3475 - vendredi 16 février

Publié le par cécile

Baptiste est avec son père. Il reçoit un appel de l’agresseur. Baptiste veut parler à Emma. Il lui promet que ce soir ils seront à la maison. Il a l’argent. L’agresseur le rappelle pour organiser l’échange, mais pas de faux plan. Alpha promet à Baptiste qu’il aura l’argent tout à l’heure. S’il est revenu c’est pour pas le laisser tomber. Baptiste a trouvé 1000 euros chez Vitreuil. Il ne va pas le décevoir.

L’agresseur est avec Emma et le bébé, qui ne cesse de pleurer. Le garçon s’énerve. Il lui demande de lui donner un biberon, il en a marre de jouer les baby-sitters.

Johanna sonne à la coloc. Ils discutent. Il est toujours célibataire. Nathan trouve qu’il ressemble un peu à Xavier. Ils n’ont par contre pas le même sens de l’humour. Elle lui a manqué.

JP est avec Ariane. Samia arrive, elle a réfléchi et elle ne peut plus attendre pour parler à Lucie. Les filles se disputent, JP leur demande d’arrêter. Samia veut passer la journée avec sa fille. Ce qui s’est passé avec son camarade n’est pas anodin. Elle ramènera Lucie ce soir, elle n’ira pas à l’école.

Thomas est avec Gabriel. Baptiste ne donne pas de nouvelles, ou alors il ne veut pas ouvrir. Pour Thomas, il est impliqué dans un trafic de faux tableaux. Ils ne pouvaient pas l’empêcher de connaitre son géniteur. Ils ne peuvent pas prévenir la police, il est dans la merde.

Blanche est avec Coralie. Blanche pense que sa fille l’évite. Pour Coralie, elle s’inquiète pour rien. Nathan arrive. Il a vu Johanna à la coloc ce matin. Ils ont discuté pendant deux heures, c’était sympa.

Samia est avec Lucie. Samia lui parle des grands-parents de Slimane qui habitent à côté de chez ses grands-parents. Elles vont faire un dessin pour lui. Estelle l’a trouvée très bien, elle pense que le message est passé.

Baptiste est avec Alpha. Alpha va aller chercher l’argent. Baptiste veut y aller avec lui.

Gabriel voit Baptiste et Alpha sur le palier. Ils demandent pourquoi il ne répond pas au téléphone. Mais ils n’ont pas le temps. Il leur expliquera tout.

Ariane est avec Anne au commissariat. Ariane lui affirme que c’est encore pire avec Samia. Samia s’est mis dans la tête qu’elle voulait rendre sa fille raciste. JP ne veut pas s’embrouiller avec son ex. Ariane est certaine que Samia veut le récupérer. Pour Anne elle n’a rien à craindre.

JP arrive au salon et il voit Estelle. Il aurait voulu voir Samia et Lucie. Il demande à Estelle comment ça va. Elle est contente de bosser avec Samia. JP se demande si son activité va fonctionner. Il lui pose des questions mais elle ne préfère pas répondre.

Blanche est avec Johanna. Elle l’accuse avec une photo d’avoir couché avec son mari. Nicolas lui demande si tout va bien. Elle pensait à sa fille. Elle souffre de ce qu’elle lui a fait.

Alpha est avec Baptiste. Il va avoir l’argent. Alpha lui parle de leur voyage, mais Baptiste s’en fiche. Baptiste va devenir fou.

Xavier est avec Johanna. Elle a un malaise, mais assure que tout va bien. Il aurait préféré qu’elle attendre la naissance avant de reprendre un job. Mais elle adore son boulot.

Ariane est chez JP. JP arrive. Elle a raconté une histoire à Lucie, elle s’est endormie. Elle a fait le repas. Ils boivent un verre de tequila.

Estelle est au salon avec Samia. JP est passé, il avait envie de discuter. Il avait l’air mélancolique. Il parlait d’elle.

Alpha est avec Baptiste. Il s’en veut de s’être mal comporté avec lui. Ils retrouvent leur agresseur. Il lil libère Emma et le bébé. L’argent est là donc il peut les laisser partir. Alpha lui demande de rester où il est. Alpha vérifie l’argent. IL finit par sauter sur son agresseur et il le poignarde. Alpha reçoit aussi une balle. Baptiste lui parle, pour ne pas qu’il s’éteigne. Baptiste reconnait qu’il a un talent de fou. Il doit rester avec lui. Baptiste lui prend la main. Alpha s’éteint, il veille sur lui, il est fier de lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :