3476 - lundi 19 février

Publié le par cécile

Baptiste est avec son père. Ils sont heureux de s’être retrouvés. Ils s’adressent leurs remerciements et ils ne se quitteront plus jamais. Eric demande à Baptiste de revenir à lui. Il est avec Emma. Il lui demande s’il était au courant des activités de faussaire de son père. Il était son complice. Emma affirme qu’ils commençaient à peine à se connaître. Il risque 5 ans de prison et une très grosse amende. Eric lui affirme que personne n’a porté plainte, donc ils en restent là pour l’instant.

Xavier est avec Johanna. Il a tout prévu pour le petit-déjeuner. Il lui donne un doudou, qui fait de la musique. Le bébé peut déjà en profiter.

Nicolas est avec Blanche. Elle s’est levée tôt, elle n’arrivait pas à dormir. Elle pensait que sa fille l’appellerait. Elles se sont à peine parlé depuis qu’elle est revenue. Elle est déçue qu’elle ne soit pas venue voir son petit frère. Et puis elle ne connait même pas Nicolas. Nicolas la rassure, elle ne va pas repartir. Nicolas lui demande de l’appeler. Elle le fait, alors qu’elle est occupée avec Xavier. Johanna répond au téléphone. Blanche les invite à diner ce soir. Johanna accepte. Elle raccroche et se sent mal.

Patrick est avec Yolande et Jocelyn. Ils l’aident, ce qui ne lui plait pas.

Baptiste est avec Emma. Il a une boite contenant les effets personnels de son père, c’est tout ce qui lui reste de lui. Thomas arrive, il demande comment ça s’est passé avec les flics. Aucune charge ne sera retenue contre Baptiste. Thomas propose de diner ensemble mais Baptiste refuse. Thomas lui demande si ça va aller. Il a retrouvé son père il y a un mois et il est mort dans ses bras. Il n’accepte pas qu’il lui dise que ça va aller. Ils ont besoin de temps pour encaisser.

Johanna voit Vincent au food truck. Il est content de la revoir. Elle travaille pour un fond d’investissement américain. Il pourrait participer. Il va y réfléchir.

Yolande est avec Jocelyn. Ils veulent l’aider mais il doit accepter sa maladie. Il veut être un homme libre. Il veut qu’elle reste sa tigresse. Elle doit aller chez le dentiste mais elle ne veut pas le laisser. Il n’aime pas ce genre de réflexions et lui demande d’y aller.

Johanna marche et est prise de nouvelles douleurs au ventre.

Patrick est avec Xavier et Anne. Ils parlent d’un accident, une personne qui a été renversée volontairement, ou involontairement selon Revel. Patrick veut prolonger la gav du prévenu. Anne lui demande de le libérer, en accord avec Revel.

Jocelyn se voit remettre l’addition, alors qu’il pense qu’il vient à peine d’arriver et il lui demande que lui soit remise la carte. Il ne se souvient pas d’avoir déjeuné. Il est malade. C’est difficile de devenir comme ça. Il a oublié son porte-monnaie. L’homme lui offre le repas mais ça reste entre eux.

Johanna est aux urgences. Nicolas est occupé. Elle a besoin de voir un médecin d’urgence. Elle n’a pas rempli la fiche. Elle est enceinte. Nicolas lui précise qu’il n’est pas à son service. Il l’invite à faire la queue comme tout le monde.

Jocelyn est au salon avec Estelle. Il achète des produits et paie par carte. Le hic est qu’il ne se souvient plus du code. Il le saisit deux fois. Elle lui demande d’appeler sa femme. Mais il pense que ça va revenir. Elle lui demande de passer régler plus tard. Il la remercie, elle est adorable.

Emma est avec Baptiste. Il regarde les carnets de son père. Il y a un rapport de la police d’Abidjan. Il a été abandonné  l’âge de trois ans et placé en orphelinat.

Yolande est avec Jocelyn. Il lui a acheté des cadeaux. Il a réfléchi et elle l’a éclairé. Il veut accepter sa maladie pour profiter de chaque instant.

Blanche est avec Roland. Elle est stressée car c’est la première fois que Johanna rencontre Nicolas. Johanna annule le diner, elle ne dit même pas pourquoi. Elle tombe sur son répondeur. Blanche trouve cela bizarre, il y a peut-être un problème. Elle sent qu’il y a quelque chose de grave.

Nicolas apprend à Johanna qu’elle peut rentrer chez elle. Son état n’inspire pas d’inquiétude. Elle a juste fait une fausse couche, au pire elle aura des douleurs de règles. Johanna trouve monstrueux de lui parler comme ça.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :