3490 - vendredi 9 mars

Publié le par cécile

Blanche est avec Noé. Alibert arrive, il a besoin de parler à Nicolas et il ne répond pas au téléphone. Il est parti voir un patient à l’hôpital. Elle le fait patienter chez elle. Il s’installe avec Noé.

Nicolas est avec Revel à l’hôpital. Il est pressé de retourner travailler. Il lui a sauvé la vie. Revel pense que tout cela aura le mérite de la faire changer d’avis, et cela serait plus agréable pour tout le monde. S’il a besoin de quoique ce soit il sera là. Johanna arrive, Nicolas les laisse.

Coralie est avec Clément, qui essaie de démonter la porte de la salle de bains pour protéger Clara. Coralie lui précise que c’est violent de faire ça. Elle trouvera toujours un moyen de le faire. Clara arrive et leur demande ce qu’ils font. Il lui propose un marché, soit elle accepte de se faire soigner soit il supprime toutes les portes de l’appartement. Elle se met en colère, elle n’est pas malade.

Elias est avec Rochat et Sabrina. Le chauffe-eau ne fonctionne plus du tout, il faut trouver une solution. Rochat veut trouver un réparateur compétent. Sabrina veut le faire échanger avec celui qu’il est en train de faire installer chez lui. Il les tient au courant.

Xavier est avec Johanna. Il a toujours pensé à elle, il ne lui a pas assez dit qu’il l’aimait, il ne lui a pas offert la vie qu’elle mérite. Mais elle est très heureuse. Il va consacrer cette nouvelle vie à eux et leur future famille. Elle lui précise qu’ils ont le temps de parler de ça. La priorité est qu’il se repose. A partir de maintenant il sera plus présent.

Nicolas rentre chez Blanche, Alibert est là. Il rassure Blanche, Xavier va mieux. Nicolas a eu son message, il accepte ses conditions. Ils se verront cet après-midi. Alibert remercie Blanche pour son accueil. Nicolas déteste qu’on le relance jusqu’à chez lui. Blanche a trouvé Nicolas presque impoli.

Coralie est avec Clara. Elle lui parle, c’est dur pour Clément, il ne sait pas ce qu’il doit faire. C’est un père très concerné par ses enfants. Clara pense qu’il l’aime trop pour entendre ce qu’elle a à lui dire. Quand on traverse des obstacles, on se débrouille toujours mieux quand on est entourés.

Rochat est au bar. Il demande à Alison de faire cuire sa paupiette, elle est crue. Alison lui précise que non, ils n’ont plus de four. C’est comme les douches froides, c’est bon pour l’organisme.

Francesco est avec Jeanne. Jeanne lui demande comment va Vincent. Elle lui demande s’il lui a présenté sa nouvelle compagne. Il ne va pas lui raconter sa vie. Cette histoire avec Cécilia lui fait un bien fou. Elle ne le dérange pas plus longtemps.

Alibert est avec Nicolas. Pour lui, c’est Johanna qui crée des soucis entre eux. S’il ne fait rien il perdra Blanche, et lui aussi, il va se retrouver tout seul. S’il la tue, entre eux tout redeviendra comme avant. Il fera tout ce qu’il veut s’ils restent ensemble. Nicolas accepte. Marc savait qu’il ne le laisserait pas tomber, il le prend dans ses bras. Nicolas le tue.

Rochat est avec Elias et Sabrina. Rochat leur laisse une enveloppe de 300 euros, ce qui est peu. Sabrina lui demande de faire son job de propriétaire. Il n’a pas l’argent. Elias précise qu’ils vont se débrouiller.

Vincent est avec Francesco. Francesco lui demande si c’est vraiment fini avec Jeanne. C’est le cas, et il s’est fait du mal pour rien. Francesco aimerait l’inviter à diner, car en fait elle lui a toujours fait de l’effet. Il lui a dit qu’il était super bien avec Cécilia. Vincent n’est pas à l’aise, il est surpris. Francesco plaisantait, il ne va pas sortir avec Jeanne. Vincent dit être très heureux avec Cécilia.

Patrick est avec Revel. Ils ont arrêté Joël Blanchard. Il l’a envoyé en prison il y a quelques années. Il avait requis 5 ans, pour une embrouille dans un bar. N’importe quel procureur l’aurait condamné à du sursis ou mise à l’épreuve. La place de cet homme n’était pas en prison.

Elias est avec Sabrina et Rochat. Ils ont de l’eau chaude. Ils ont acheté un modèle à 700 euros. Ils déduiront cette somme de leur loyer. Rochat se voit pris en otage et il ne va pas se laisser faire. Il admet tout de même qu’ils ont besoin d’eau chaude. Et ses travaux ont pris du retard, il doit rester avec eux.

Clara envoie un message, elle ne peut plus rester comme ça, elle doit leur dire la vérité.

Clément retrouve Coralie. Clara est partie marcher, elle était triste. Il sait qu’il a été idiot. Il a envie de l’appeler. Mais elle a besoin d’être seule. Coralie pense qu’elle porte un secret très lourd, il faut lui laisser du temps. Clara efface le message qu’elle voulait envoyer. Coralie pense que c’est quelque chose qui l’empêche d’être elle-même. Clément lit le message de sa fille. Elle est prisonnière d’un corps qui n’est pas le sien. Elle ne pourra pas devenir une femme, et encore moins celle qu’ils attendent. Il espère qu’ils l’accepteront même si c’est difficile à comprendre.

Blanche est avec Johanna, Mirta et Roland à table. Nicolas arrive, il a été retenu par un patient. Il va découper le poulet. Il va se laver les mains. On le voit préparer une disqueuse face au corps de Marc. Les Marci trinquent à Xavier et Nicolas.

Clément parle à Clara. Elle ne se sent pas comme un garçon, elle est un garçon. Il l’a élevé comme une fille, car il croyait qu’elle était une fille, mais en fait non. Il ne comprend pas. Elle n’est pas une fille et elle le sait depuis longtemps. Elle veut qu’il la considère comme un mec, et s’il ne peut pas comprendre ça ce n’est plus la peine de lui parler.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :