3470 - vendredi 9 février

Publié le par cécile

Baptiste est avec son père. Alpha a prévu un petit programme pour leur voyage. IL va adorer ce qu’il va lui montrer. Il y a un souci avec le virement, il lui demande d’appeler la banque.

Jeanne est avec Luna. Vincent s’est fait arnaquer. C’est comme si c’était le symbole de leurs retrouvailles, et elle aime ce tableau. Pour le moment ils prennent leur temps, elle est bien quand elle est avec lui. Il est peut-être faux mais il est beau.

Baptiste est au téléphone avec la banque. Ils n’ont pas reçu le virement. Il ne faut pas s’affoler. Baptiste lui avoue qu’il a vu Vitreuil. Il a l’impression qu’elle les a grillés. Alpha n’est pas inquiet, il va s’occuper du virement.

Caroline est avec Barbara. Elle fait des essayages. Elias arrive, et lui annonce qu’il repart en Syrie. Il finit par embrasser Caroline. Barbara se réveille, Mélanie arrive. Elle a rêve qu’Elias partait avec sa mère. Mélanie lui précise qu’elles vont faire des essayages, ça va être un beau moment.

Jérôme est avec Laetitia. Les garçons sont partis ensemble au lycée. Jérôme les appelle les « frangins ». Cela dérange un peu Laetitia. Jérôme ne se voit pas vraiment comme le père de Tom. Laetitia ne s’inquiète pas, il va l’apprivoiser. Il compte déjà beaucoup pour lui. Laetitia se souvient parfois d’où vient ce gamin et cela lui rappelle qui est sa mère. Ca va se tasser.

Barbara essaie sa robe. Caroline et Mélanie la trouvent superbe. Caroline la trouve très jolie. Elle imagine sa mère en train d’essayer une robe, puis elle est mal à l’aise et va se changer.

Gabriel est avec Baptiste. Il l’examine avant son départ. Il lui a mis des capotes, on n’est jamais trop prudents. Baptiste lui précise qu’il ne part pas tout seul. Il sera prudent.

Caroline est avec Barbara. Barbara n’a pas très bien dormi. Barbara demande à sa mère quel est son problème, si elle est revenue pour lui faire du mal et gâcher son mariage. Elle a un comportement de merde. Caroline la trouve injuste.

Kévin est avec Tom. Ils font leurs devoirs. Kévin a eu une mauvaise note. Tom se met à imiter Jérôme. Jérôme arrive. Il voit que ça rigole bien. Il le fait très bien.

Jeanne est avec Vincent. Il lui demande ce que lui voulait sa mère. Rien d’important. Il réalise la chance qu’il avait de vivre avec elle tout ce temps. Ils finissent par s’embrasser.

Mélanie est avec Barbara. Pour Barbara, sa mère lui a conseillé de quitter Elias. Mélanie pense qu’elle devrait aller s’excuser auprès de sa mère. Mais elle a l’impression que sa mère n’aime pas Elias. C’est un super mec.

Alpha aperçoit son agresseur et fait demi-tour.

Tom est avec Laetitia. Il a gardé des messages de sa mère sur sa carte sim. Elle ne préfère pas les écouter. Elle sait qu’elle est idiote d’avoir peur. Il va les écouter.

Barbara est avec sa mère. Elle lui demande pourquoi elle lui a reparlé de Francesco. Barbara lui demande pardon pour ce qu’elle lui fait vivre. Caroline voudrait tellement qu’elle réussisse son mariage. Elles vont diner. Elias ne sera pas là il est coincé au lycée. Il sort d’un hôtel avec Mélanie.

Les Belesta vont aller au cinéma tous ensemble. Tom met Jérôme mal à l’aise en l’appelant « papa ». Il aime bien Jerry, mais papa il adore.

Baptiste est avec Thérèse. Thérèse a vraiment l’impression que ce mec veut lui faire du mal. Elle a peur qu’il l’oublie. Mais cela n’arrivera jamais, ils s’aiment.

Alpha boit un verre avec Anémone. Il lui demande si elle est sure que le virement est bien parti. Elle lui demande s’il est sûr que son tableau est authentique. Elle veut récupérer son argent. Il est dans une situation difficile. Elle l’aidera si elle obtient ce qu’elle veut, une nuit avec Baptiste.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :