3480 - vendredi 23 février

Publié le par cécile

Nicolas s’installe à la terrasse avec Xavier. Nicolas ne veut pas que ce malaise déteigne sur sa relation avec Blanche. C’est la femme de sa vie. Il voudrait repartir sur de bonnes bases en offrant un cadeau à Johanna.

JP va au salon et il voit Estelle. JP lui demande si Samia lui a parlé de quelque chose. IL s’énerve, elle doit dire à sa copine de répondre à ses messages car ça l’énerve.

Johanna est avec Vincent. Johanna l’a trouvé réactif, elle ne pensait pas qu’il aurait un rdv aussi vite. Elle lui demande comment il a fait. Il a encore des bons contacts dans le milieu des affaires. Elle est épatée et cherche à en savoir plus. Il lui demande de se concentrer sur Cécilia, la partie est loin d’être gagnée. Cécilia arrive.

Thérèse est avec Emma. Thérèse demande si elle a des nouvelles de Baptiste. Il rentre aujourd’hui. Elle ne sait pas beaucoup de ce qu’il a trouvé là-bas. Il lui a dit qu’il en parlerait à son retour. Emma espère qu’il n’est pas trop déçu. Il devrait déjà être là, pour le moment il ne répond pas.

Cécilia est avec Vincent et Johanna. Johanna se renseigne sur la marque. Vincent précise que c’est surtout Cécilia. Cécilia demande le montant de la proposition. Elle ne chiffre pas mais elle sera large. Elle donne sa réponse dans quelques jours. Johanna est contente de retrouver le Vincent qui avait toujours un coup d’avance.

Samia arrive au salon. Estelle est là. Estelle lui affirme qu’elle a loupé JP. Il était énervé, il en a marre qu’elle ne réponde plus à ses messages. Estelle lui demande ce qui se passe entre eux. Elle insiste pour savoir. Samia lui avoue qu’ils ont recouché ensemble. Estelle lui demande d’expliquer, c’est énorme. Il était tout fragile, et c’est comme si elle avait besoin de s’assurer qu’il était bien vivant. Estelle lui demande ce qu’elle ressent pour lui. Elle ne veut pas revenir en arrière. Elle va devoir lui dire.

Baptiste est à l’orphelinat avec une femme. Alpha était une tornade mais ils l’aimaient. Il parle d’Alpha Sidibé. Elle n’a pas connu d’Alpha Sidibé. Elle est arrivée bien plus tard. Il cherche des renseignements sur lui. Mais les informations sont confidentielles.

Baptiste est avec Emma, Thérèse, Thomas et Gabriel. Il a quitté l’orphelinat à 14 ans et ils n’ont jamais eu de nouvelles. Donc il ne sait rien. Ils ne sont pas pareils. Il admet que ses racines ne sont pas dans le passé mais dans le présent. Ses racines c’est eux. Les papas sont émus.

JP reçoit la visite de Samia. Elle est désolée si elle a été fuyante depuis l’autre jour. Elle ne regrette pas, ils en avaient besoin. C’était une parenthèse. Pour lui c’est une évidence. Il sera pour reprendre une vie commune et se remettre ensemble. Pour lui ce qui s’est passé veut dire quelque chose. Il y a un lien qu’ils ne maitrisent pas. Mais elle a besoin d’aller de l’avant. Pour lui elle avait envie de baiser. Pour elle ils ont couché ensemble mais maintenant la vie va reprendre son cours.

Blanche retrouve Noé et Franck. Blanche fait du vélo. Noé voudrait un vélo comme celui-là. Ils refusent. Il part en colère, il n’y a jamais rien pour lui.

Nicolas offre un vase et des fleurs à Johanna. Il voit qu’elle a une très belle maison. Il regarde dans son sac et y prend un flacon de parfum.

Patrick est avec JP au commissariat. JP reprend le travail lundi. Il préfère limiter les contacts avec Samia.

Nicolas est avec Johanna. Il tient à ce qu’ils repartent sur de bonnes bases. Il s’excuse pour ce qu’il lui a dit aux urgences. Elle le remercie. Elle lui demande de partir, elle a du monde à diner ce soir. il lui fait la bise et s’en va. Elle est intriguée.

Baptiste est avec Emma et Mathis. Pour elle ce qu’il a dit à Thomas et Gabriel c’était très touchant. Il avait besoin de leur dire. Il lui a manqué. Il ne fera pas les mêmes erreurs que son père. Il fait une déclaration d’amour à Emma.

Ariane retrouve JP. Ils sont contents de se retrouver. Ils vont partir en moto pour le week-end. C’est elle qui va conduire, comme avant. C’est bien qu’ils se changent les idées.

Nicolas est avec son frère. Il sait qu’une femme a réveillé l’enchanteur. Il nie. Il précise que l’enchanteur est mort. Il dépasse tout ça. Il ne veut plus tuer. Pour son frère, il commence un nouveau cycle, il en a besoin pour trouver la paix.

Nathan est avec Johanna chez elle. Ils mangent ensemble. Elle lui demande ce qu’il pense de Nicolas. Blanche a l’air de l’aimer. Johanna le trouve bizarre. Il la met mal à l’aise, elle se demande s’il n’est pas en train de la draguer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :