3474 - jeudi 15 février

Publié le par cécile

Baptiste reçoit un appel de l’agresseur. Ils vont bien. Il lui passe Emma qui le rassure. Ils ont jusqu’à demain pour avoir l’argent. S’il appelle la police il ne les reverra plus. Emma repousse l’agresseur, il la gifle.

Thomas va voir Baptiste. Il devait garder Mathis. Baptiste, confus dans ses explications, affirme qu’Emma est partie à Aix chez une copine. Thomas voit que quelque chose ne va pas. Baptiste s’énerve. Il doit y aller. Thomas lui demande s’il s’est passé quelque chose avec Alpha. Il est en train de lui prendre la tête.

Barbara et Elias sont au lit, en amoureux. Ils se font des confidences et s’embrassent.

JP parle à Lucie. Ce n’est pas bien de répéter les méchancetés des autres. Elle ne peut pas tenir de tels propos. Ariane ne voit pas où est le drame, c’est un enfant. Il lui précise que pour Samia cela vient d’elle. Elle risque de contester la garde alternée donc elle doit faire attention.

Baptiste va voir Alpha. Emma et Mathis ont été enlevés.

Estelle est au salon avec Samia. Estelle lui affirme que beaucoup de clients sont intéressés par ses cours. Ariane va venir pour des soins. Samia lui demande de lui en faire baver un peu. Elle ne peut pas laisser passer pour Lucie. Si sa fille répète cela c’est à cause d’elle.

Baptiste est avec son père, qui n’a pas d’idée pour rembourser cet argent. Pour Baptiste, le seul moyen c’est Vitreuil. Sa femme et son fils sont en danger. Ils se retrouvent devant son hôtel à 14h. Alpha appelle, il souhaite modifier un billet pour Abidjan. Il veut prendre le premier disponible.

Barbara est avec Mélanie. Barbara le remercie pour tout ce qu’elle a fait, elle ne regrette rien. Elles sont heureuses de s’être retrouvées. Mélanie lui annonce qu’elle est enceinte. C’est compliqué. Elle ne veut pas en parler. La seule chose qu’elle lui demande est de n’en parler à personne. Elle repart à Paris demain.

Jeanne est avec Anémone. Anémone lui précise que son rdv avec Baptiste était humiliant pour elle. Pour Jeanne, elle pourrait grandir un peu. Vincent arrive. Anémone lui parle de son faux tableau d’une petite fortune accroché au mur.

Baptiste s’empare d’une somme d’argent dans la chambre de Vitreuil, où se trouve une femme de ménage.

Jeanne se fiche que c’est un faux, il a une valeur inestimable.

Léo est avec Francesco et Abdel. Léo et Francesco n’ont pas aimé le repas, et ne se sont pas trop amusés. Barbara arrive, Abdel lui affirme que c’était une belle fête. Léo et Francesco ont adoré.

Ariane est avec Estelle. Estelle lui demande si ça va en ce moment. Ça va, sauf l’ex de son mec qui s’est mis dans la tête qu’elle rend sa fille raciste. Elle a l’impression qu’elle ne peut plus rien dire. Samia arrive, Ariane lui demande ce qu’elle fait là.

Vincent est au bar avec Thomas et Roland. Baptiste les a arnaqués. Il faisait monter les enchères, il était très convaincant. Il est au minimum complice.

Alpha est ému en voyant un père et son fils à l’aéroport.

Estelle et Samia sont avec Ariane. Elle ne reviendra pas dans ce salon. Pour Ariane, elle ne supporte pas qu’elle fasse partie de la vie de JP et Lucie. Lucie l’adore. Elle s’occupe d’elle. Estelle intervient, Ariane se montre agressive. Estelle voit que ça vole haut. Ariane finit par partir en les insultant.

Emma est avec l’agresseur. Il a pris du lait pour Mathis. Il ne le boira pas. Il la prend en photo, pour que son papa ne l’oublie pas.

Caroline est avec Barbara et Elias. Elle s’en va, ils vont lui manquer.

Alpha retrouve Baptiste, qui est en train d’appeler la police. Alpha lui demande de ne pas faire ça. Alpha a failli partir. Il ne peut pas le laisser tomber. Baptiste reçoit la photo, il pète un plomb, ils ne peuvent pas les sauver. Alpha sait ce qu’ils vont faire, il doit lui faire confiance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :