3489 - jeudi 8 mars

Publié le par cécile

Johanna est avec Blanche à l’hôpital. Johanna est inquiète de ne pas avoir de nouvelles, cela lui semble long. Léa arrive. Tout a été opéré correctement. Xavier va bien. Johanna est émue. Elle pourra le voir quand il sera sorti de réanimation. Nicolas est parti juste après l’opération.

Nicolas est avec Alibert. Il lui a dit qu’il ne voulait plus le voir, et il est venu le menacer sur son lieu de travail. Il n’a plus de frère. Alibert lui précise que sans lui il sera déjà en prison depuis longtemps. Alibert se montre agressif. Lui aussi il a besoin de tuer. Nicolas lui précise que l’enchanteur est mort, il n’existe plus. Alibert lui précise qu’ils sont liés pour toujours.

Rochat est avec les colocataires. Rochat est obligé de prendre une douche froide car le chauffe-eau est défectueux. Il faut le changer. Rochat ne peut pas faire cela tout de suite.

Yolande est à la terrasse avec Jocelyn. Alison a vu sa vidéo sur Internet, il y a déjà plus de 10000 vues. Jocelyn avait l’impression d’aller mieux. Il va continuer à s’enfoncer dans le brouillard. Elle lui rappelle qu’ils ont encore plein de choses à vivre ensemble. Il a peur, mais elle est là.

Johanna est avec Xavier qui est réveillé. Elle a eu tellement peur. Nicolas l’a opéré pendant dix heures non-stop. Il aimerait le remercier. Il est parti tout de suite après l’opération, ils ne l’ont pas vu. L’important est qu’il soit en vie.

Rochat est avec Elias à table. Nathan a pris une douche glacée. Le chauffe-eau vit ses derniers moments. Il va falloir le remplacer, c’est Rochat qui est le propriétaire. Il est pris à la gorge. Il leur demande de faire bouillir de l’eau.

Yolande est avec Jocelyn. Elle veut lui rendre le sourire, en lui prouvant qu’il peut encore profiter de la vie. Elle a mis une robe, lui a un costume magique. Il doit le mettre. Un carosse et un chauffeur les attendent en bas.

Sabrina, Nathan et Elias préparent le diner. Sabrina a fait une sauce pimentée. Rochat arrive, et il trouve qu’il y a une drôle d’odeur. Sabrina lui fait sentir sa sauce.

Patrick est avec Léa. Il lui apporte de quoi manger. Nicolas a passé dix heures au bloc non stop. Il est resté au taquet jusqu’à la fin. Il a sauvé Revel mais c’était moins une. Il l’a fait car le patient faisait partie de sa famille. Il lui demande comment il était au bloc. Il était presque sympa, il sifflotait, faisait des sourires. Elle lui demande si c’est donc lui l’enchanteur.

Rochat a reçu de la sauce dans les cheveux. Il va aller prendre une douche.

Jocelyn et Yolande sont prêts pour un bon moment.

Rochat est avec les colocataires. La sauce de Sabrina était très collante et il n’a pas pu se laver correctement. Il sait que c’est un coup monté.

Yolande et Jocelyn sont avec un vendeur de voitures. Jocelyn et Yolande ont des exigences. Jocelyn va essayer un modèle.

Vincent est au lit avec Cécilia. Ils discutent. Il ne s’engage jamais sur un projet à la légère.

Patrick est avec Léa. Patrick voit des vêtements par terre, mais il n’y a pas de slip. Patrick tente de joindre Yolande. Ils sont partis faire un tour. Ils sont en voiture, cela fait plus de trois heures qu’ils sont partis. Le vendeur leur a donné 5 minutes, il a dû appeler les flics.

Blanche est avec Nicolas. Elle le remercie d’avoir sauvé Xavier. Il ne sait jamais trop quoi dire aux familles après l’intervention. Johanna a été surprise. Il sait qu’elle le déteste. Blanche pense que cela aurait pu signer la fin des hostilités. Il a l’impression que quoiqu’il fasse cela sera toujours mal interprété. Ça sonne. C’est Johanna.

Les colocataires vont fêter leur nouveau cumulus. Nathan est certain qu’ils vont l’avoir à l’usure. Ils n’ont plus du tout d’eau chaude alors qu’ils en avaient le matin. Rochat rentre chez lui demain soir, donc il ne va pas changer le chauffe-eau.

Johanna est avec Blanche et Nicolas. Blanche ira voir Xavier. Johanna sait que Nicolas lui a sauvé la vie. Sans lui il y serait surement resté. Elle l’a mal jugé. Elle s’est trompée sur ses intentions et ce n’était pas très juste. Il sait que chacun de ses gestes peuvent sauver des vies. Il espère qu’à partir d’aujourd’hui elle va lui faire un peu plus confiance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :