3506 - lundi 2 avril

Publié le par cécile

Blanche est avec Franck. Il veut garder Noé toute la semaine. Il lui avoue que ce n’est pas une bonne idée qu’il voit Nicolas en ce moment. Il est inquiet, elle devrait l’être aussi. Si son entourage a des doutes, elle devrait se poser la question. Il lui demande de lui dire droit dans les yeux que son fils ne risque rien avec son mari. Pour elle il ne risque rien. Mais il peut rester avec lui.

Nathan est à la coloc avec Sabrina. Nathan regarde ses matches. Il n’en a pas. Il affirme à Sabrina qu’il était à 61 %. Il ne veut pas aller à cette fête. Rochat a eu 98 %. Si ça se trouve elle est canon et elle le kiffe vraiment. Il ne peut pas rater ça. Sabrina voit que Nathan n’a pas de match. Rochat arrive, il s’est fait beau.

Blanche est avec Nicolas. Blanche préfère que Noé reste chez Franck quelques jours. Nicolas va partir, toute la famille doute. Il la rassure, ils vont y arriver. Il ne veut pas qu’elle soit éloignée de sa famille à cause de lui. Franck va surement accepter que Noé revienne. Il va aller à l’hôtel le temps que la police le laisse tranquille et que ça soit plus calme autour d’elle. Elle est fatiguée et repousse sa tendresse. Il s’en va.

Clément est avec Clara. Il ne veut pas qu’elle prenne des hormones. Elle en a besoin. Mais il va foutre en l’air son corps. Son rôle est aussi de fixer des limites. Il aimerait qu’ils ne s’engueulent pas, mais c’est difficile.

Rochat est avec Sabrina et Nathan. Ils ne le trouvent pas beau. Sabrina va le coacher.

Nicolas appelle le commissariat en changeant sa voix. Il a des infos qui peuvent l’intéresser au sujet de l’enchanteur.

Patrick est avec Estelle et Johanna. Estelle fait une déposition. Elle a retrouvé un pétale de lys au pied de son lit, et ça sentait le dissolvant. Johanna pense que l’enchanteur est venu chez elle. C’est encore tôt pour le dire. Ils vont analyser ses cheveux, pour retrouver des produits toxiques. Anne arrive, il y a du nouveau.

Clara est avec Clément. Elle sait que ce n’est pas facile, mais pour elle non plus. Elle sent qu’il faut qu’elle avance. Elle lui demande de lui dire qu’il est avec elle. Elle ne changera pas d’avis. Il lui demande de se mettre à la place de leur père. Elle le prend mal et s’en va. Elle ne les embêtera plus longtemps.

Sabrina fait faire des essayages à Rochat.

La police arrive chez Franck. Emma est là avec Baptiste. Ils doivent perquisitionner son domicile. Franck a oublié son portable. Ils retrouvent la carte d’identité de Cécilia. Emma s’énerve, ils veulent lui mettre les menottes.

Clément est avec Coralie. Il y a un mois tout allait bien. Coralie va aller lui parler. Théo arrive, il ne trouve pas Clara. Ils se sont disputés. Elle a dit qu’elle ne les embêterait plus. Clara ne répond pas au téléphone.

Nicolas voit Franck au bar. Nicolas lui annonce qu’il est parti le temps que cette psychose se calme. Nicolas est accusé à tort et il en souffre. La police arrive, Franck est convoqué au commissariat.

Sabina prépare Rochat pour sa rencontre avec sa prétendante. Il est mal à l’aise. Il ne veut pas mentir.

Ariane interroge Franck. Elle lui parle de Cécilia mais il ne la connait pas. Il ne voit pas le rapport entre lui et l’enchanteur. Ils ont retrouvé sa pièce d’identité chez lui, et la panoplie dans sa camionnette. Pour Patrick et Revel, l’enchanteur est en train de les balader. Il faut garder Ruiz, comme ça l’enchanteur prendra plus de risques. Estelle a reçu une injection du même anesthésiant que celui utilisé par l’enchanteur. Ils vont envoyer la scientifique.

Clara va chez Tom. Jérôme est là. Clara veut dormir chez eux ce soir. Elle va prévenir ses parents. Jérôme appelle son père. Clément veut aller la chercher. Coralie ne veut pas qu’il aille au clash. Elle aurait dû le prévenir mais il est en colère. Il est responsable de l’éducation de ses enfants. Elle le prend mal. Pour elle c’est juste une nuit chez un pote, il ne faut pas en faire un drame.

Nathan propose à Rochat de venir manger avec les autres. Il préfère aller se coucher, et il n’est pas stressé. Ils s’en vont. Il se met à vomir.

Johanna voit Nicolas. Il ne va pas s’en sortir en faisant accuser quelqu’un d’autre. Il devrait se faire du souci. Les flics ne sont pas idiots, ils vont voir que Franck est innocent. Elle lui précise que la police va vite le coincer et elle ne le lâchera pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :