3481 - lundi 26 février

Publié le par cécile

Nathan est avec Johanna. Elle est allée piéger le mec de sa mère, juste pour voir s’il fantasme sur elle. Elle est allée le voir, elle ne se sentait pas bien. Elle avait mal à la gorge. Il n’avait pas ce qu’il fallait pour faire une consultation. Il n’a pas profité de la situation mais elle sentait comme un gros malaise. Il se voyait avec le corps de Johanna entourée de fleurs. Elle voyait qu’il était dans ses pensées. Elle affirme à Nathan qu’il ne s’est rien passé. Il fait flipper. Elle veut comprendre pourquoi elle a cette sensation. Elle veut protéger sa mère si ce n’est pas un mec bien.

Jocelyn est avec Yolande. Il est en forme. Roland arrive, sa carte est refusée par la banque. Il va régler cela tout de suite avec son banquier.

JP est avec Patrick. JP affirme avoir fait une virée à moto avec Samia, mais non c’est Ariane. Patrick voit qu’il pense toujours à Samia. JP avoue qu’il a recouché avec Samia. Ariane arrive et demande de quoi ils parlaient. Ils parlaient d’une enquête.

Jocelyn est au téléphone avec son banquier. Il parait qu’il a signé une procuration à Patrick. Il en a profité pour faire plafonner ses dépenses. Roland lui demande de payer en espèces. Il ne peut pas et repassera. Roland lui précise qu’il a déjà fait le coup. Yolande lui apportera l’argent tout à l’heure.

Samia est avec Estelle au salon. Samia reçoit le 3e texto de JP depuis vendredi. Elle lui a dit qu’ils devaient tourner la page. C’est plus facile pour elle. elle sait qu’il la préfère à Ariane et ça lui fait plaisir. Elle va devoir être plus ferme.

Nicolas est avec Blanche. Sa fille est venue le voir parce qu’elle ne se sentait pas bien. Pour Blanche c’est un grand pas dans leur relation. Elle propose une virée en VTT à trois demain. Il est réticent. Il finit par accepter.

JP va voir Samia au salon. Il prétexte qu’il doit acheter un produit. Il a besoin de lui parler. Elle se montre très distante. Elle lui précise qu’elle a quelqu’un d’autre dans sa vie.

Cécilia est avec Johanna et Vincent. Ils parlent de leur contrat.

Mirta voit Jocelyn qui vend des objets personnels. Il a besoin d’argent. Elle s’achète une jupe à 30 euros. Léo arrive et demande s’il a l’autorisation. Mirta précise que c’est un petit vide grenier de rien du tout. Et elle lui donne l’autorisation. Il s’achète un article.

Eric est avec Ariane. Un homme a quelque chose à remettre à Eric. C’est pour un massage. Il devait l’attendre à 500 m d’ici. L’homme se braque, il ne lui a pas fait honte. Ils se retrouvent ce soir. L’homme est fou de lui. Eric adorerait l’embrasser en public. Ils se voient tout à l’heure.

Léo est avec Patrick. Patrick lui demande où il a acheté cet article. Il l’a acheté à son beau-père. Il appartient à Patrick. Cela lui a couté 50 euros. Patrick précise qu’il va le rembourser.

Johanna et Xavier voient Thomas et Mathis. Xavier le prend dans ses bras ; Johanna est gênée. Elle le prend pour faire une photo. Elle part vite. Thomas se demande ce qu’elle a.

Patrick demande à Jocelyn de quel droit il vend ses affaires. Il a vendu plusieurs vinyles. Léa arrive, elle ne retrouve pas sa jupe grise. Patrick affirme qu’il vend leurs affaires sur la place. L’Alzheimer a bon dos. Léo lui demande à qui il a vendu sa jupe. Il ne sait plus exactement, il a vu tellement de monde aujourd’hui.

JP va voir Samia. Cette situation le rend malheureux. Eric arrive. JP pense qu’elle couche avec lui.

Xavier est avec Johanna. Il est désolé d’avoir été lourd avec le bébé. Il sait qu’elle a besoin de temps mais il lui propose de réessayer. Elle lui avoue qu’elle croit qu’elle ne veut pas d’enfant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :