3503 - mercredi 28 mars

Publié le par cécile

Johanna annonce à sa mère que l’enchanteur est de retour. Cécilia a été assassinée. Il faut qu’elle parte, et c’est Nicolas le coupable. Son mari est un tueur de femmes. Blanche la gifle et lui demande de se taire.

Sacha est avec Eugénie. Ils sont choqués par la mort de Cécilia. Revel arrive. Il confirme l’identité de la victime. Ils font tout pour découvrir l’identité de l’auteur de cet homicide. Il est trop tôt pour affirmer quoique ce soit. Il ne laissera pas ce tueur frapper une nouvelle fois.

Coralie est avec Clément à la terrasse. Dimitri arrive. Ils ont un fils très courageux et c’est important de le soutenir dans sa démarche. Lui ses parents faisaient exprès de l’appeler par son prénom de fille. Normalement on évite de parler de son ancien prénom. Il y a des signes qui ne trompent pas. Son fils aujourd’hui est plus heureux que sa fille il y a six mois. Clara est devant le miroir, elle essaie des chemises et elle sourit. On peut être homme et avoir des organes féminins. Dimitri a un enfant. Ils ont eu recours à un don de sperme en Belgique.

JP est avec Eric. Ils vont devoir surveiller H24 Nicolas Berger. Abdel et Liberati arrivent. Eric le menace. Abdel lui précise que s’il le menace ils ne vont pas en rester là.

Blanche est avec Nicolas. Elle lui parle de cette fille qui s’est fait assassiner. Ils disent que c’est l’enchanteur. Xavier a l’air d’y croire. Blanche a peur. Il la rassure. Mais Nebout va recommencer à les harceler. La seule chose à faire est de ne pas céder à la psychose. Il faut laisser passer la tempête. Elle n’aura pas la force de revivre ce cauchemar.

Abdel et Liberati sont avec Eric. Liberati a passé la soirée chez lui. ils ont regardé la tv. Il est passionné de F1. Ils ont regardé un documentaire ensemble. Abdel se met à parler de ce qu’il a vu.

Mirta est avec Patrick. N’importe quelle femme devient une cible potentielle. Il faut prévenir leurs clients, aucune femme ne doit sortir seule. Ils vont prendre toutes leurs précautions. Nicolas arrive. Patrick précise que l’enchanteur peut être n’importe où et peut frapper à n’importe quel moment. Léa lui envoie un message pour une opération.

Anne est avec JP. Eric n’est pas vraiment sûr que ça soit Liberati. Ils vont se concentrer sur l’enchanteur et le laisser partir.

Les jeunes sont à la fête chez Kévin et Tom. Clara voit sa copine. Ca faisait longtemps qu’elle avait envie de la connaitre, et maintenant c’est autre chose.

Clément est avec Coralie. Pour elle il va falloir être attentif pour Antoine. Il n’a aucune envie que Clara soit comme lui. Il l’a vue naitre, c’est sa fille. Elle lui demande d’arrêter.

Liberati et Abdel sortent du commissariat. Eric arrive, il sait que c’est lui qui l’a agressé. Il le menace. Abdel le menace de déposer une main courante. Liberati part en le provoquant.

Johanna est avec Xavier. Elle lui demande quand il va lui présenter ses excuses. Rien ne prouve que ça soit Nicolas. Elle en est sure. Il y a trop de choses bizarres. Il lui demande de le laisser faire son boulot. Elle lui demande d’ouvrir les yeux sur son ami Berger.

Théo drague la copine d’Antoine, mais c’est Antoine qu’elle veut. Elle rattrape Antoine. Elle est sortie parce qu’elle ne se sentait pas bien. La jeune fille le trouve super craquant. Ils s’embrassent.

Liberati et son frère donnent 10000 euros à Abdel pour le remercier. Ils trinquent.

Patrick et Revel sont avec Anne. Tout correspond à la façon de faire de l’enchanteur. Revel leur demande de tout mettre en œuvre pour arrêter ce tueur. Il faut surveiller Berger.

Berger demande à Léa de monter dans sa voiture, pour aller dans une clinique où il a l’habitude d’intervenir. Elle est réticente mais accepte de monter.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :