3472 - mardi 13 février

Publié le par cécile

Emma est avec Baptiste et Mathis. Il s’est habillé, il doit y aller. Il lui demande de lui dire quelque chose. C’est juste un moment à passer. Après ils oublient tout. Elle sait ce que c’est. Il y va, il les aime.

Barbara est avec Elias. Elle ne veut pas passer cette dernière journée seule, mais ils doivent respecter la tradition. Il doit dormir ailleurs. Les dernières heures d’un célibataire doivent rester secrètes. Il y va, elle ne doit pas le déranger. Ce sont ses derniers instants de liberté.

Roland est au bar avec Blanche. Il a tout préparé pour un bon repas avec sa fille. Elle va faire une photo du plateau et l’envoyer à Johanna. Il le met au frais, elle passera le prendre à 19h. Elle reçoit un appel de Johanna, elle ne pourra pas venir. Roland s’est donné tellement de mal. Elle mangera avec Nicolas. Elle est déçue.

Emma est avec Mathis. Il pleure, elle le rassure. Thérèse arrive, Baptiste est parti.

Baptiste arrive chez Anémone. Elle lui demande de se mettre à l’aise.

Thérèse trouve Emma très stressée. Mais tout va bien.

Baptiste est chez Anémone. Elle se prépare et va servir le champagne.

Baptiste est parti faire quelques courses pour son voyage. Thérèse lui demande si cela lui fait flipper. Thérèse n’arrive pas à faire confiance à Alpha.

Baptiste boit son verre de champagne en une seule fois. Il lui demande si ça fait longtemps qu’elle attend ça. Elle préfère savourer les bons moments. Il renverse sa coupe sur sa jupe. Ils se rapprochent.

Samia et Estelle sont avec Johanna. Samia lui raconte ses aventures. Maintenant elle va bosser avec Estelle. Elles parlent de leurs souvenirs.

Mélanie est à l’hôtel avec Elias. Ils parlent, pendant que Caroline les écoute. Ils se retrouveront ce soir, Barbara ne se doute de rien.

Roland est avec Barbara qui astique tout en cuisine. Il voit qu’elle est stressée. Mais elle affirme que tout va bien. Heureusement que Mélanie est là. Elle fait des cauchemars.

Caroline fait part à Léo de la conversation avec Mélanie et Elias. Ils ont peut-être quelque chose à préparer pour le mariage. Cela lui parait gros à 24 h du mariage. Et c’est Mélanie en plus, après ce qu’elle a déjà fait à Barbara. Avant de jeter une bombe il faut vérifier.

Baptiste est au lit avec Anémone. Elle voit qu’il la trouve repoussante. On dirait qu’il va à l’échafaud. Il est désolé. Elle ne veut pas qu’il fasse semblant. Il peut y aller, elle lui rend sa liberté. Il lui demande si elle va faire le virement. Il ne faut pas exagérer. Son père est un escroc qui ne le mérite pas. Elle lui demande de retrouver sa femme et de rentrer chez lui. Elle lui demande de ne pas gâcher sa vie avec un pauvre type comme son père.

Emma tombe sur l’agresseur d’Alpha. Il lui rend le doudou de Mathis qui était tombé. Il lui propose de l’accompagner mais elle refuse.

Abdel est au bar avec Francesco. Ils ont tout fait pour Elias. Abdel dit être heureux pour Barbara. Elle arrive, Abdel lui demande si elle est prête. Elle les remercie de venir. Elle a encore beaucoup de choses à faire. Francesco ne la trouve pas si heureuse pour quelqu’un qui va se marier.

Mélanie est avec Roland. Mélanie a envie que tout soit parfait. Roland voit qu’elle est fatiguée, elle ferait mieux de se reposer un peu. Elle a encore du boulot. Elle reçoit un message d’Elias, ils se voient ce soir. Mirta se demande si Mélanie n’est pas enceinte. Mais elle n’a pas d’homme dans sa vie.

Emma est avec Mathis. Baptiste arrive. Il n’a pas pu, elle l’a jeté. Il n’a pas su faire semblant, elle lui a dit de partir. Pour l’argent il n’a rien pu faire. Pour elle il ne peut pas aller plus loin.

Nicolas rentre et retrouve Blanche. Il voit qu’elle n’a rien préparé. Johanna a annulé. Elle est déçue car elle lui a menti. Elle l’a vue avec des amis alors qu’elle a dit qu’elle était débordée. Elle croit qu’elle ne veut plus la voir. Il a l’impression qu’elle noircit le tableau.

Johanna est avec Xavier. Il la remercie d’avoir accepté de revenir vivre à Marseille. Elle a annulé chez sa mère. Elle a prétexté une urgence professionnelle. Elle ne peut pas manger de fruits de mer. Elle est enceinte, ça reste leur petit secret et ils doivent tenir.

Léo est avec Caroline. Il n’a jamais été bénévole dans cette association. Cela prouve juste qu’il leur cache quelque chose, pas forcément une liaison avec Mélanie. Elle veut parler à Barbara ce soir. il ne veut pas. Ils voient Elias avec Mélanie, il lui met la main dans le dos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :