3500 - vendredi 23 mars

Publié le par cécile

Johanna rentre chez elle et s’enferme à clé. Au sol elle découvre des fleurs de lys. Elle monte les escaliers, suivie par Nicolas. Il l’attrape par derrière et la pique. Elle a voulu le provoquer en jouant les petites allumeuses, maintenant il est là. Il n’est pas un amateur. Elle se réveille. Quelqu’un sonne. C’est Vincent. Il est inquiet car il n’a pas de nouvelles de Cécilia, et il a reçu un message bizarre venant d’elle.

Abdel arrive au bar, Barbara est là. Elle lui demande qui est ce mec. C’est son client. Céline lui a dit qu’il fumait du shit au cabinet. Elle s’inquiète pour lui. Il préfère partir face à ses insinuations.

Clément est avec Coralie. Il veut rencontrer le nouveau proviseur de Clara et visiter les locaux. Clara ne veut pas changer de lycée. Pour elle dans un autre lycée ça sera la même chose. Elle a besoin qu’on l’écoute, surtout si elle se trompe. Il faut prendre le temps de réfléchir.

Théo regarde les photos de sa sœur sur son portable. Cela le fait sourire.

Barbara est en cuisine avec Alison. Barbara est sur les nerfs. Alison se doute que c’est à cause d’Abdel. Elle a peur qu’il replonge.

Abdel va voir son père. Abdel s’inquiète pour sa santé, même s’il prétend que ça va. Karim lui demande ce qu’il a fichu ces derniers temps. Il sait très bien qu’il y a autre chose que le boulot. Il va bientôt le sortir de là. Karim ne veut pas qu’il se mette en danger pour le faire sortir. Il ne va pas le laisser pourrir ici. Abdel sait ce qu’il fait, il lui demande de lui faire confiance.

Clara lit toutes les insultes sur son téléphone. Les autres rient. Elle leur demande s’ils ont des choses à lui dire, ils peuvent lui parler en face. Elle n’a pas peur d’eux, il ne faut pas avoir peur d’elle. Tom l’applaudit avec d’autres élèves.

Nicolas est à l’hôpital avec Blanche. Elle s’est inquiétée. Il lui demande de le laisser. Il lui demande de sortir de là. Il devient agressif, il a du travail et elle ne comprend pas.

Johanna est avec Patrick. Cécilia a disparu et Vincent est inquiet. Elle n’est pas du genre à partir comme ça. Quelqu’un a dû utiliser son portable. Elle a le sentiment d’avoir été suivie par Berger, elle est vite rentrée chez elle. Pour elle, frustré de ne pas l’avoir attrapée, il a attrapé Cécilia. Il va borner le portable de Cécilia et il la tient au courant.

Théo est avec Clara. Il la découvre, elle s’est donnée en spectacle dans le couloir du lycée. Ils se mettent à se disputer et à se battre « comme des frères ».

Nicolas est avec Cécilia. Elle le regarde. Ce n’est pas à lui qu’il faut en vouloir, mais à Johanna. Elle a tout deviné, mais c’est la fille de Blanche et il ne peut pas faire de mal à la femme qu’il aime. Il va pouvoir s’apaiser et retrouver l’amour de Blanche.

Clément est avec Théo. Il lui demande si Clara va changer de lycée. Il pense que c’est mieux si elle reste. Il le pense vraiment. Il se rend compte qu’il n’a pas été cool avec elle. Elle ne fait pas ça pour leur reprocher quelque chose. Il ne veut pas l’abandonner. Elle restera toujours sa petite sœur même si c’est un garçon.

JP et Eric sont sur un flag. Eric se fait assommer par l’un des suspects.

Nicolas veut parler à Noé. Blanche est là. Il s’est mal comporté avec lui, il l’aime beaucoup. Il a trois billets pour aller nager avec les dauphins. Il lui demande pardon pour ce qu’il a fait. Nicolas parle à Blanche. Il est attristé par la mort de Marc. Il veut se faire pardonner. Il la prend dans ses bras.

Théo et Clara sont avec Coralie et Clément. Clément accepte qu’elle reste à Scotto. Théo veut la convaincre qu’elle est une fille, même si elle pense qu’il n’y arrivera pas.

Abdel est avec Céline. Il lui reproche de faire part de ses états d’âme à Barbara. il fait ce qu’il veut, elle doit s’occuper de ses affaires. Mais aucune des activités de cette famille n’est légale. Il fréquente qui il veut. Il ne faudra pas compter sur elle quand ça tournera mal. Son ami arrive, il doit lui parler. Il va avoir besoin de lui, il a eu un problème.

Nicolas parle à Marc. Il aime Blanche, que ça lui plaise ou non. Marc lui précise que l’enchanteur ne disparaitra jamais, il a fait une nouvelle victime. Mais il a retrouvé l’amour de Blanche. Marc sait qu’il a ouvert un nouveau cycle, trois autres femmes doivent mourir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :