3493 - mercredi 14 mars

Publié le par cécile

Patrick est avec Anne. Ils sont à l’endroit où le portable d’Alibert a bipé pour la dernière fois. Patrick pense que Nicolas aurait pu le tuer car il était devenu encombrant. Il a l’intuition qu’il a fini ici. Elle sait qu’ils ne trouveront rien dans cette grande friche. Il est possible qu’ils aient des témoins. Ils voient un sdf, et lui demandent de se réveiller.

Xavier est au lit avec Johanna. Il la regarde dormir. Ils ont passé une belle soirée. Elle a surtout aimé la fin, quand ils se sont retrouvés tous les deux. Il lui propose une grasse matinée. Elle ne peut pas car elle a un rdv. Elle a été parfaite lors de la soirée. Sans tensions c’est agréable. Elle va leur faire du café. Elle a repris la pilule. Elle lui précise que quand on l’arrête ça multiplie les chances de tomber enceinte, un peu de patience.

Rochat est avec Sabrina et Nathan. Il leur a fait le repas. Il ne voulait pas les priver de ça. Il leur donne de la blanquette au petit-déjeuner. Il est en colère. Il a parfaitement reçu le message. Nathan le mange.

Samia est au salon avec Estelle. Elles reçoivent beaucoup de demandes d’abonnement grâce à leur formule spéciale femmes.

Patrick et Anne sont avec le sdf. Ils auront besoin de son aide. Ils demandent s’il a vu cet homme, Alibert. Il était avec un autre homme qui l’aidait à marcher. Mais il ne reconnait pas celui qui l’accompagnait. Mais c’est lundi qu’il les a vus, et non vendredi.

Roland est au bar avec Rochat. Sa soirée était un fiasco, ils lui ont posé un lapin. Pour eux il est un vieux con. Il a tout essayé. Il préfère partir. Roland s’en prend à Sabrina, et de ce qu’elle a fait à Rochat. Ils l’ont blessé. Ils auraient pu faire un effort.

Samia et Estelle sont au salon. Thomas arrive, il veut un petit gommage. Cela ne sera pas possible. C’est devenu un salon féminin. Lui il est un mec et elles ne peuvent pas faire d’exception. Pour lui c’est de la discrimination.

Anne est avec Patrick. Alibert et Berger se sont peut-être vus plusieurs fois ici. Patrick voit des traces. On a trainé un corps. Il commence à voir ce qui s’est passé. Il est sûr que le corps est ici. Il leur faut la brigade canine. Il faut convaincre Revel de l’assassinat d’Alibert. Elle lui précise qu’il faut arrêter les frais.

Thomas est avec Luna au bar. Il est outré de ne plus pouvoir rentrer au salon.

Rochat est dans son bureau, il fait ses ongles. Nathan arrive, il voulait s’excuser et le remercier pour la blanquette, c’était très bon. Ils ne se sont pas passé le mot. Il le croyait un homme loyal. Sa titularisation s’éloigne. Pour lui il y a un malentendu. Ils vont lui organiser une soirée sur la thème des jeux de société.

Thomas est avec Estelle au salon. Il est très déçu. Il lui demande s’ils peuvent s’arranger.

Vincent est avec Cécilia. Il ne cesse de l’embrasser. Ils sont en rdv d’affaires. Johanna arrive, elle adore les histoires d’amour. Cécilia lui donne l’avenant signé par Marc. Leur affaire est conclue. Cécilia veut fêter cela ce soir. Mais Johanna n’est pas là, elle a une soirée avec son mari.

Revel est avec Nicolas. Il reçoit un appel de Johanna, elle ne pourra pas l’accompagner ce soir à son rdv professionnel. Elle a un diner avec Cécilia. Revel a du mal à comprendre Johanna en ce moment. Nicolas et Revel se mettent à se tutoyer. Si Nicolas a le moindre souci il pourra toujours compter sur lui.

Rochat est à table avec Sabrina et Nathan. Ils font un jeu de devinettes.

Patrick est à table avec Léa. Il parle de Berger. Elle lui précise que ça tourne à l’obsession. Avec le procureur dans la poche il va devenir intouchable. Il doit trouver un moyen de passer outre. Il est sur les nerfs. Il s’en va, il n’a pas le choix.

Rochat continue son jeu avec Sabrina et Nathan. Il est temps d’aller se coucher. Rochat a aimé cette petite soirée. Sabrina a cru que ça n’allait jamais se finir.

Patrick rejoint Eric. Il a besoin de son indic. Il n’accepte pas qu’il finisse en prison pour faux témoignage. C’est ça ou tout le commissariat sait avec qui il couche. Eric s’en va en colère.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :