3477 - mardi 20 février

Publié le par cécile

Xavier est avec Johanna. Il lui demande de manger un peu. Elle n’a pas faim, elle doit réaliser que c’est fini. Pour lui elle va vite retomber enceinte et ça se passera bien. Elle va aller travailler pour penser à autre chose. Blanche arrive, elle veut voir Johanna. Elle lui demande pourquoi ils ne sont pas venus diner hier soir. Johanna la fait entrer.

JP conduit Lucie à sa mère. Elle est allée à la piscine avec son père hier. Il a acheté de nouveaux vêtements pour Lucie. Samia lui précise que c’est une jupe d’été, en plein hiver. Il lui demande de ne pas faire du cinéma pour une jupe.

Blanche est chez Johanna. Blanche est désolée d’être venue à l’improviste. Elle était inquiète. Blanche lui demande s’il y a autre chose. Blanche la trouve fatiguée et fuyante. Elle assure que tout va bien. Elle lui demande de venir ce midi avec Xavier. Johanna accepte, elle va prévenir Xavier. Blanche est contente qu’elle rencontre enfin Nicolas.

JP et Ariane doivent aller voir un témoin de braquage. JP affirme que Samia lui a encore pris la tête pour des conneries. Ils voient leur témoin. Il tire sur JP.

Jeanne est avec Vincent. Elle a une réunion ce matin et elle ne doit pas être en retard. Il a l’impression de ne plus pouvoir la toucher sans que ça la gêne. Elle se crispe à chaque fois. Si elle n’a plus envie de lui il préfère qu’elle le dise. Elle n’a rien à lui reprocher, il est parfait. Elle l’embrasse et part travailler.

Ariane est avec JP qui s’est fait tirer dessus. Les secours mettent du temps à arriver.

Emma est avec Baptiste. Son père a vécu la même histoire que lui, il a été abandonné. Emme le rassure, il ne lui ressemble pas, il est un vrai père. Ils vont se préparer pour la crémation.

Xavier est avec Blanche et Johanna. Xavier parle de ses convictions politiques. Nicolas ne devrait pas tarder à arriver. En attendant ils trinquent. Nicolas arrive. Johanna découvre que Nicolas, qui l’a choquée à l’hôpital, est le conjoint de Blanche.

Thérèse est avec Baptiste. Elle va garder Mathis le temps de la crémation. Elle lui demande pardon pour tout ce qu’elle lui a dit. Elle a eu peur de l’avoir perdu pour toujours. Même si elle lui dit qu’elle le déteste c’est faux. Il la prend dans ses bras.

Nicolas et Blanche sont à table avec Johanna et Xavier. Xavier et Nicolas parlent politique. Nicolas propose à Xavier de jouer ensemble au golf. Blanche demande à Johanna si ça va. Elle n’a pas très faim, elle a besoin de bouger donc elle va débarrasser.

Estelle et Samia sont au salon. Elles apprennent qu’il y a eu une fusillade mais elles ne savent pas qui c’est. Samia essaie d’appeler JP pour savoir mais il ne répond pas. Elle va aller le voir.

Nicolas va voir Johanna en cuisine. Il comprend qu’elle lui en veuille pour hier. Il lui présente ses excuses. Elle le remercie de se préoccuper de son état de santé. S’il avait su qu’elle était la fille de Blanche elle lui aurait parlé autrement.

Samia voit Patrick. C’est JP qui a été blessé. Il a pris une balle dans le ventre, mais ses jours ne sont pas en danger. Il est à Marseille est. Elle y va.

Xavier est avec Johanna. Nicolas est sympa selon lui. Johanna lui précise que l’enfoiré de médecin qui l’a traumatisée aux urgences hier c’est lui. Il a plusieurs visages. Il a été glacial, c’était horrible. Elle se demande comment sa mère peut faire pour être avec un type pareil.

Baptiste est avec Emma. Céline arrive. Elle lui présente ses condoléances. Elle tenait à être là et elle est heureuse d’avoir connu son père. Emma voit qu’elle ne manque pas d’air.

Samia arrive à l’hôpital. Ariane est là. Elles se chamaillent à côté de JP. Samia lui demande de la laisser 5 minutes avec lui. Mais elle refuse. Ariane n’est pas sure qu’il ait envie de voir sa tête quand il va se réveiller. Ariane lui demande de sortir pour éviter le scandale.

Gabriel et Thomas sont avec Thérèse. Gabriel est soulagé que Baptiste ne soit plus sous l’emprise de ce type. Baptiste arrive. Il leur annonce qu’il va partir en Afrique demain, avec le billet de son père. Il va y disperser ses cendres. Il pense que le milieu est de le faire là-bas. Pour Gabriel, il ne lui doit rien. Il prend l’avion demain à 8h.

Samia est avec Lucie. Samia lui raconte une histoire. Lucie précise que son père a oublié de l’appeler. Samia tente de la rassurer.

Nicolas est avec Blanche. Elle a trouvé Johanna très tendue. Il n’a rien remarqué. Pendant le repas elle avait l’air mal à l’aise. Elle pense qu’il y a quelque chose. Elle pense qu’elle lui cache quelque chose. Pour lui sa fille va très bien. Il faut qu’elle se détende et tout ira bien. Elle lui demande de mettre le foulard de Johanna dans l’entrée. Il le renifle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :