3473 - mercredi 14 février

Publié le par cécile

Barbara est avec Estelle qui lui fait son maquillage. Elle ne sait pas où est son futur mari ni où il a passé la nuit, mais c’est la tradition. Elle est nerveuse. Estelle lui demande de se détendre.

Caroline est à l’hôtel avec Léo. Elle veut tout dire à Barbara, certaine que son futur mari la trompe. Pour lui Mélanie ne lui fera pas deux fois la même chose.

Mélanie retrouve Barbara. Mélanie a l’air fatiguée. Elle doit aller au château, elle a plein de choses à faire. Estelle va rester avec Barbara.

Léo refuse de tout foutre en l’air sur de simples suppositions. Elle lui précise qu’il s’agit de leur fille. Il va essayer de trouver des preuves, mais en attendant elle doit se taire. Il la supplie de ne pas mettre la merde.

Mirta est au bar avec Roland. Le traiteur a oublié la pièce montée. Il est sur les nerfs car il pouvait s’en occuper. Il veut que tout soit parfait. Elle lui demande d’arrêter de s’énerver. Il ne réalise pas. Baptiste et Emma arrivent. Ils essayent de faire honneur. Roland leur demande si cela ne leur donne pas envie.

Estelle est avec Caroline. Mélanie est passée rapidement. Elle court depuis ce matin. Elle devait régler plein de choses pour la réception de ce soir, elle ne sait pas quoi exactement.

Caroline est avec Barbara qui a enfilé sa robe. Caroline est stressée, Barbara lui demande de se calmer.

Léo voit Mélanie et Elias face à face.

Caroline précise à Barbara qu’elle ne peut pas se marier, Elias a une maitresse, il la trompe avec Mélanie. Elle lui montre la photo. Barbara s’énerve, elle ne les croit pas.

Léo met un coup de poing à Elias.

Francesco arrive au bar et retrouve Abdel. Barbara passe en courant. Elias est là. C’est un malentendu. Ils ne faisaient rien de mal, ils dansaient. Ils devaient faire une surprise à Barbara. Caroline ne sait pas où elle est. Elle est partie après avoir vu la photo. Francesco n’est pas étonné. Ils reçoivent un message de Barbara, le mariage est annulé.

Mélanie est avec Elias. Elle a voulu se racheter, elle a tout foutu en l’air, elle est vraiment trop conne. Elle n’aurait pas du revenir. Mélanie apprend que Barbara a appelé le château pour tout annuler.

Abdel est avec Francesco. Francesco pense qu’elle est partie se cacher sur leur plage. Ils la connaissent tous les deux pour y être allés en couple.

Abdel et Francesco vont voir Elias et Mélanie. Barbara doit être sur une plage qu’elle aime. Elias les remercie. Barbara sera sa femme ce soir et ça sera grâce à eux. Elias va retrouver Barbara. Elle le gifle et se met à pleurer. Il lui affirme que Barbara essayait de lui apprendre à danser. Il n’aurait pas fait cela. Elle est désolée, elle a eu peur. Il la prend dans ses bras, elle lui demande pardon.

Les Mistraliens apprennent que la cérémonie aura bien lieu. Au bar ils vont faire la fête.

Léo et Caroline retrouvent Elias et Barbara. Mélanie a tout arrangé, ils vont se marier.

C’est l’heure de la cérémonie. Chacun donne son consentement et enfile l’alliance. Ils sont mariés.

Lors de la fête, Abdel conseille à Francesco d’aller voir Barbara. Il va la voir. Mais elle n’est pas intéressée par les mecs en ce moment. Il s’est pris un gros râteau.

Elias remercie Mélanie pour tout ce qu’elle a fait. Barbara croit qu’elle aura honte à vie. Elias va lui faire danser la valse.

Emma et Baptiste sortent du mariage avec Mathis. Baptiste n’a pas de nouvelles d’Alpha. Il se fait agresser. L’agresseur emmène Emma et Mathis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :