3494 - jeudi 15 mars

Publié le par cécile

Eric va chez Johanna. Elle le reçoit. Il doit voir Revel. Il arrive. Il doit lui parler au sujet d’une grosse affaire. Son indic lui affirme qu’il sait où les trafiquants ont planqué la drogue.

Clément est avec Rochat. Ils sont face à une situation délicate. Clara traverse une crise identitaire très intense. Elle souffre d’une dysphorie de genre. Elle considère qu’elle est un garçon. Une psy leur a conseillé de jouer le jeu. A partir de maintenant il lui demande de l’appeler Antoine. Rochat lui demande de l’appeler Antoine. Clément se rend compte qu’il ne la connait pas, il a besoin qu’on l’aide. Rochat doit d’abord en parler à son équipe.

L’indic est avec Revel. Il a eu l’info par un vieux pote qui sort des Baumettes. Revel demande à Eric de faire son boulot le plus vite possible. Ils ont besoin d’une dizaine d’hommes et la brigade canine, car le site de la friche est très étendu. Il va voir.

JP est au bar avec Lucie, et Thomas. Lucie se montre vulgaire avec son père. JP lui fait la leçon mais il se montre tout aussi vulgaire.

Rochat va voir Coralie. Clara veut se faire appeler Antoine. Pour Coralie, elle va très mal et ce n’est pas de la comédie. Elle est d’accord pour l’appeler Antoine. Pour son collègue, il faut savoir dire stop. Il se demande si elle serait aussi tolérante si ce n’était pas la fille de son mec. Elle va l’appeler Antoine et demander à tout le monde d’en faire autant.

Clara arrive dans les couloirs du lycée. Tous les élèves se moquent d’elle. Mais elle passe sans y prêter attention.

JP va voir Samia. Il veut parler à propos de Lucie. Il ne veut pas que sa fille parle mal, il lui demande d’y veiller. Il entend Nathan et Sabrina employer des grossièretés. Il leur demande de faire un effort.

Patrick voit Eric. Il lui demande s’il a vu Revel. Il réfléchit. Patrick aurait préféré éviter d’en arriver là mais il n’avait pas le choix. Le ton monte. Anne arrive. Revel a autorisé la fouille sur le site, avec la brigade canine.

Clara est avec son prof. Elle refuse de répondre au prénom de Clara. Elle veut s’appeler Antoine. Luis en profite pour la mépriser. Certains la défendent, d’autres préfèrent en rire.

Samia est avec Estelle au salon. Céline arrive pendant la pause-déjeuner, elle veut une épilation. C’est exceptionnel.

Sacha est à la terrasse avec Eugénie. Eugénie reçoit une info de Revel. Elle sait ce qu’elle va mettre en page d’accueil pour demain.

Coralie voit Clara au lycée. Cela n’a pas été facile aujourd’hui. Le plus dur c’était de revenir, les choses vont se calmer. Elle ne pensait pas que ça serait aussi difficile. Clara croit qu’elle aurait dû prendre sur elle et ne rien dire, mais ça aurait été pire. Coralie lui précise qu’elle peut compter sur elle.

Revel est avec Johanna. Cette affaire peut donner un bon coup d’accélérateur à sa carrière. Ils parlent de la parentalité, et il lui précise qu’il est un super mari, mais il sera aussi un super papa.

Estelle est au bar avec Samia. Thomas ne pourra pas les servir, le mistral devient un bar gay. Elles passent leur commande. Estelle lui offre sa lotion.

Clara reçoit des messages insultants.

Patrick et Anne sont à la friche. Anne lui demande comment il a convaincu Eric d’aller raconter une histoire pareille. Eric a voulu l’aider et son indic est fiable. Le procureur ne lui fera aucun reproche surtout après ce qu’ils vont découvrir. Anne craint qu’ils ne trouvent rien et Revel va le faire payer à Eric. Il veut coincer l’enchanteur.

Clément est avec Coralie. il pense qu’il n’aurait pas dû aller voir Rochat. Il demande à Théo s’il a défendu sa sœur. Lui il n’a rien fait. Clément est déboussolé.

Eugénie pose des questions à Revel. Il ne répond pas et les tiendra personnellement informés dès qu’il en sait plus. Il va voir Patrick et Anne. il se passe quelque chose. Il espère qu’ils ont enfin trouvé la drogue. Ils ont trouvé une main d’homme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :