3497 - mardi 20 mars

Publié le par cécile

Nicolas pense à sa discussion avec Marc. Il lui demandait de tuer Johanna. Il hurle « ta gueule Marc ! ». Blanche lui demande ce qu’il a dit. Il lui demandait juste si tout allait bien. Ils parlent de Johanna. Blanche lui affirme qu’elle a beaucoup d’admiration pour lui-même si elle a du mal à l’admettre.

Johanna est avec Patrick. Elle lui montre un foulard oublié chez sa mère. Et l’autre soir il est venu diner à la maison et elle l’a retrouvé dans sa chambre. Ce ne sont pas des éléments valables pour la justice. Il ne faut pas se jeter dans la gueule du loup. Il lui demande de faire attention avec lui. Elle continue de l’observer et pour le reste il s’en charge.

Clément est avec Clara. Ils sont allés porter plainte. Elle ne voulait pas. Il fallait qu’ils le fassent. Il sera toujours de son côté. Il lui demande si ce qui s’est passé l’a fait réfléchir. Il faudrait qu’elle reprenne le cours normal de sa vie après s’être fait agresser. Mais elle ne redeviendra pas comme avant. Il lui demande de quitter Scotto. Elle pourrait s’inscrire en tant qu’Antoine. Il est prêt à le faire s’il faut passer par là.

Abdel est avec son client. Il lui demande de prendre ses papiers quand il sort. Mais il a rencontré une fille, ils se sont éclatés et c’est là-bas qu’il a perdu ses papiers. L’homme lui parle de Gary et de sa femme. Mais c’est du passé. Il sort du shit.

Eric est avec le sdf. Il affirme ne pas avoir tué Marc. Il a un joli CV chez eux. Il est souvent violent. Eric s’acharne sur lui. L’homme est épuisé, il lui demande d’arrêter. Il lui demande de parler et ensuite il pourra se reposer. Revel et Patrick regardent l’interrogatoire. Revel pense qu’il va craquer. Patrick ne pense pas qu’il l’ait tué. Patrick ne voit pas pourquoi ce sdf aurait coupé la main d’Alibert. Revel comprend qu’il soit déçu mais c’est comme ça.

Abdel est avec son client, qui lui propose un joint. Abdel le prend. Céline arrive avec un collègue. Ils vont aller s’installer au café d’en face, cela sera plus respirable.

Clara est chez elle. Théo arrive. Il voulait lui dire qu’il est désolé pour hier, s’il avait été là il ne les aurait pas laissé faire. Leur père veut qu’elle change de lycée. Il pense que c’est une bonne idée. Elle ne veut pas changer de lycée. Elle ne veut pas qu’ils soient séparés. Pour elle il s’en fout qu’elle soit malheureuse. Ce n’est pas si simple que ça.

Nicolas examine un patient, qui a eu des douleurs thoraciques. Il est inquiet, Nicolas lui demande de se taire. Il reçoit un message de Johanna, pour un diner à la maison ce soir. Léa le sent ailleurs, il est nerveux. Il finit par partir, il le laisse entre les mains de son interne.

Eric est avec Patrick. Eric est certain que dans 24h il aura des aveux. Anne arrive. Patrick voit qu’il est en train de bâcler son enquête. Elle lui précise qu’il n’a pas de preuves. Il n’a plus la main donc il doit lâcher l’affaire.

Rochat est avec Clément. Les élèves responsables de l’agression ont été exclus jusqu’à ce que le conseil de discipline prenne une décision. Clément lui annonce que Clara va peut-être changer d’établissement. Si elle reste ils feront tout pour sa sécurité.

Céline est avec Abdel. Elle lui fait la leçon car il a fumé du shit dans leur bureau, il est allé loin. Elle lui demande qui était ce type avec qui il fumait. C’est un bandit. Il a un peu sympathisé avec lui mais ça s’arrête là. Il n’a pas l’intention de replonger. Elle lui demande de garder ses distances avec ce type.

Clara est chez elle. Emma arrive avec Tom. Ils sont avec elle. Il faut un courage énorme pour faire ce qu’elle fait. Emma comprend un peu ce qu’elle ressent. Elle l’a vécu quand elle était enceinte. Les cons finissent toujours par cesser. Son père veut la changer de lycée. Tom la rassure, ils ne vont pas la lâcher, elle est leur pote.

Abdel reçoit un texto d’Elsa, ils veulent de ses nouvelles. Dans son lit, il se met à penser à ses moments passés avec JP, Samia et Lucie, et le fourgon qui explose.

Coralie est avec Clément. Il veut prendre rdv dans un lycée. Elle lui précise que Clara ne veut pas changer de lycée. C’est à Scotto qu’elle sera le plus en sécurité. Il pense qu’ailleurs on pourra la prendre pour un garçon. Elle lui précise que même avec ses cheveux courts on voit que c’est une fille. Il faut trouver une solution en accord avec Antoine.

Nicolas est avec Johanna, Blanche et Xavier. Xavier lui affirme qu’ils ont arrêté le meurtrier d’Alibert. C’est un sdf. Johanna a vu qu’il avait eu la main coupée, elle trouve qu’il faut du sang-froid. Blanche propose des vacances ensemble cet été. Nicolas a la tête ailleurs. Il s’absente, il a besoin de se rafraichir un peu. Johanna va lui donner une serviette propre. Elle monte. Il lui demande à quoi elle joue depuis le début de la soirée. Elle le met très mal à l’aise. Elle croyait qu’elle le détestait mais c’est tout le contraire. Elle a envie de lui.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :