3471 - lundi 12 février

Publié le par cécile

Alpha reçoit des menaces de mort, car il est hors délai. Il démonte son téléphone.

Baptiste est avec Emma. Il est inquiet car il n’a pas de nouvelles de son père. Ils n’ont pas eu le virement, il devait régler le problème. Il se pose des questions, il aurait pu récupérer l’argent et partir. Emma n’y croit pas, elle lui demande de penser à son voyage.

Noé ouvre la porte de chez lui, il est surpris.

Samia est aux casiers avec JP. Ils se racontent des anecdotes, mais c’était une autre époque.

Baptiste retrouve Alpha qui charge son véhicule. Il ne peut pas parler, il a une urgence. Baptiste s’énerve. Alpha lui annonce que Vitreuil sait qu’ils lui ont vendu un faux. Il aura ses 50000 euros s’il passe la nuit avec elle. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça. Ils montent dans leur véhicule à l’arrivée de leur agresseur armé.

Noé est avec Johanna. Blanche est heureuse de la retrouver. Elle est à l’hôtel pour le moment. Ils viendront manger demain soir.

Xavier est avec Anne. Patrick arrive, Xavier s’en va. Anne voit qu’ils ne s’aiment pas. Pour Patrick, Xavier est un arriviste, il a des idées politiques foireuses. Elle va se faire sa propre opinion.

Baptiste est avec Alpha. Alpha lui demande de partir, c’est trop dangereux qu’il reste avec lui. Baptiste lui demande s’il doit passer la nuit avec elle. Alpha ne veut pas céder à son chantage, il a sa famille. Ils se reverront peut-être un jour ou l’autre.

Samia parle à ses anciens collègues. Elle veut leur dire merci à tous. Patrick lui adresse un petit mot. Ils se sont tous cotisés. C’est un sac. Elle offre ses balles à la personne qu’elle aime le moins, Ariane.

Johanna est avec Roland et Thomas au bar. Xavier arrive, ils sont pressés, ils doivent aller visiter un appartement. Ils voient qu’il est toujours aussi aimable.

Baptiste est avec Anémone. Il sait qu’il a été nul et qu’il s’est mal comporté. Elle sait qu’il a une amie, un enfant et des principes mais cela ne changera rien. Il ne comprend pas ce qui lui arrive, elle est tellement attirante. Il s’approche, elle se réveille. Jeanne frappe à la porte. Jeanne ne cesse de penser à cette histoire de tableau. Ce tableau a une grande valeur pour elle. Cela lui fait du bien d’être avec Vincent.

Ariane est avec JP. Ariane fait la dure mais dans le fond elle est trop gentille et elle ne veut pas le montrer. JP reçoit un message, la maitresse de Lucie veut le voir tout à l’heure avec Samia.

Anémone est avec Jeanne. Elle veut passer un moment avec Baptiste. Jeanne lui précise que c’est du chantage. Mais c’est juste un moment de bonheur.

Sabrina est avec Nathan et Luna. Johanna est revenue, Sabrina est agacée. Mais ils la connaissent tous. Nathan se souvient d’une passion très intense avec elle. Luna se souvient juste qu’elle l’a jeté de façon très intense.

Nicolas est avec Blanche. Elle espère que ça va bien se passer avec Johanna.

JP et Samia sont avec la maitresse. Lucie a eu un comportement inapproprié. Elle a exclu un enfant de son équipe parce qu’il est un arabe. Le petit garçon a pleuré. Elle s’est excusée. Il ne faudrait pas que ça se reproduise. Samia la remercie de les avoir prévenus, ils vont faire le nécessaire.

Gabriel et Thomas sont avec Baptiste. Ils le conditionnent pour l’Afrique mais il se montre distant. Il rentre chez lui, et retrouve Emma.

Samia est avec JP. Pour elle, ces propos viennent d’Ariane. Samia va parler à Lucie, lui il doit parler à Ariane.

Baptiste parle à Emma. C’est lui qu’Anémone veut. S’il le fait, il va se détester. Emma l’aime et quoiqu’il fasse elle est avec lui.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :