3501 - lundi 26 mars

Publié le par cécile

Léa est avec Nicolas à l’hôpital. Elle lui parle d’une patiente. Marc lui parle, cette femme fera une belle victime. Léa lui demande ce qu’il décide. Il a la tête ailleurs. Il lui demande d’ouvrir la porte car il étouffe.

Patrick est avec Vincent et Johanna. Cécilia est injoignable. Patrick lui demande si elle connait Berger. Il est en train de se rendre compte qu’il ne connait presque rien de sa vie. Il doit y avoir une explication à tout ça. Patrick va se renseigner. Johanna rattrape Patrick. Cécilia a disparu depuis vendredi. Elle s’en veut de ne pas avoir su piéger Nicolas. Patrick lui demande de rester calme, pour le moment ils cherchent une femme vivante.

Barbara est avec Nathan et Elias. Barbara voit que sa confiture a disparu et elle pense que c’est Rochat, qui ne fait rien depuis qu’il est arrivé. Il arrive. Barbara pense qu’ils doivent tous partir. Nathan avoue qu’il y a quelque chose qu’il ne leur a pas dit.

Coralie est avec Clément. Clément n’arrive pas à appeler sa fille Antoine, c’est sa fille et ça le restera toujours. Clara arrive. Sa joie n’était qu’une façade. Elle lui demande de rencontrer Dimitri, un camarade qui est transgenre.

Nathan est avec Barbara et Elias. Rochat l’a supplié de ne rien dire. La vérité est qu’il ne s’est jamais remis de la mort de son fils. Barbara veut quitter la coloc.

Revel est avec Johanna. Elle reçoit un appel mais ne répond pas, ce n’est pas urgent. Il lui demande qui est ce PN. C’est Patrick Nebout. Il lui demande ce qu’elle fait avec lui. Il l’appelle de plus en plus souvent, elle va le voir au commissariat et elle rentre de plus en plus tard. Il lui demande si c’est son amant. Elle ne répond pas. Elle lui avoue qu’il enquête sur la disparition de Cécilia. Il ne fait pas son boulot pour le coincer donc Patrick s’en charge et il la croit.

Clara est avec Théo au lycée. Tom arrive, il voit qu’ils ont fait la paix. Il veut faire une fête de classe chez lui. Il est fier d’eux.

Johanna parle à Revel. Pour lui Patrick le manipule. Une femme a disparu et ils pensent que c’est Berger. Elle cherche des preuves. Sa mère et Noé vivent avec un assassin. Il lui demande de redescendre parmi eux. Pour lui ce n’est que son imaginaire, elle part en vrille. Il est temps de se faire soigner.

Nathan va voir Rochat, par rapport à ses travaux. Il lui est reconnaissant de n’avoir rien dit aux autres. Mais il doit partir, là il est devenu trop cool depuis qu’il est à la coloc. Rochat lui précise qu’il ne volera pas son amitié vis-à-vis des autres. Il ne leur dira pas qu’il est venu le voir.

Coralie est avec Clément. Il dessine un projet de jardin. Elle est allée sur Internet. Rencontrer Dimitri a l’air important pour Clara. Il ne veut pas. Elle insiste pour qu’il le fasse. Il accepte.

Tom est au lycée avec Clara. Une fille arrive. Elle trouve courageux ce qu’elle fait. C’est Nolwenn. Tom l’invite à une fête chez lui mercredi. Tom voit qu’elle a dragué Antoine.

Patrick est avec Anne. Revel arrive, il requiert une suspension de Patrick. Il a entrainé sa femme dans sa croisade contre Nicolas. Il est allé beaucoup trop loin. Revel est fou de rage. Il doit arrêter de lui bourrer le crane avec ses obsessions. Anne demande à Patrick de rentrer chez lui, elle ne peut rien pour lui.

Sabrina est avec Nathan. Pour Nathan, seul l’amour peut faire dégager Rochat.

Tom est avec Jérôme et Kévin. Tom veut faire une soirée. Il tente de convaincre son père et Kévin.

Noé est avec ses parents. Il a adoré voir les dauphins. Franck trouve cela un peu facile. Blanche sait qu’il est allé trop loin mais ça n’arrivera plus. Ils finissent par se disputer. Franck voit qu’elle lui pardonnerait n’importe quoi.

Nicolas suit Léa et l’observe.

Clara regarde des photos de son amie sur fb. Elles ont les mêmes goûts musicaux. Clara lui demande de lui prêter un sweat. Il refuse, les mecs ne se prêtent pas les fringues.

Patrick est chez lui, avec ses photos de victimes. Léa est là. Cécilia a disparu depuis vendredi. Il a été viré de l’enquête et mis à pied. Une femme a disparu et elle est peut-être encore en vie. Un mot de Léa lui permet de savoir où il va chercher Cécilia.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :