3502 - mardi 27 mars

Publié le par cécile

Johanna est avec Xavier. Elle maintient que Nicolas est l’enchanteur. La première fois qu’elle l’a rencontré elle a su que c’était lui. Pour lui c’est à cause de sa fausse couche. Pour elle il est à côté de la plaque. Il ne reviendra pas sur sa décision concernant Patrick.

Abdel est avec son ami. Il a frappé quelqu’un. Il risque de prendre 18 mois à cause de son sursis. Il ne doit rien dire et se laisser faire, ne pas jouer aux idiots. Il doit faire profil bas.

JP est avec Eric au commissariat. Ils recherchent un suspect. Eric reconnait l’ami d’Abdel. JP l’a eu en cage la semaine dernière. Il est Corse. Ils ont son adresse, ils vont lui rendre une visite.

Nathan est avec Barbara, Elias et Sabrina. Nathan s’est mis dans la tête de caser Rochat. Il quitterait la coloc pour vivre le grand amour. Barbara se dit qu’il va rester ici avec sa copine. Mais tous les plans comportent des risques.

Blanche est avec Nicolas. Xavier arrive, il veut parler à Nicolas. Blanche va travailler. Xavier lui demande d’excuser Johanna pour ce piège stupide. C’est Nebout qui est derrière tout ça. Il va être suspendu. Il espère le mettre à pied définitivement. Nicolas est soulagé. Xavier espère qu’il laissera sa femme tranquille. Ils vont éviter d’en parler à Blanche pour éviter les tensions. C’est compliqué avec Johanna, il ne sait pas trop où ils vont tous les deux.

Sabrina est avec Rochat et Nathan. Sabrina demande à Rochat d’étendre son linge, mais il est occupé et lui demande de le faire. Nathan parle à Sabrina du site de rencontre. Cela se passe dans un hôtel. Un ordinateur sélectionne les gens susceptibles de plaire à d’autres. Ils proposent à Rochat de venir. Cela ne l’intéresse pas. Sabrina s’énerve. Rochat demande à Nathan d’arrêter ses sites de rencontre, cela perturbe Sabrina. Il s’en va, sans étendre son linge.

Abdel est avec Barbara. Il a du mal à obtenir une autorisation de sortie pour que son père aille voir un spécialiste. Elle est désolée de l’avoir soupçonné de faire du trafic. Elle a l’impression qu’il a l’air ailleurs. Elle lui propose de boire un verre. Cela l’embête qu’il soit distant. Mais elle est mariée. Il remet cela à une prochaine fois, car il est pas mal occupé. Il s’en va. Alison lui demande ce qu’il a dit. Elle voit que ça ne va pas.

Anne laisse un message à Patrick pour qu’il vienne rendre son badge et son arme de service. JP arrive, il cherche Patrick. Revel a demandé sa mise à pied, il n’est pas près de revenir. Eric reconnait qu’il déconne. JP le défend. Pour Anne, il est allé trop loin.

Patrick est avec Johanna. Patrick se fiche de sa carrière, il veut retrouver Cécilia et arrêter l’enchanteur. Johanna est sure qu’il l’avait droguée et qu’il voulait la tuer. Un garde de l’immeuble arrive. On ne peut pas rentrer. Patrick doit jeter un œil sur un deal. L’homme le laisse rentrer.

JP va voir Abdel. Il sait que son père n’est pas en forme. Il a besoin d’infos sur un de ses clients, Liberati. Il a fait une grosse connerie. Ça serait bien qu’il vienne les voir de lui-même. JP lui demande de faire attention à lui.

Roland est avec Barbara. Elle lui demande de parler à Rochat. Il lui parle de l’amour. Ils se sont trouvés sur un site de rencontre. Roland arrive et la complimente. Il se montre très amoureux.

Johanna et Patrick trouvent des fleurs au sol. Patrick trouve le corps de Cécilia. Elle est morte. Johanna s’en veut. Patrick la rassure, elle a croisé le chemin du tueur et elle n’y est pour rien. Patrick prévient Anne, il a retrouvé le corps de Cécilia.

Alison va voir Abdel, pour une cigarette. Il ne fume pas. Il devine que c’est Barbara qui l’envoie. Des gens s’inquiètent pour lui. Il lui demande si elle arrivera à évoluer, car elle vient d’une cité. Ce n’est pas facile tous les jours mais ça va.  

Nathan est avec Claude, et les coloc. Rochat se cache pour aller sur un site de rencontre. Pour eux il n’y a pas de honte. Ils lui demandent de venir avec eux à la soirée. Ils seront en famille.

Patrick est avec Anne. Elle sait qu’elle aurait dû être derrière lui. Revel arrive. Revel lui laisse son insigne. Pour Patrick c’est l’enchanteur qui a fait ça. Ils vont attendre les résultats de la scientifique, ils diront si c’est l’enchanteur ou pas.

Johanna est avec Vincent. La police a retrouvé le corps de Cécilia. Elle a été assassinée par l’enchanteur. Il est vivant. Vincent est sous le choc.

Abdel est avec Liberati et son ami. Les flics le cherchent. Son ami lui demande de lui trouver un alibi. Ils ont besoin de lui. Abdel voit qu’ils lui demandent de risquer sa carrière. Ils lui demandent ce qu’il a à perdre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :