3487 - mardi 6 mars

Publié le par cécile

Clément est avec sa fille. Il est inquiet pour elle. Elle lui assure que tout va bien. Elle voulait juste voir ce que ça faisait. Cela ne lui ressemble pas de vouloir faire comme les autres, et elle n’a pas de raison de se faire du mal. Une copine l’a fait. Elle pense qu’en fait elle ne l’a jamais fait. Clara ne l’a jamais fait avant. C’est bien débile et ça lui a fait mal. Elle va dans sa chambre.

Johanna va voir sa mère. Elle a un petit cadeau pour Noé. Blanche aimerait tellement que les choses se passent bien entre elles. Blanche va arrêter d’essayer de trouver un moyen pour qu’elle l’apprécie. Elles ne vont pas se disputer, Blanche veut continuer à la voir. Il est faisable qu’elle ne voit plus Nicolas. Johanna lui affirme que c’est pour elle qu’elle s’inquiète. Blanche lui demande de consulter, il faut qu’elle parle à quelqu’un. Johanna se met en colère et s’en va.

Coralie est avec Clément. Clara a dit à Coralie qu’elle a bien dormi. Ce qui aurait été grave c’est de ne pas le savoir. Il ne sait pas si elle a dit la vérité. Il espère qu’elle ne va pas faire une bêtise. Il a envie d’aller la voir. Mais il faut regagner sa confiance. Il n’a pas vu de cicatrices plus anciennes sur ses bras.

Clara est dans la salle de bains. Elle regarde son ventre recouvert de coupures.

Nicolas est avec Anne au commissariat. Johanna arrive. Elle est convoquée. Ils doivent être là pour l’identification du chauffard. Johanna n’est pas concentrée et ne regarde pas les photos. Anne lui demande si ça va. Le souci est qu’elle ne sait plus, c’est allé très vite. Nicolas précise qu’elle est choquée, ce jour-là elle aurait très bien pu y rester. Johanna s’en va.

Jocelyn est avec Yolande. Jocelyn cherche l’endroit idéal pour des vacances en famille. Il avait pensé à la Thaïlande. Il y en a pour tous les goûts. Yolande craint que Patrick refuse.

Patrick est à la terrasse avec Léa. Sabrina arrive pour prendre la commande. Patrick est dans les ennuis à cause de son idée de cagnotte en ligne, et il a un gros problème de conscience. Léa précise qu’elle lui a donné une idée.

Revel est avec Johanna. Elle était à peine arrivée, Berger était là et elle n’arrivait pas à se concentrer. Rien que le fait d’être à côté de lui et elle perd tous ses moyens. Il lui demande de faire un effort au moins pour sa mère. Nicolas lui fait peur mais elle ne sait pas pourquoi. C’est difficile à comprendre. Elle ne sait pas pourquoi elle est la seule à le trouver bizarre. Il pense qu’elle est fatiguée, elle a vécu des choses difficiles avec sa fausse couche. Il l’aime et il essaie juste de l’aider. Elle lui demande d’écouter ce qu’elle lui dit.

Jocelyn est avec Yolande. Il compte bien laisser un message une fois qu’il aura l’argent sur son compte. Elle lui suggère de faire une vidéo.

Jeanne est à une terrasse avec Luna. Vincent s’installe à une table voisine avec Cécilia. Jeanne est gênée. Elle lui a dit qu’elle voulait faire une pause. Pour Luna, elle n’aurait pas dû, alors qu’elle l’a trompé, et lui il la couvre de cadeaux. Cécilia demande à Vincent s’il est toujours attiré par Jeanne. Jeanne pense qu’elle en veut à son argent. Luna veut aller ailleurs, mais Jeanne veut rester là. Vincent précise à Cécilia que cette nostalgie passera avec le temps. Là maintenant il est avec Cécilia et c’est très bien. Luna et Jeanne s’en vont.

Sabrina maquille Jocelyn au bar. Pour elle ces remerciements c’est une super idée. Patrick arrive avec une femme qu’il ne connait pas. C’est pour une surprise. Patrick dit être fier de son beau-père. La dame faire ses remerciements car il a décidé de verser la totalité de ce qu’il a récolté à une association pour l’Alzheimer. Patrick lui remet le chèque.

Théo est avec Patrick. Clément lui demande où il était. Il faisait du shopping, rien de mal. Clément n’est pas d’humeur. Il va faire plus attention à eux car il n’a pas été assez là. Théo va dans sa chambre. Coralie arrive. Elle a trouvé une trousse dans la salle de bains contenant des lames de rasoirs etc.

Léa est avec Alibert à l’hôpital. Elle l’examine et ils discutent. Ils parlent de Nicolas. Nicolas arrive, Léa est attendue dans une chambre. Alibert s’est fait agresser, il n’était pas loin d’ici. Ce dingue mériterait qu’il le dénonce à la police, mais il n’aime pas trop dénoncer les gens.

Patrick est avec Jocelyn. Il lui reproche de l’avoir trahi. Patrick a la conscience tranquille. Patrick lui demande de s’estimer heureux que personne n’ait rien découvert. Jocelyn est révolté. Il est triste car il voulait vraiment les emmener tous ensemble en voyage. Pour lui ils se fichent de lui, tout ce qu’ils veulent c’est l’enterrer.

Clément est avec Clara. Il doit lui parler. Elle n’en a pas envie. Il lui demande depuis quand elle se fait du mal. Elle se fait ça sur son ventre et ses cuisses. Il ne peut pas l’aider. Elle va se coucher.

Revel est avec Anne. Ils se félicitent pour une grosse saisie. Un homme arrive et demande une cigarette à Revel. Il ne fume pas. Anne lui demande de s’en aller, il est assez agressif. L’homme fait mine de partir puis se retourne et poignarde Revel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :