3484 - jeudi 1er mars

Publié le par cécile

Patrick va voir Nicolas à l’hôpital. Il doit le questionner au sujet de l’accident de Johanna. Il demande pourquoi il l’a abandonnée en pleine forêt. Elle ne pouvait plus marcher et il est allé chercher les secours. Il lui a donné du paracétamol et elle s’est endormie. Patrick pense que ça a dû être tentant. Nicolas lui demande de sortir ou il porte plainte pour harcèlement.

Johanna est avec Estelle. Johanna pense qu’il l’a droguée, pour lui couper une mèche de cheveux. Elle cherche des explications. Elle se demande s’il ne s’est pas fait cette blessure tout seul. Pour Estelle, son histoire ne tient pas debout. Xavier lui dit la même chose, mais elle a des doutes. Elle veut en parler à sa mère.

Clément est avec Coralie. Il va devoir aller en Italie pour faire une expertise chez un client. Il devrait revenir dimanche. Elle va aller dormir à la colloc. Théo se montre agréable et serviable.

Patrick est avec Léa à l’hôpital. Il lui demande comment elle trouve Berger en ce moment. Elle n’a rien remarqué de bizarre. Elle lui précise qu’il a tué l’enchanteur. Il lui demande de faire attention à elle. Mais pour elle il est fou.

La victime de viol fait du sport au salon, et elle se fait draguer par un client assez lourd. Elle préfère ne pas lui répondre. Samia voit qu’elle part, assez vite. Elle lui demande s’il y a un souci. Elle sait qu’elle met tous les hommes dans le même sac et ça l’angoisse. Elle lui souhaite bonne chance pour la suite.

Coralie demande à Nathan et Sabrina ce qui s’est passé dans sa chambre. Samia a mis quelques affaires. Nathan et Sabrina y ont aussi laissé des affaires. Sabrina lui demande pourquoi elle revient. Elle participe aux frais, et ça lui faisait plaisir de les voir. Rochat arrive, c’est la catastrophe, il a besoin d’aide.

Vincent est avec Johanna. Il n’a pas de nouvelles de Cécilia. IL a peut-être une idée de ce qui retarde sa décision. Elle l’a dragué. Il avait rdv avec Jeanne et elle l’a peut-être mal pris. Il en a marre de se faire balader par Jeanne. Johanna reçoit un message de Cécilia, elle accepte de signer.

Rochat est avec les colocataires. Il leur montre les dégâts de son domicile, un dégât des eaux. Ils ne pourront pas intervenir avant le milieu de la semaine prochaine. Il voudrait venir à l’appartement.

Estelle est au bar avec Samia. Sa cliente a été victime d’un viol, et elle a peur des hommes. Ils ne peuvent pas interdire le salon aux hommes parce que ça dérange une personne. Estelle pense que cela pourrait être réservé aux femmes. Pour Samia, c’est un peu sexiste. Estelle ne pense pas, c’est plutôt un concept. Pour Alison, les femmes enfermées ensemble c’est une régression. Il y a bien des coiffeurs pour hommes et pour femmes.

Nicolas est avec Xavier. Patrick recommence à le harceler. Il pensait qu’il en avait terminé avec ses délires mais pas du tout. Il rapporte les propos de Patrick. IL aurait pu en rire mais cela lui fait plutôt peur. Il ne tient pas à ce que cet acharnement recommence.

JP est au salon avec Samia. Il ne sait pas depuis combien de temps ils sont ensemble, mais Eric adore raconter ses histoire de sexe. Estelle leur demande de faire moins de bruit, elle est avec une cliente. JP finit par partir.

Johanna et Vincent sont avec Cécilia. Johanna avait peur qu’elle renonce. Johanna va devoir les laisser. Vincent veut prendre le temps mais il apprécie de boire son champagne avec elle.

JP rentre chez lui. Ariane est là. Il est de mauvaise humeur. Samia ne pouvait pas blairer Eric. Elle lui demande de se détendre. Il est sûr qu’elle sort avec lui juste pour le faire chier. Elle voit qu’il n’a pas fait le deuil de sa relation avec son ex. Il lui demande de le lâcher. Elle préfère le laisser se calmer.

Rochat est assis à table. Il se laisse servir car il ne sait pas où sont les affaires. Coralie précise que c’est celui qui mange en dernier qui débarrasse. Rochat lance alors un autre défi.

Patrick est avec JP. JP en a marre. Patrick pense qu’il est encore amoureux de Samia. Il est bien avec Ariane, mais Samia reste la mère de sa fille, ça l’embête de s’engueuler avec elle. JP a peur de les perdre toutes les deux. Patrick lui demande de lâcher prise.

Estelle est avec Johanna. Johanna a réfléchi et elle va parler à sa mère. Estelle lui demande de ne pas se braquer avec sa mère. Elle va mettre les formes, elle ne peut pas laisser sa mère vivre avec un type pareil. Il fait peur. Marc les observe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :