3469 - jeudi 8 février

Publié le par cécile

Céline est avec Vincent. Jeanne lui envoie un texto pour déjeuner ensemble. Ils en sont encore aux préliminaires, ils se tournent autour comme des ados. Elle lui montre où elle en est avec son marchand d’arts en dégradant une toile.

Baptiste est avec Thomas et Gabriel. Il doit leur parler par rapport à Alpha. Ils ne le laissent pas parler et envisagent son avenir. Avec Alpha ils vont partir en Côte d’Ivoire.

Céline est avec Vincent. Alpha a décidé de partir, elle l’a surpris en train de prendre des billets d’avion. Cette toile lui a couté 8000 euros mais elle se sent plus légère. Elle veut fêter ça.

Baptiste est avec Thomas et Gabriel. Ils vont partir deux semaines pour le travail. Gabriel lui précise qu’il n’a jamais mis les pieds en Afrique. Mais aujourd’hui les choses ont changé. Il voulait juste un peu de soutien.

Jérôme est avec Laetitia et Tom. Ils veulent que ce gamin ait des sanctions. Il sait que ce mec est intouchable, c’est le star qui gagne des médailles. Il ne veut pas passer pour le mec qui ne sait pas se défendre. Tom préfère gérer cette affaire seul mais Jérôme refuse, son rôle est de le protéger.

JP est avec Samia au commissariat. Il trouve cela bête de prendre une décision définitive. Il lui suggère de se mettre en dispo. Mais elle n’a pas besoin de trois ans pour réfléchir. Elle assume ses choix.

Luis est avec Jérôme et Rochat. Tom dit qu’il l’a frappé, par jalousie, car il est populaire au lycée. Jérôme précise que Kévin lui a sauté dessus car il filmait Tom contre son gré. Il affirme que Tom était son meilleur pote. Il fait la victime, Jérôme lui demande de le faire sortir. Rochat ne peut rien faire car il n’a aucune preuve de ce qu’il avance. Il ne peut pas sanctionner les garçons qui se chahutent dans le couloir. Il peut juste être vigilent.

Céline est à la terrasse avec Vincent. Elle ne cesse de boire. Elle aimerait lui faire du mal pour se faire du bien. Jeanne arrive. Elle ne peut pas rester,  sa mère a un souci. Céline va déjeuner avec Vincent.

Samia est avec Estelle. Estelle lui suggère de devenir prof de self défense. Elle ne pourrait pas vivre de ce boulot. Elle pourrait aussi faire de la remise en forme. Elle pourrait même l’accueillir.

Tom et Kévin sont avec Jérôme et Laetitia. Le lycée ne bougera pas. Ils vont trouver une solution.

Jeanne est avec l’ami africain d’Anémone. Il affirme que ce tableau est un faux. Il n’a pas une bonne réputation. Elles se sont fait avoir toutes les deux. alpha et son fils vont regretter de s’être moqués d’eux.

Samia remet à Patrick sa lettre de démission. Il la refuse. Alors elle va l’adresser directement à la préfecture. Pour lui elle fait une connerie. Elle a pris sa décision. Il lui précise qu’elle va leur manquer.

Luis voit Théo. Jérôme les observe. Il lui demande s’il a vu Tom. Il a été convoqué chez le proviseur. Théo sait que Luis a failli se faire casser la figure. Il précise qu’il a une réputation à tenir et il n’aime pas qu’on la salisse. Tom est sa pute, son punchingball ball et rien d’autre. Jérôme l’a filmé. Il compte s’en servir contre lui.

Gabriel demande à Alpha d’empêcher Baptiste de l’accompagner. Alpha lui demande pourquoi il le traite comme un gamin. Il n’a pas de leçon à recevoir d’un père qui a abandonné son fils. Alpha veillera sur lui, il a sa parole. Gabriel lui demande s’il a des ennemis là-bas. Alpha lui demande de le laisser partir, ses racines c’est la seule chose qu’il a à lui offrir.

Ariane voit Samia. JP arrive et elle l’embrasse. Ce soir ils ont un truc à fêter. JP apprend la démission de Samia. il est choqué. Il est nostalgique, mais pas elle.

Kévin est avec Tom. Luis arrive et donne un téléphone à Tom. C’est le sien mais il l’a réinitialisé. Ils sont quittes, et ils évitent de se parler quand ils se croisent dans les couloirs.

Emma est avec Baptiste. Elle se demande si ce voyage est une bonne idée. Elle a peur qu’il arrive quelque chose. Il a besoin qu’elle le soutienne. Il fait confiance à son père. Ils s’embrassent. Il l’appellera trois fois par jour. Une voiture s’arrête non loin d’eux.

Jérôme est avec Tom. Il s’est arrangé avec Luis, il lui a parlé. Il est content d’avoir un père. Il sait qu’il n’est pas comme les autres garçons.

Anémone voit Emma et Baptiste. Il lui demande ce qu’elle veut. Le tableau lui plait plus que jamais. Elle lui demande de la rejoindre, mais Emma lui demande si elle espère encore le mettre dans son lit. Anémone les laisse, mais elle est sure qu’ils vont se revoir bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :