3478 - mercredi 21 février

Publié le par cécile

Nicolas pense à ses actes. Gabriel arrive et lui demande de venir travailler. Il y a des urgences. Il n’est pas très bien. Il croit qu’il commence une gastro. Gabriel propose de l’examiner. Il refuse. Il va rentrer chez lui.

Johanna est avec Xavier. Elle travaille sur son ordinateur. Elle aime ça. Il lui suggère de faire un break. Elle reconnait qu’il a raison et elle va prendre une pause café. Il ne parlait pas d’une pause café. Ce n’est pas raisonnable de reprendre le boulot aussi vite. Elle ne veut pas qu’il lui mette la pression pour le bébé, elle va avoir besoin de temps. Il ne veut pas la bousculer, il l’aime. Il veut qu’elle se sente bien.

Ariane est avec JP qui est réveillé. Il se sent vaseux. Elle a passé la nuit avec lui pour ne pas qu’il reste seul. Il demande ce qui s’est passé. Ils étaient partis interroger un témoin, qui était un complice des braqueurs. La balle est rentrée et ressortie. Elle a eu peur. Il veut se lever. Gabriel arrive. JP veut rentrer. Mais ils doivent surveiller le risque d’infection. Samia est au courant, elle est même passée.

Nicolas observe Johanna à sa voiture. Elle se remaquille. Il la suit.

Jocelyn et Yolande sont avec Patrick. Jocelyn affirme avoir acheté des croissants. Mais Patrick n’a pas vu de croissants ce matin. Il veut absolument des croissants. Patrick n’a pas le temps. Yolande lui demande de faire un effort. Il va y aller. Jocelyn dit être gêné.

Estelle est au bar avec Roland. Estelle a proposé à Jocelyn de payer plus tard. Il n’est pas revenu. Roland ne veut pas lui rappeler qu’il perd la boule.

Samia va voir JP. Il s’habille. Elle voit qu’il a repris des couleurs. Il la remercie d’être passée. Les médecins savent qu’il sort déjà. Elle le trouve bien détendu après une blessure par balle. Elle devine qu’il est en train de se sauver. Elle l’aide. Ils s’en vont.

Francesco est au food truck avec Vincent. Vincent affirme qu’ils sont loin du bonheur avec Jeanne. Il y a quelque chose qui ne marche plus entre eux. Francesco lui rappelle qu’elle a vécu des choses difficiles. Mickaël la faisait rêver. Lui il est toujours en train de l’attendre. Il pense qu’elle ne l’admire pas. Il appelle Johanna.

Estelle est avec Patrick. Il lui parle de Jocelyn. Patrick se demande s’ils doivent lui laisser ses moyens de paiement. Il va régler sa dette. La prochaine fois elle doit le prévenir avant qu’il ne parte avec les produits. Il a fait la même chose au bar.

Patrick rentre chez lui avec Samia. Elle lui demande si ça va aller. Elle s’en veut pour les vacheries qu’elle lui a lancées avant ça. Elle ne pensait pas ce qu’elle lui a dit, elle a eu tellement peur de le perdre. Elle tient encore à lui. ils finissent par s’embrasser.

Ils ne savent pas ce qu’ils sont en train de faire mais ils continuent.

Patrick est à l’hôpital avec Léa. Il lui demande comment elle trouve Jocelyn d’un point de vue médical. Elle trouve qu’il a moins d’absences. Il a l’impression qu’il se sert de sa maladie pour abuser certaines personnes. C’est toujours quand il s’agit d’argent que ça coince. Elle lui précise qu’il fait ce qu’il peut pour être autonome, il ne doit pas l’enfoncer.

Johanna est avec Vincent. Elle lui parle du fond pour lequel elle bosse. Il lui parle de Marc et Cécilia. 20 millions de chiffre d’affaires. Une notoriété qui pourrait s’étendre au-delà de l’Europe. Quand elle sera décidée il les appelle. Nicolas les observe.

Yolande remercie Patrick d’avoir payé les dettes de Jocelyn, elle veut le rembourser. Il ne va pas lui faire payer un cadeau que Jocelyn lui a fait. Il faut qu’ils soient attentifs. Ils doivent se relayer. Léa va passer une journée avec lui. Jocelyn arrive entièrement nu. Patrick lui demande de s’habiller. Il le provoque. Pour Yolande, il exagère. Il lui demande de se mettre à l’aise, on est tellement mieux sans textile.

Eric est au commissariat avec Ariane. Elle pense que cela la rend plus vulnérable d’être avec JP. Elle est tombée amoureuse. Il lui demande d’arrêter de se prendre la tête. L’important est qu’elle aille bien.

Samia est avec JP chez lui. il dort sur le canapé. Elle lui fait un bisou et s’en va.

Xavier est avec Anne. Patrick arrive. Ils ont du mal à s’entendre. Anne ne trouve pas malin de la part de Patrick de l’attaquer de front. Ils auront besoin de son soutien sur des dossiers plus importants.

Johanna est suivie par Nicolas. Le téléphone de Nicolas sonne. Elle lui demande ce qu’il fait là. Il tient à s’excuser par rapport à ce qu’elle a vécu à l’hôpital. Il tient à ce que les choses se passent bien entre eux. Il pense qu’à force de se connaitre ils vont finir par s’apprécier.

JP est chez lui avec Ariane. Elle s’est fait remonter les bretelles par le médecin persuadé qu’elle était dans le coup. Le médecin lui a donné les antibio. Elle veut lui faire un long massage, mais il fait à manger. Ce qui l’embête est qu’elle ait assisté à ça. Il ne veut pas non plus changer de coéquipière. Samia les regarde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :