3485 - vendredi 2 mars

Publié le par cécile

Johanna va voir sa mère. Blanche ne cesse de penser à ce qu’elle a vécu, passer la nuit toute seule. Johanna doit lui parler d’un truc. Elle pense que Nicolas n’est pas quelqu’un de bien. Elle sent que quelque chose ne va pas chez lui, on dirait qu’il cache quelque chose. Elle s’inquiète pour sa mère. Il est vraiment bizarre. Blanche pense qu’elle est très choquée par ce qui lui est arrivé et elle rejette tout sur Nicolas. Elle lui demande de se reposer. Johanna préfère partir.

Vincent est au lit avec Cécilia. Il sait que Jeanne ne l’aime plus. C’est bien d’avoir essayé, avant de se séparer il a tout tenté. Il se sépare sans aucun regret.

Coralie est avec Nathan. Elle se met à rire parce qu’il va corriger ses copies. Pour elle il essaie de se rattraper car il s’est ridiculisé hier soir. Rochat arrive, Nathan lui précise qu’il va apprendre à le connaitre. Rochat leur rappelle les dernières directives au sujet des appréciations. Coralie est fière de porter ce surnom et elle ne changera pas.

JP est avec Ariane. Il lui demande pardon pour hier, il était de mauvaise humeur. Ariane prend son sac, elle a des choses à faire.

Estelle est avec Samia. Estelle a interrogé les gens du quartier pour leur demander s’il fallait réserver le salon aux femmes ou non. Sabrina trouverait cela plus sympa, Mirta aussi. Pour Samia, elle n’a interrogé que des femmes. Les hommes ne peuvent pas donner leur avis. Samia craint certaines réactions. Estelle lui précise qu’elles font ce qu’elles veulent.

Anne est avec Patrick. Elle sait qu’il est allé interroger Nicolas sur son lieu de travail. Pour lui il a un comportement suspect. Anne ne veut pas qu’il profite de cette histoire pour recommencer à le traquer. Il sait qui est vraiment Berger. Elle lui reproche de faire une fixette.

Rochat est avec Coralie. Ravel souhaite organiser le prochain concours de maths des Bouches du Rhône. Elle n’a aucun avis sur la question. Il veut déposer sa candidature avec un dossier solide et une équipe pédagogique impliquée. Elle lui demande de raconter tout cela à la rentrée. Il faut s’inscrire pour mercredi, il lui demande de l’aider. Elle refuse mais il ne va pas la lâcher.

Ariane est avec Eric. JP n’est pas comme d’habitude. Ce matin elle l’a laissé en plan exprès.

JP est dans un train. IL reçoit un cœur d’Ariane.

Estelle est avec Samia au salon. JP arrive. Il veut s’excuser pour ce qui s’est passé hier. Il est d’accord avec elle, c’est fini, et il espère qu’ils vont rester amis. IL a passé des moments magnifiques avec elle. Elle est une super maman. Il lui souhaite d’être heureuse.

Rochat est avec Nathan et Sabrina. Coralie est partie. Ils devaient travailler ensemble. Sabrina et Nathan lui précisent qu’il devra facturer à la journée. Il faut qu’il participe aux frais.

Estelle est avec Johanna. Johanna aurait voulu que sa mère se rende compte qu’il est bizarre. Estelle lui précise qu’elle ne peut pas lui en vouloir se ressentir autre chose. Johanna se demande bien ce qui va se passer entre elles.

Patrick est avec Xavier. Berger est venu le voir. Xavier lui reproche de s’égarer. Il a vraiment bien fait de le retirer de cette enquête. Il a un problème personnel avec lui et ça l’empêche de faire son travail. Xavier n’arrive pas à joindre Johanna.

Nicolas est avec Blanche. Il lui demande ce qui ne va pas. Elle a vu Johanna et elle ne comprend pas. Pour lui l’important est qu’elle soit heureuse. Elle a l’impression que Johanna fait une sorte de dépression. Ca l’embête de la voir comme ça. Il la rassure, sa fille est très forte. Il reçoit une photo de main avec ongles vernis. Il va devoir y aller.

Coralie est avec Clément. Ses enfants ont invité une dizaine de copains. Ils sont sensés rentrer le plus tard possible. Elle lui annonce qu’elle a rendu sa chambre aujourd’hui. C’est une décision purement économique. Il lui propose d’aller à l’hôtel.

Nicolas échange des messages avec Albert. On voit le corps d’une femme, recouvert de lys.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :