3498 - mercredi 21 mars

Publié le par cécile

Johanna est avec Xavier. Il voit la plaquette de pilules. Il lui demande si elle compte la prendre encore longtemps. Ils en ont déjà parlé. Il lui demande de lui expliquer. Il pense qu’elle ne veut pas d’enfant. Elle n’a jamais dit ça, elle a une urgence de boulot. Elle envoie un message à Nicolas, il faut se voir aujourd’hui, elle doit lui parler. Il n’a rien à lui dire. Elle connait son secret. Il lui demande quel secret. Xavier fait une scène à Johanna. Elle ne veut pas s’arranger, elle veut être libre. Johanna dira tout à Nicolas en tête à tête.

Estelle arrive à la coloc. Elle est contente de s’installer avec eux. Ils lui précisent que c’est à elle de faire le ménage de la cuisine et les courses. Ils lui donnent sa liste. Mais c’est une blague. Rochat lui souhaite la bienvenue. Il lui a préparé une soirée héroïque.

Elsa va voir Karim au parloir. Elsa n’a pas de nouvelles d’Abdel, et cela fait un mois qu’il n’est pas venu le voir. Il sent qu’il y a un problème. Il est malade, il est sur les nerfs. Même en prison son fils lui pourrit la vie. Si elle n’était pas là, il ne tiendrait pas. Il a besoin de savoir comment il va.

Abdel reçoit la visite de son camarade. Il lui propose de partir, c’est une surprise pour le remercier de l’avoir fait sortir de prison. Abdel ne veut pas y aller, mais l’homme insiste. Céline arrive. Abdel part avec lui.

Nathan est avec Elias et Barbara. ils veulent faire une surprise à Estelle, demander à Rochat de lui jouer du Beethoven. Il ne veut pas faire cela à sa cousine. Estelle arrive et demande ce qui est prévu pour ce soir. C’est une surprise et elle ne sera pas déçue. Tout le monde sera là. Ils peuvent juste lui dire que ça va être grandiose.

Patrick est avec Johanna. Elle veut le pousser à se confesser. Il vit avec sa mère et son petit frère. Il lui précise qu’une opération pareille ça se prépare. Il a besoin de quelques jours pour s’organiser. Il lui demande de laisser tomber. Elle a rdv avec lui à 18h et elle ira.

Céline est au bar avec Barbara. Céline lui demande si elle voit Abdel en ce moment et s’il lui parle. Elle l’a surpris en train de fumer de la drogue au cabinet. Barbara lui demande si elle dramatise. Elle ne croit pas. Céline lui demande de lui parler. Cela serait dommage qu’elle mette un terme à leur collaboration. Alison demande ce qui se passe. Apparemment Abdel s’est remis à déconner. Abdel est avec son camarade. Ils font une course de voiture sur un circuit. Il est passionné de formule 1.

Nicolas prépare une seringue, avec la voix de Marc qui lui demande d’arrêter. Nicolas veut se débarrasser d’elle. Il décide de la tuer maintenant. Marc lui demande de reposer cette seringue.

Johanna est avec Patrick. il lui rappelle qu’il paralyse ses victimes en leur faisant une injection. Elle sera équipée d’un micro. Il interviendra quand cela sera nécessaire, il ne prendra pas de risques. Il se sent coupable, il n’a pas toujours cru à cette piste. Elle a confiance en lui sinon elle ne serait pas là.

Rochat est avec Estelle. Les autres ont eu un empêchement de dernière minute. Elle reçoit un message de Nathan. Les autres sont à la terrasse. Il met la musique. Elle l’arrête. Elle lui suggère de mettre de la crème. Et elle voit des poils rebelles, il est temps de s’occuper de lui. Pour ses amis, Estelle doit être au bord de la crise de nerfs. Estelle fait souffrir Rochat en lui épilant les sourcils et les oreilles. Il finit par partir, il a des choses à faire. Rochat retrouve les autres à la terrasse. Estelle est obsessionnelle. Il a dû lui mentir pour partir. Il préfère rester avec eux.

Johanna est avec Nicolas. Il est là pour lui dire en face qu’il aime Blanche. Mais elle voit bien l’effet qu’elle lui fait. Il est venu mettre les choses au clair. Sa mère lui a volé son premier mari, à croire qu’elles ont les mêmes goûts. Elle veut qu’il vive avec elle ce qu’il ne peut pas vivre avec Blanche. Elle sait qui il est. Elle a toujours su qu’il y avait de l’attirance entre eux. Elle sait qu’il lutte. Elle sent un désire violent qui cache qui il est vraiment. Il a besoin d’autre chose que d’une figure maternelle. Sa vraie nature est celle d’un chasseur. Il trouve le micro. Patrick n’entend plus rien et arrive avec son arme. Johanna s’en veut, ils auraient dû être plus subtils.

Elsa est chez Abdel. Il arrive. Elle lui demande pourquoi il ne donne plus de nouvelles à Karim. Il bosse. Elle lui rappelle que son père est en taule à sa place. Il tousse de plus en plus et ils ne font rien. Il s’en occupe demain. Pour elle il devrait avoir honte.

Nicolas rentre chez Blanche. il s’endort en pensant au corps de Johanna. Noé arrive et lui propose de jouer. Nicolas devient agressif, lui demandant de retourner dans sa chambre. Noé refuse, il le gifle. Blanche arrive et lui demande ce qu’il fait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :