3505 - vendredi 30 mars

Publié le par cécile

Blanche regarde des photos et articles sur l’enchanteur. Nicolas arrive. Il la fait sursauter. Elle lisait l’actualité du jour. Il ne se passe rien de spécial. Elle va lui faire un café.

Johanna est avec Revel. Elle veut que Nicolas soit arrêté, sa mère et son frère vivent avec lui. Ils ont tout mis en œuvre, il est sous surveillance permanente. Elle a peur qu’il tue une autre femme, sa mère ou elle. Cela n’arrivera pas. Elle espère pour lui.

Nathan est avec Rochat sur le site de rencontre. Nathan met qu’il pèse 79 kg. Rochat sait que l’amour repose sur la sincérité. Mais il doit pouvoir séduire.

Ariane est avec JP. Patrick pense que c’est Berger, et ce n’est pas pour rien. Ils ont toujours dit qu’ils n’avaient pas abattu le bon. Il a agressé Wendy. Nicolas arrive. Il se dit que cela ne doit pas être facile de passer la journée dans une voiture. Il leur offre du café. Ils le renversent. JP annonce à Patrick que Berger les a vus. Il faut continuer à le suivre.

Nathan est avec Rochat. Il n’y a rien de vrai sur son profil, ils n’ont fait que mentir. Rochat va le faire lui-même.

Clément est avec Coralie. Coralie appelle Clara « Antoine » et cela agace Clément. Clément sait que depuis le début elle se demande si elle est une fille ou un garçon. Il pense qu’elle serait plutôt lesbienne.

Clara voit Nolwenn au lycée. Elle préfère arrêter, elle n’est pas prête pour être amoureuse. Nolween le prend mal, les autres ont raison, c’est juste un putin de monstre.

Alison est au salon avec Barbara et Estelle. Elles parlent de l’enchanteur et de sa façon de procéder. Barbara parle des fleurs de lys, ce qui met la puce à l’oreille à Estelle. Elle en avait retrouvé dans sa chambre.

Rochat est avec Coralie au lycée. Elle lui parle mais il est occupé sur son ordinateur. Elle veut faire intervenir quelqu’un dans sa classe, mais il lui faut une invitation. Il est sur un dossier sensible et il lui demande de ne pas insister. Nathan arrive, Rochat a besoin de lui.

Gabriel et Nicolas sont avec un patient. Le patient demande s’ils sont obligés de passer par lui, qui est souvent imbuvable. Gabriel lui demande de jeter un œil à son irm. Il va pouvoir rassurer sa femme. Tout va bien, il a un cœur de jeune homme, aucune inquiétude à avoir. Nicolas se montre aimable. Gabriel l’a remarqué. Nicolas a décidé de mettre de l’eau dans son vin. Nicolas l’invite à diner avec Thomas et Mathis. Gabriel est étonné, il va en parler à Thomas.

Nicolas entend la voix de Marc, qui lui dit qu’il est là et sera toujours là.

Nathan est avec Rochat. Pour Nathan, il ne doit pas dire qu’il est proviseur.

Clément est avec Clara. Coralie lui a parlé de leur discussion. Il sait qu’une fille lui tourne autour et ça la perturbe. C’est un signe. Il lui avoue qu’à 16 ans il a eu un coup de cœur pour un garçon. Clara voit qu’il n’a toujours rien compris. Son problème n’est pas de savoir si elle est gay ou hétéro. La nature peut se tromper et elle a décidé de commencer un traitement hormonal.

Franck est avec Johanna. Franck se demande pourquoi ils ne coffrent pas Nicolas si c’est vraiment lui. Blanche ne la croit pas. Elle doit admettre qu’elle s’est trompée sur toute la ligne. Il va se débrouiller pour garder Noé toute la semaine.

Nathan est avec Barbara et Sabrina. Rochat est dans le canapé. Nathan fait des matches sur le site de rencontre. Elias a eu un match à 92 %. Rochat préfère s’isoler, il a eu un match à 6 %.

Théo retrouve sa sœur. Il lui demande pourquoi ils se sont clashés avec Nolwenn. Elle est sortie avec elle. Tout le monde le sait. Mais c’est fini. Cela ne lui a pas plu. Même avec Tom cela ne lui a pas plu. Elle pense être un asexuel. Il voit qu’elle est toujours super compliquée. Elle a dit à son père qu’elle voulait commencer un traitement hormonal.

Nathan est avec Rochat, Sabrina et Barbara. Nathan pense que c’est à cause de son surnom. Ils voient un match à 98 % pour Rochat.

Blanche est avec Revel. Blanche ne dort plus, ça l’angoisse. Elle lui demande s’il a des pistes sur le tueur. Il ne peut rien lui dire. Elle insiste. Il lui demande si elle a remarqué des choses étranges chez lui. Elle n’a rien remarqué. Ces derniers temps il était un peu stressé par le travail. Elle lui demande s’il le croit capable d’avoir commis des choses aussi monstrueuses. A ce stade l’enquête explore toutes les pistes.

Nathan est sur le site de rencontre.

Johanna est avec Estelle au salon. Estelle lui demande si l’enchanteur utilise des fleurs de lys pour son rituel. Elle s’est souvenue d’un truc. Elle a trouvé un pétale de lys au pied de son lit. Sur le moment elle a cru que ça venait du salon. C’était le lundi 5 mars. Johanna lui demande d’aller voir les flics. Elle s’était réveillée un peu vaseuse. Il a surement été dérangé pendant son rituel. Elle a peur. S’il a oublié un pétale ça veut dire qu’enfin il a commis une erreur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :