3507 - mardi 3 avril

Publié le par cécile

Roland est au bar avec Blanche. Ils soupçonnent Franck d’être l’enchanteur. C’est du n’importe quoi. Blanche voit la police dehors. Elle leur demande ce qui se passe. Ils font des petites vérifications. Nicolas la rassure, il espère qu’ils vont l’arrêter. C’est dégueulasse la manière dont ils ont arrêté Franck. Il n’arrive pas à dormir sans elle. Elle va au lycée.

Patrick est au salon avec Estelle. Il lui pose des questions. Ils vont tout vérifier. Elle trouve cela complètement dingue. Anne veut voir Patrick. Il y a quelque chose de bizarre. Il pense qu’ils auront une explication en fonction de ce qu’ils vont trouver.

Nathan est avec Sabrina et Barbara. Barbara pense que Nathan aimerait bien aussi trouver quelqu’un. Les filles sont prêtes pour motiver Rochat. Il n’est pas là. Il faut le retrouver. Sinon il va rester à la coloc.

Johanna est avec Revel. Elle lui en veut. Elle lui demande combien de temps il va se moquer d’elle. Il devait surveiller Nicolas et il met Franck en gav. Il s’est basé sur des éléments matériels. Il préfère coffrer un innocent que d’admettre qu’elle a raison. Il est prêt à tout pour sauver son image.

Abdel sort avec son carton de dossiers et il fait tout tomber. JP l’aide à tout ramasser. Il ne reste pas avec Céline, il a besoin de confidentialité pour recevoir ses clients. JP pense qu’Abdel l’a mis dehors. JP pensait qu’il avait évolué. Abdel lui demande de le laisser.

JP va voir Céline. Il demande pourquoi ils ne sont plus associés avec Abdel. Ils sont un peu à l’étroit. Il trouve cela bizarre. Pour lui elle n’a pas supporté de faire un faux témoignage pour le couvrir. Elle risque gros elle aussi. Abdel est comme son fils, il ne veut pas qu’il s’enfonce. Il veut la vérité.

Ariane est avec Franck. Il pense qu’il a été piégé par Berger. C’est lui qui a mis tout cela chez lui. Le coup de fil anonyme c’est lui aussi. Il est venu chez lui jeudi soir. Il l’a laissé seul dans son salon. Il a pris les clés de sa camionnette pour mettre son matériel. Il n’a pas pris son véhicule du week-end, donc il n’a pas vu qu’il n’avait pas ses clés. Elle lui demande de ne pas trop s’inquiéter.

Patrick est avec Revel. Ils ne vont pas pouvoir garder Franck très longtemps. Patrick pense que Marc était son complice. Marc voulait continuer à tuer. Comme il devenait dangereux il l’a tué. Il faut un élément matériel.

Nathan rejoint Rochat dans un restaurant. Il ne veut pas aller à cette fête, ce n’est pas fait pour lui. Il ne faut pas insister. Nathan comprend qu’il puisse avoir le trac. Il avoue que lui il n’a pas de match. Il espérait rencontrer quelqu’un là-bas, mais avec lui. Sans lui il n’y va pas. Nathan insiste pour qu’il vienne.

Abdel est avec Liberati. Céline l’a viré comme un malpropre. Il va devoir chercher un cabinet. Liberati peut lui payer un local. Les flics arrivent. Abdel est en état d’arrestation, tout comme Liberati. Ils leur mettent les menottes.

Blanche est au bar avec Thomas. Thomas demande si elle a des nouvelles de Franck. Il est toujours en gav. Elle espère qu’ils vont vite le relâcher. Johanna arrive, elle ne doit pas rentrer chez elle. C’est Nicolas qui a piégé Franck. Nicolas est parti à l’hôtel pour la laisser souffler un peu donc elle ne risque pas grand-chose.

JP est avec Abdel. Il lui demande s’il veut mettre sa carrière en l’air pour Liberati. Abdel maintient qu’il était avec lui chez lui. Céline dit qu’il était avec elle au cabinet. Elle a dû se tromper de jour. Un client l’a appelé au cabinet ce soir-là sur le fixe du cabinet. Il a l’historique des appels. Abdel n’avait pas le choix, seuls les gens du milieu acceptent son passif. Cela fait des mois qu’il s’enfonce donc au bout d’un moment il touche le fond.

Revel est avec Nicolas. Nicolas lui demande s’il compte laisser sa garde rapprochée encore longtemps. Ils sont obligés.

JP va voir Barbara. Abdel est en gav. Il a fait un faux témoignage pour couvrir un de ses clients. Il va sortir mais sa carrière est foutue. Il aura besoin de ses potes. Alison arrive, elle ne voit pas où est le problème, il peut protéger ses clients. Il est malheureux.  Pour Barbara, il avait tout pour devenir un grand avocat.

Nathan est avec Rochat. Il lui demande de prendre confiance. Il doit trouver Angora. Rochat est très angoissé. Nathan lui demande d’y aller.

Vincent est avec Francesco. Francesco le fait aller à la fête de rencontre. Pour Francesco, il a tout pour que ça marche. Rochat ne trouve pas Angora. Nathan va l’aider à la trouver. Francesco veut caser Vincent, il n’a rien à perdre. Il va rencontrer la femme de sa vie.

Patrick est avec Anne. Les adn de Marc et Berger ont été retrouvés dans la chambre d’Estelle. Ils sont frères. Il a toujours pu se fabriquer des alibis grâce à son frère. Elle le félicite pour sa ténacité, il y a toujours cru. Il va enfin pouvoir l’arrêter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :