3504 - jeudi 29 mars

Publié le par cécile

Jocelyn se lève. Patrick arrive. Léa est partie. Elle a dit à Jocelyn qu’elle partait bosser. Mais elle n’est pas de garde ce soir. Jocelyn se souvient qu’elle a parlé d’un berger.

Léa est avec Nicolas. Il lui demande de lui faire des électrochocs. Cela fait des mois qu’il est en dépression. Il n’y a pas besoin d’anesthésie, il a besoin d’être conscient. Le seul risque qu’ils prennent est qu’il soit guéri. Pour elle c’est de la folie. Si elle ne le fait pas il brisera sa carrière.

Elsa va voir Abdel. Il a fait une demande écrite pour les soins de son père. C’est la procédure. Elle lui rappelle que son état empire de jour en jour. Il doit avoir des contacts. Il n’est pas d’humeur et il a ses problèmes lui aussi. Elle voit qu’il se drogue. Heureusement que Karim n’est pas là pour voir ce qu’il est devenu.

Léa est avec Nicolas. Il lui guide ce qu’elle doit faire. Elle doit lui envoyer des décharges. Il voit Marc qui lui parle et lui demande de la tuer, c’est l’endroit idéal. Elle lui envoie la première décharge. Il voit encore Marc, il lui demande d’envoyer une nouvelle décharge. Il a l’impression que ça va.

Patrick va voir Blanche. Il lui demande où est Nicolas. Il est tôt, elle va prévenir sa hiérarchie. Léa est avec lui, elle ne donne aucun signe de vie. Il a peur pour elle. Même Johanna a peur. Nicolas arrive, Patrick lui demande où est sa fille. Il l’a déposée en bas de chez elle après leur opération.

Clara reçoit un message de Nolwenn car elle ne répond pas. Théo arrive. il demande quel est le rapport entre elle et Nolwenn. Elle est bizarre. Il voit bien qu’il se passe un truc entre eux. C’est juste une pote.

Léa retrouve Patrick. Il demande ce qui s’est passé. C’était horrible, il l’a menacée de briser sa carrière. Il lui a fait faire des électrochocs. Il disait qu’il souffrait d’une grave dépression. Il lui demande de se mettre en arrêt de travail jusqu’à ce qu’ils le coincent.

JP est avec Céline. Il demande où était Abdel vendredi dernier entre 18h et 19h. Elle demande de quoi il s’agit. Ils enquêtent sur un de ses clients. Abdel dit qu’il a passé la soirée avec lui le soir de l’agression. Elle ne surveille pas ses associés.

Tom est avec Clara au lycée. Il lui demande si le baiser lui a plu. C’était bizarre. Elle n’arrête pas de lui envoyer des messages. Tom lui demande si elle préfère les filles ou les garçons. Elle ne s’est jamais posé la question. Tom lui demande de l’embrasser pour savoir ce que ça fait. Elle refuse et s’en va.

Abdel est au bar avec Liberati. Liberati va avoir besoin d’investir du cash. Il compte monter un petit commerce, une affaire honnête. Il faut quelqu’un d’honnête.

Blanche va voir Johanna. Elle s’excuse pour la gifle. Patrick est venu, il cherchait Léa. Il était persuadé que l’enchanteur s’en était pris à elle. Pour Johanna, Nicolas est l’enchanteur, il y a des éléments suspects. Blanche ne veut rien entendre et s’en va.

Clara retrouve Nolwenn. Clara lui demande ce qui lui plait chez elle. Elle est populaire. C’est dommage qu’elle cache ses fesses. Clara ne pensait pas qu’elle pouvait avoir un côté sexy. Tout ça c’est nouveau pour elle. Nolwenn veut l’embrasser mais Clara n’y arrive pas, elle est désolée.

Nicolas est avec Blanche. Elle a été secouée par la visite de Nebout hier. Nicolas n’a pas envie de la voir souffrir. Elle est fatiguée par tout ça. Elle veut reprendre leur vie d’avant. Il la rassure.

Tom voit Clara. Il se montre à l’écoute, mais elle l’embrasse. Elle voulait juste voir ce que ça fait avec un mec. Il lui propose de recommencer. Elle s’énerve. Il lui précise qu’elle fait ce qu’elle veut et ça lui va, il est son pote.

Céline est avec Abdel. JP est venu la voir, il lui a posé des questions. Elle sait que vendredi dernier il était ici. Il a fait un faux témoignage. Elle l’a couvert. Elle veut qu’il lui explique ce qui se passe car elle peut revenir sur son témoignage. Cela serait une mauvaise idée. Elle lui laisse une semaine pour quitter ce cabinet.

Coralie voit Clara qui reste seule dans le noir. Clara lui demande comment elle a su qu’elle était attirée par son père. Elle lui explique. Elle ne sait pas si elle aime les filles ou les garçons. Depuis qu’elle est Antoine, des tas de gens lui tournent autour.

Nicolas va chez Franck. Il vient chercher le chargeur qu’il a prêté à Noé. Franck aura besoin de beaucoup de temps pour passer l’éponge. Il va se montrer irréprochable. Il les aime. Il ne veut pas abimer leur relation. Franck va chercher le chargeur dans la chambre de Noé. Nicolas en profite pour voler des clés dans la poche de la veste de Franck, et glisse une carte sous les coussins du canapé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :