3486 - lundi 5 mars

Publié le par cécile

Nicolas laisse un message à Albert, il s’énerve, ils doivent absolument se voir. Blanche arrive et lui demande si tout va bien. Elle l’a senti tendu tout le week-end. Il se sent coupable de ce qui lui est arrivé. Elle lui en veut. Blanche croit surtout qu’elle a besoin de se reposer. Il reçoit un appel, il doit s’absenter.

Samia est devant le salon, elle a oublié ses clés. Estelle n’est pas là. Pour Alison, la pancarte « espace réservé aux femmes » est une honte. Estelle ne donne pas de nouvelles. Samia est inquiète. Alison va demander le double des clés à Thomas.

Nicolas retrouve Albert et lui met un coup de poing.

Nicolas précise à Albert que l’enchanteur est mort, mais pour l’homme, il est bien vivant.

Samia est dans le salon. Estelle ne répond pas. Elle dort profondément. Samia la réveille.

Nicolas affirme être guéri. Il doit laisser Johanna tranquille. Nicolas ne veut plus le voir, il n’a plus de frère.

Coralie voudrait rentrer dans la salle de bains. Théo prend son temps. Clément lui demande de l’accompagner à la boulangerie. Coralie n’entend même pas l’eau couler. Clément va à la boulangerie.

Nathan est avec Rochat. Nathan joue à la console. Nathan l’observe pour voir comment il évolue. Il trouve qu’il manque de méthode. Il est en train de jouer à la console. Rochat lui précise qu’il doit les aider à progresser. C’est comme ça qu’on reconnait un bon prof. Il peut améliorer sa façon de transmettre sa matière. Nathan n’a pas besoin de ses conseils.

Estelle est avec Samia. Samia a l’impression qu’Estelle a été droguée au GHB. Estelle n’y croit pas, elle était toute seule. Samia lui demande d’aller chez le médecin histoire d’être sure que tout va bien. Si jamais elle ne se sent pas bien elle ira consulter.

Nicolas et Blanche voient Noé et Johanna. Blanche lui propose de s’asseoir un peu avec eux. Ils vont au cinéma. Noé propose à Johanna de venir avec eux. Mais elle a des choses à faire. Nicolas y va avec Noé, Blanche va les rejoindre et rester un peu avec sa fille.

Coralie attend toujours son tour pour aller dans la salle de bains. Théo sort de la salle de bains, et prend une photo de Coralie avec son masque capillaire.

Blanche est avec Johanna. Pour Blanche, elle ne l’imaginait pas épouser un homme aussi brillant et talentueux que Nicolas. Johanna trouve étrange qu’il vive avec une prof dans un petit appart. Pour Blanche, elle ne supporte pas qu’elle soit heureuse. Pour Blanche cela devient absurde.

Nathan est avec Rochat. Rochat se met à parler anglais. Sabrina n’a rien compris mais elle trouve cela intéressant. IL faut juste y mettre de la passion.

Nathan retrouve Sabrina au bar. A cause d’elle Rochat ne va plus le lâcher car il pense qu’il est un formateur génial. Comme propriétaire il est pourri mais comme colloc il est super. Il veut que Nathan aille à l’opéra. Il ne veut pas, il est en vacances et il veut se reposer. Il reçoit un message de Rochat, il veut ses mensurations pour lui acheter un costume de théâtre.

Théo est avec Clément. Clément trouvait que ça se passait plutôt bien, et il recommence à embêter Coralie. il lui demande de faire un effort.

Johanna est avec Xavier à la terrasse. Anne arrive, elle a reçu de nombreuses lettres de menace à so encontre au commissariat, et elle veut le mettre sous protection policière. Il refuse, il ne veut pas passer sa vie avec un garde du corps.

Roland est au bar avec Rochat. Roland lui demande comment ça se passe à la colloc. Ils ont su le mettre très à l’aise. Et lui il fait sa part de corvées. Il fait profiter de son expérience. Il s’occupe de Nathan. Roland lui rappelle qu’on apprend de ses erreurs.

Clément est avec Coralie. Cela fait 47 minutes que la salle de bains est occupée. Il ne répond même plus quand on frappe. Clément va frapper, il lui demande à quoi il joue. Il ne répond pas. Clément force la porte. Il voit sa fille dans un état bizarre. Il voit du sang sur sa main. Il ne sortira pas tant qu’il n’aura pas vu ce qu’elle cache. Il prend sa main de force et y trouve une lame de rasoir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :