3496 - lundi 19 mars

Publié le par cécile

Patrick est avec Johanna. Elle s’est toujours sentie très mal à l’aise avec Berger, qui est glaçant, sans émotions. Il n’arrive pas à tout contrôler. Parfois on dirait un fou. Elle croit qu’il a envie de la tuer comme il a tué les autres femmes. Elle a dû voir quelque chose qu’il cherchait à cacher. Il ne le fait pas à cause de sa mère. S’il est le tueur sa mère et son petit frère sont en danger. Wendy est la dernière victime de l’enchanteur. Il va finir par le coincer. Elle lui demande de le laisser l’aider à le coincer. Il accepte, mais elle n’en parle à personne.

Clément et Coralie sont à table avec Clara. Clara ne mange pas, et reste sur son téléphone. Elle n’a pas faim. Coralie lui demande de décrocher de son portable. Elle va y aller. Clément lui dit qu’il l’aime. Il fait un effort en l’appelant « mon chéri ».

Patrick va voir Blanche. Il enquête sur la mort d’Alibert et il a des questions à lui poser. Elle préfère parler à quelqu’un d’autre. Il a juste des détails à voir avec elle. Il serait venu le matin de sa disparition. Noé affirme que c’était avant 9h, il a pris un café avec eux. Il n’était pas pressé et voulait attendre Nicolas. Il était comme d’habitude. Elle ne sait pas pourquoi il voulait voir Nicolas. Elle en a assez de ses sous-entendus. Il pensait qu’elle voudrait aider la police, car un ami de son mari a été assassiné. Elle le met dehors.

Théo est avec Clara. Elle voit qu’il ne veut pas aller en cours avec elle. Il avoue que ça le fait chier. Il reçoit des messages depuis deux jours à cause d’elle. Il lui demande de faire son numéro de travlo ailleurs. Il lui demande de se casser. Elle voit que c’est chacun pour soi.

Nathan arrive au bar et voit Elias et Sabrina. Rochat leur a annoncé le programme de ce soir, reconstitution de la bataille d’Iéna. Pour eux c’est à cause de Nathan et de sa soirée. Roland leur demande de ne pas le planter, il faut qu’un deux y aille. Ils ne savent pas se mettre d’accord. Ils vont tirer au sort. C’est Roland qui fait le tirage au sort. C’est Nathan qui doit y aller.

Blanche va chez les Revel. Elle a un service à demander à Xavier. Patrick sort de chez elle. Il est venu la harceler sur Marc Alibert. Il lui a posé des questions sur sa venue le jour de sa disparition. Ils ont vécu un cauchemar pendant des mois. Il ne lâchera jamais. Il a même questionné Noé. Elle a cru devenir folle et elle ne supporterait pas que ça recommence. Xavier va s’en occuper personnellement. Johanna demande à Xavier de ne pas se laisser influencer par ce que dit sa mère. Pour lui il est grand temps de mettre fin à cela.

Luis et d’autres garçons provoquent Clara. Ils s’en prennent à elle physiquement et lui arrachent ses boutons de chemise, en prenant des photos et vidéos. Coralie arrive. Ils viennent de commettre une agression sexuelle, ce qui est très grave.

Patrick est avec Eric et Anne. Anne vient de recevoir un appel de Revel. Il lui met une pression d’enfer pour qu’elle le dessaisisse de l’enquête. Elle a accepté. Il lui précise qu’elle n’est pas obligée de le suivre. Elle va refiler l’enquête à Eric, et elle compte sur lui pour lui transmettre le dossier. Il le tiendra au courant.

Rochat est avec les élèves, Coralie et Clara. Clara pourrait très bien porter plainte. Luis panique. Rochat envoie les garçons dans son bureau.

Coralie est avec Clara. Ce qu’ils lui ont fait est dégueulasse mais ils ne s’en sortiront pas comme ça. Elle a honte, tout le bahut va le savoir. Elle ne pourra pas oublier tant qu’ils n’auront pas été sanctionnés. Elle ne changera pas d’avis, elle ne pourra pas raconter cela à la police. Elle ne veut pas que son père le sache. Mais quoiqu’il arrive il sera au courant.

Patrick est avec Johanna. Il ne supporterait pas qu’il s’en sorte une nouvelle fois. Pour elle il faut s’organiser. Il va faire ce qu’il fait depuis des mois, il va chercher une preuve. Elle comprend pourquoi il y a autant de victimes si ce sont ses méthodes.

Nathan retrouve Rochat. Il sera seul avec lui. il commence à lui expliquer la bataille à travers une maquette.

Clément est avec Coralie. Il sait ce qui s’est passé. Ce n’est qu’un début. Elle ne veut pas porter plainte. Il se demande comment faire pour éviter que ça se reproduise. Tous les profs ont été prévenus. Pour lui, elle est en danger, il faut agir et vite. Il veut la changer de lycée.

Rochat est avec Nathan, autant de la maquette.

Vincent est avec Cécilia. Elle se sent bien d’avoir signé ce contrat, une nouvelle vie commence pour elle. Jeanne arrive. Elle voulait leur dire qu’elle est très contente pour eux. Cécilia trouve qu’elle fait des efforts.

Nathan est avec Rochat. Nathan lui parle de la bataille dans le seigneur des anneaux. Elias et Sabrina arrivent. Rochat va se coucher. Sabrina voit que Nathan s’est fait un nouveau copain. C’est un grand roman d’amitié qui commence. Il est vexé.

Blanche est avec Johanna. Nicolas n’est pas là. Il travaille. Blanche voit qu’elle est soucieuse. Mais tout va bien. le chauffeur est en bas. Johanna la rejoint, elle va aux wc. Elle fouille et retrouve un foulard. Nicolas passe derrière et la voit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :