3482 - mardi 27 février

Publié le par cécile

Johanna est avec Xavier. Il n’est pas bien à cause du fait qu’elle ne veuille pas d’enfant. Il lui demande si elle a rencontré quelqu’un. Elle l’aime, il est l’homme de sa vie. Elle va à une rando avec sa mère et Nicolas.

Blanche est avec Nicolas. Ils sont prêts pour aller faire du vélo. Johanna arrive. Blanche reçoit un appel de Franck. Elle doit accompagner Noé chez le dentiste, il est bloqué sur un chantier. Nicolas va aller faire du vélo avec Johanna.

Vincent et Francesco sont au food truck avec Cécilia. Elle goute leurs produits.

Patrick et Jocelyn vont voir Mirta. Jocelyn lui a vendu une jupe qui n’était pas à lui. Elle était à Léa, il ne le savait plus. Patrick demande à Jocelyn de la rembourser. Il lui donne ses derniers billets.

Nicolas et Johanna sont en randonnée.

Jocelyn est à la terrasse. Il commande le plat du jour. Sabrina ne doit rien lui servir car il ne peut pas payer. C’est Patrick qui lui a dit. Il ne se souvient pas d’être venu avec Philippe. Elle pense qu’il devrait raconter son histoire sur les réseaux sociaux. Il pourrait ouvrir une cagnotte en ligne.

Blanche est avec Franck. Blanche trouve bien que Nicolas et Johanna se retrouvent tous seuls même si elle était un peu déçue. Cela se passe un peu mieux entre eux.

Johanna est avec Nicolas. Il lui parle mais elle évite la conversation. Mais cela faisait tellement plaisir à sa mère. Il sort un couteau pour éplucher une pomme, elle est mal à l’aise et préfère repartir très vite. Il lui demande ce qu’elle fait. Elle se fait renverser par un quad. Il l’examine, mais elle n’aime pas qu’il se rapproche. Il l’aide à se relever pour aller chercher de l’aide.

Vincent est avec Cécilia. Elle cherche à investir dans l’immobilier. Elle lui affirme qu’elle n’a plus de mari. Elle n’est plus avec Marc.

Sabrina est avec Jocelyn chez lui. Elle lui fait une beauté. Elle le rajeunit. Il faut que les gens le regardent. L’image doit être belle. Les gens ont envie d’être émus, pas choqués. Elle fait une vidéo.

Vincent offre un bouquet de fleurs à Jeanne. Il a envie d’elle. Elle voulait lui parler. Elle a un peu réfléchi et c’est vrai, entre eux ce n’est plus comme avant. Il lui précise qu’elle va bientôt retrouver le Vincent qui la faisait rêver. Mais elle sait que le problème vient d’elle. Elle pense qu’il serait bien qu’ils fassent une pause. Il ne veut pas, il en a marre de lui courir après. Donc c’est fini.

Sabrina montre la vidéo à Roland et Mirta. Jocelyn est très émouvant. Il parle avec beaucoup de dignité. IL ne se souvenait pas du prénom de son épouse. Mirta et Roland vont essayer de l’aider.

Nicolas aide Johanna à avancer. Il veut lui mettre de la pommade, elle va le faire elle-même. Johanna précise qu’il n’y a que sa mère qui est rassurée d’être avec lui. Pour aimer il faut un minimum d’empathie. Pour elle quand il la regarde il n’y a rien, pas d’amour. Il dit aimer Blanche. Il lui donne du paracétamol.

Xavier est avec Blanche. Xavier est inquiet de ne pas avoir de nouvelles de Johanna. Blanche le rassure, Johanna est entre de bonnes mains. Xavier se pose des questions, Johanna lui a dit qu’elle ne voulait pas d’enfant. Blanche lui demande de ne pas douter de son amour pour lui. Il espère simplement qu’ils regardent tous les deux dans la bonne direction.

Johanna est avec Nicolas. Elle ne se sent pas bien, elle a la tête qui tourne. Il lui demande de s’allonger pour dormir. Il prépare son matériel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :