3483 - mercredi 28 février

Publié le par cécile

Johanna est allongée, inerte.

JP est chez lui avec Ariane. Il n’a pas faim. Il lui affirme que Samia et Eric sortent ensemble. Il ne lui a rien dit, et elle n’a rien vu. Elle est sur les fesses. Il lui demande depuis quand ça date. Pour Samia, c’est depuis une semaine. JP espère qu’elle sera heureuse, car il est lourd avec les femmes.

Xavier et Blanche sont à la recherche de Johanna et Nicolas. Pour Xavier, ils auraient dû appeler les secours hier soir. Ils retrouvent le vélo de Nicolas. Blanche retrouve Johanna.

Ariane est avec Eric. Pour elle il est un hypocrite. JP lui a dit pour Samia. Elle lui demande depuis combien de temps il se la tape. Elle est fière de lui, il est arrivé à ses fins.

Johanna finit par se réveiller, elle ne sait pas ce qui s’est passé.

Nicolas est avec Marc. Il a failli tuer Johanna, la fille de Blanche. Il n’aurait pas dû accepter d’être seul avec elle. Elle s’est blessée, il l’a droguée. Il est tombé sur une photo de Blanche dans son portefeuille et il a cessé ce qu’il avait commencé. Marc lui demande où elle est pour essayer de rattraper ses conneries. Nicolas reçoit un message, Blanche a retrouvé Johanna.

Jeanne est avec Léa à l’hôpital. Jeanne lui demande si ça va. Cela ne doit pas être évident d’avoir un grand-père qui souffre d’Alzheimer. Elle la trouve très courageuse. Si elle a besoin d’un aménagement de son emploi du temps elle peut lui en parler. Jeanne lui parle de la vidéo, Jocelyn a prévu des vacances avec elle. Léa n’était pas au courant.

Ariane est avec Patrick. Il trouve que les gens sont bizarres depuis ce matin. Elle lui montre la vidéo de Jocelyn. Patrick et Léa ont une discussion avec Jocelyn. Elle lui rappelle qu’elle ne change pas ses couches. Il ne doit pas se servir de sa maladie pour apitoyer les gens. Tout cela fait de lui un escroc.

Xavier est avec Johanna et Blanche. Nicolas arrive. Blanche lui reproche d’être complètement irresponsable. Il est désolé. Il est blessé à la jambe. Johanna ne pouvait plus marcher, il lui a donné des anti-douleur et il est allé chercher les secours. Il est tombé dans un ravin. L’important est qu’ils soient sains et saufs tous les deux.

Samia est au salon avec sa victime de viol. Elle a du mal à refaire confiance aux hommes, elle les met tous dans le même panier. Eric arrive, il doit lui parler. Il lui demande pourquoi elle a raconté qu’ils étaient ensemble. C’est JP qui s’est fait un film. Elle lui a dit qu’elle avait quelqu’un dans sa vie et il a cru que c’était lui. Elle lui demande de continuer à jouer le jeu. Il accepte.

Xavier est avec Johanna. Pour elle cette histoire est bizarre. Il lui donne des cachets et il l’abandonne. Mais il lui précise que tout ce qu’il fait est bizarre à ses yeux. Heureusement qu’il était là après sa chute, il a pu avoir les bons gestes. Elle sent qu’il est dangereux.

Samia est avec Estelle. JP a cru qu’elle sortait avec un ancien collègue et elle n’a pas démenti. Estelle trouve que c’est un gros lourd. Estelle lui demande si elle n’a pas peur qu’il en profite. Samia se demande s’il ne va pas tenter un truc. Estelle lui demande de remettre les points sur les I.

Xavier va voir Patrick, avec Johanna. Elle a été renversée par un chauffard en quad. Il demande à Patrick de prendre la plainte. Il y avait un témoin, Nicolas Berger.

Samia boit un verre avec Eric. Elle pense qu’il faut remettre les choses en ordre, il ne l’attire pas du tout. Mais elle non plus. Elle reconnait qu’ils n’ont rien en commun. JP arrive et leur fait des reproches. Samia part avec Eric.

Jocelyn est avec Yolande. Ils s’aiment et s’embrassent.

Johanna est au salon avec Estelle. Johanna a porté plainte mais elle ne pense pas qu’ils vont retrouver le type. Estelle lui demande de venir faire du sport à la salle. Estelle lui précise qu’elle lui donne le numéro d’un bon coiffeur car elle ne sait pas chez qui elle est allée mais elle a un trou dans les cheveux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :