3479 - jeudi 22 février

Publié le par cécile

Blanche va voir Johanna, en vélo. Elle veut parler avec elle, elle voit bien que quelque chose ne va pas. Johanna affirme que tout va bien. Elles vont faire du vélo ensemble.

Patrick est avec Jocelyn. Il pète la forme, il va passer la journée avec Léa. Il veut lui faire plaisir. Jocelyn a perdu quelque chose, son code de carte bleue qu’il avait écrit sur un papier. Il ne pourra pas inviter Léa à déjeuner. Patrick lui donne une avance, il doit le rembourser.

Ariane est avec JP. Il n’est pas très bien. Ils finissent par se faire des câlins, mais c’est à Samia qu’il pense. Ariane en déduit qu’il a mal et elle lui conseille de retourner voir le docteur.

Samia travaille au salon. Elle échange des sms. Elle est sur les nerfs à cause d’un bon de commande. Estelle lui demande ce qui se passe. Elle a des soucis. Ce n’est rien de grave. Lucie est un peu perturbée en ce moment. Elle sent que quelque chose ne va pas. Estelle lui demande comment va JP. Elle l’a juste vu à l’hôpital.

Patrick est avec Xavier. Pour Xavier, c’est toujours un accident. Ils ne sont pas d’accord. Ils voient Nicolas à l’hôpital. Nicolas affirme que Patrick l’a longtemps soupçonné d’être un tueur en série. Mais c’est pardonné, il a tué le coupable.

Léa est avec Jocelyn. Il veut immortaliser ce moment. Elle lui propose d’aller au musem. Il accepte même s’il est réticent. Elle reçoit un message de l’hôpital, il y a un problème d’effectif, ils ont besoin d’elle.

Nicolas est avec Xavier. Xavier a su qu’ils ont fait connaissance lundi soir aux urgences. Elle a très mal vécu la manière dont il l’a reçue, elle a dit qu’il avait été odieux. Xavier lui rappelle qu’elle venait de faire une fausse couche. Il lui précise qu’il ne peut pas se laisser envahir par les émotions sinon il ne peut pas soigner le patient suivant. Dans sa vie personnelle il est différent. Xavier voit que Johanna a certainement sur réagi.

Blanche est avec Johanna. Elles sont contentes de passer ce moment ensemble. Johanna lui avoue qu’elle a eu un souci avec Nicolas aux urgences. Elle a fait une fausse couche.

Estelle et Samia tentent de porter le carton contenant un vélo. JP arrive et propose de les aider. Samia lui précise que ce n’est pas raisonnable. JP veut parler à Samia en tête à tête. Estelle précise que ça ne les arrange pas.

Blanche est tellement désolée pour Johanna. Nicolas a été très dur avec elle. Blanche lui demande pourquoi elle ne lui a pas dit qu’elle était enceinte. Elle est sure qu’elle va vite retomber enceinte. Johanna a réfléchi et elle ne veut pas d’enfant.

Jeanne est avec Léa et Jocelyn à l’hôpital. Il lui précise qu’ils doivent passer la journée ensemble. Elle lui rappelle qu’elle a reçu un message, et elle ne peut pas, cela sera pour une autre fois. Jeanne demande à Léa d’y aller.

Ariane est au téléphone avec JP. Eric est là. Depuis qu’il s’est fait tirer dessus, Samia se sent pousser des ailes. Ariane demande à Eric de draguer Samia pour qu’elle les lâche. Anne arrive, et demande de quoi ils parlaient.

Jocelyn est avec Léa. Il propose d’aller au musée une autre fois, il est un peu tard. Ils vont aller au bord de la mer. Elle est contente de le voir en forme.

Franck est avec Blanche. Johanna a fait une fausse couche. C’est la 3e fois qu’elle est enceinte et qu’elle n’arrive pas au terme. Elle a dit qu’en réalité elle ne veut pas d’enfant. Nicolas l’a reçue et apparemment il a été très froid. Elle a peur qu’elle soit braquée contre lui. Il faut laisser passer un peu de temps.

Vincent est avec Jeanne. Il ne pourra pas aller au cinéma avec elle, il doit préparer un rdv avec Cécilia. C’est un rdv professionnel. Elle va au cinéma toute seule.

JP est avec Samia. Il veut lui parler mais elle doit aller chercher Lucie. Il ne veut pas qu’elle fasse comme si rien ne s’était passé. Elle pense qu’il faut laisser reposer les choses. Elle va chercher Lucie.

Jocelyn écrit sur son carnet. Il abuse de son Alzheimer et il n’a pas de scrupules à voler ces moments avant qu’ils ne s’effacent. Yolande arrive, elle aurait aimé aller à Ibiza. Mais c’est hors de prix. Il est content qu’elle ait eu l’idée de lui offrir ce voyage. Ils le feront peut-être.

Blanche est avec Nicolas. Elle lui reproche de ne pas lui avoir dit qu’il avait vu sa fille aux urgences. Il parait qu’il a été odieux avec elle. il avait encore plein de patients à soigner. Elle lui en veut beaucoup. Elle a peur que Johanna ne veuille plus le voir. Il doit trouver un moyen de se rattraper car elle ne supporterait pas d’avoir un nouveau conflit avec sa fille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :