3463 - mercredi 31 janvier

Publié le par cécile

Emma est avec Baptiste. Elle lui offre une cravate. Maintenant qu’il est dans le business il peut en mettre. Elle sait que c’était chaud pour lui hier, mais ça va passer. Elle parle encore à sa mère après ce qu’elle lui a fait. ce qui compte vraiment c’est eux trois.

Thomas est avec Gabriel et Thérèse. Ils ne cessent de penser à ce que Baptiste leur a dit. Gabriel avait des raisons de faire cela mais pas assez de preuves. Ils ne peuvent rien faire, juste attendre et espérer qu’il ne trinque dans trop dans cette histoire. Alpha frappe chez Baptiste, alors qu’ils allaient déposer son cadeau devant chez lui. Alpha entre chez Baptiste avec du champagne et un cadeau pour son anniversaire. C’est un costume pour Baptiste et un pour Mathis.

Thomas et Gabriel ne comprennent pas comment ils ont pu en arriver là. Pour Thérèse, il ne mérite même pas ce cadeau. Elle non plus n’a plus envie de le voir.

Barbara voit Alison. Elle n’est pas bien. Son rat est mort. Barbara lui donne son travail. Alison lui demande de plutôt venir l’aider à l’enterrer. Elle l’a avec elle dans une boite. Barbara ne veut pas le voir, elle préfère le laisser reposer en paix.

Samia est avec Estelle au salon. Il y a un peu de calme avec JP et ça fait du bien. il faut qu’il obtienne son prêt et elle pourra déménager. Si Estelle entend parler d’un plan elle lui dira.

Alpha est avec Baptiste. Il l’aide à mettre sa cravate. Il a rdv avec Anémone. IL faut qu’il soit sincère. Elle doit être une invitée de marque. Il doit la complimenter. Il doit être naturel et content d’être là.

Barbara et Alison sont sur le point d’enterrer le rat d’Alison. Ses copines sont là. Coralie connaissait Ratatouille. Barbara doit mettre Ratatouille dans le trou. Elle doit ouvrir la boite. Elle l’ouvre mais ce n’est pas Ratatouille qu’elles enterrent mais sa vie de jeune fille.

Alpha et Baptiste sont avec Roland. Baptiste lui présente son père. Roland aurait aimé faire sa connaissance hier soir. la situation est tendue. Roland s’inquiète pour Baptiste, car personne ne le connait vraiment. Il demande à Baptiste d’aller voir Thomas qui est très mal. Il a rdv mais il va y réfléchir.

Ariane est au commissariat. Elle est avec un jeune homme. Il lui demande quand il sort. Elle se montre agressive. Il s’énerve. Pour lui elle n’a pas le droit de le garder, il n’a rien fait. Elle tient de propos racistes. Samia arrive, elle lui suggère de porter plainte, ce n’est pas parce qu’elle est flic qu’elle a tous les droits. Ariane doit parler à Samia à l’extérieur. Elles se lancent leurs quatre vérités. Pour Samia, ils sont flics et doivent être exemplaires. Ariane finit par l’insulter.

Barbara est avec ses copines. Elles font un vœu. Mélanie souhaite retrouver la place qu’elle avait auprès d’elle, qu’elle a perdue par sa faute.

Samia doit parler à Patrick, il y a un souci avec Ariane. Cela concerne le boulot et c’est grave. Elle a encore tenu des propos racistes devant un prévenu. A chaque fois tout le monde la couvre. Patrick pense qu’elle mélange tout. Il lui demande de prendre quelques jours de congés. Elle préfère quitter le bureau.

Samia est avec Estelle. Ariane n’est pas la seule à être raciste. Elle pensait pouvoir faire bouger les mentalités mais cela ne change rien.

Barbara s’amuse avec ses copines.

Alpha est avec son agresseur. L’autre observe ses toiles tout en le provoquant. Il lui demande laquelle va choisir sa cliente. Il se montre menaçant. Anémone arrive, ils se disent au revoir.

Barbara fait son enterrement de vie de jeune fille et finit dans les bras de son futur mari.

Alpha est avec Anémone. Baptiste arrive. Elle lui fait des compliments. Elle lui demande ce qu’il pense de cette toile.

La soirée se termine, Mélanie a une dernière surprise pour elle, sa mère qui est dans l’hôtel. Elle n’allait pas rater son mariage. Elles sont heureuses de se retrouver.

Anémone est avec Baptiste. Il donne son avis sur une toile. Il aime découvrir des terrains inconnus. Elle lui demande son âge. Elle aime la façon dont il fait son métier, et elle croit qu’elle est terriblement tentée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :