la perdre. Léa arrive, Nicolas fait une détresse respiratoire et elle a peur que son cœur lâche.

Clément se revoit avec Clara plus jeune sur une balançoire. Il se lève, il a mal dormi. Il veut arrêter le délire, il veut remettre les idées en place à sa fille. Il aimerait que Coralie se mette à sa place. Il pense qu’elle est contre lui. Elle n’a pas envie de se disputer. Elle l’aime bien. Ils ne se comprennent plus et ils ont besoin d’aide.

Gabriel tente de sauver Nicolas. Léa est là mais elle ne peut pas. Gabriel lui demande de l’aider, mais elle ne peut pas. Elle la fait violemment et le ramène à la vie. Pour Gabriel, ce n’est pas à eux de décider de sa vie ou non.

Caroline est avec Clément. C’est à lui que reviendra la décision finale du traitement hormonal. Clara est sure d’elle et braquée. Il n’arrive pas à l’appeler Antoine, c’est au-dessus de ses forces. Il vit très mal la situation.

Revel est avec Patrick. Patrick lui suggère de rejoindre Johanna. Mais elle ne répond pas à ses appels. Elle ne doit pas être seule dans un moment pareil.

Johanna parle à sa mère de bons moments passés avec elle. Elle lui demande de se réveiller, ils ont besoin d’elle. Xavier arrive. Johanna lui demande de la laisser tranquille. Il lui a pris à manger mais elle n’a pas faim. Il lui demande pardon. Blanche se réveille. Il va prévenir le médecin.

Clément va chercher Clara chez Jérôme. Il veut la ramener à la maison. Elle rentrera quand il aura donné son accord. Il lui demande si elle mesure les risques. Elle les mesure et si cela ne va pas elle arrête. Elle n’a pas besoin de lui.

Francesco voit Jeanne et Vincent. Il ne comprend pas. Mais c’est grâce à lui car il l’a inscrit à l’évènement. Ils lui offrent un cadeau, un joli tablier.

Jérôme et Clément prennent un café. Jérôme aussi en a bavé avec Kévin. Il a fugué pendant plusieurs mois. Jérôme le rassure, sa fille va revenir. Il veut réessayer de lui parler mais Jérôme lui demande de ne pas le faire. Chez lui elle est en sécurité. Jérôme lui demande pourquoi il ne cherche pas à temporiser, dire oui et voir ensuite. Mais pour lui il faut savoir dire stop.

Johanna est avec Blanche. Blanche s’en veut, elle ne mérite pas de vivre. Elle l’a protégé, elle l’a aimé. Pour Johanna, elle n’a pas à se sentir coupable, il s’est servi d’elle. Sa seule consolation dans cette histoire est qu’il ne soit plus de ce monde. Johanna lui annonce qu’il est en réanimation.

Clara est avec Tom. Clara veut partir à Amsterdam dans une asso qui accueille les ados transgenre. Elle ne peut pas continuer avec son père, il est trop borné. Tom lui demande de voir Dimitri avant de partir. Un bus part demain à 18h.

Blanche profite que le policier discute dans le couloir pour entrer dans la chambre de Nicolas. Elle débranche la machine qui le maintient en vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :