3462 - mardi 30 janvier

Publié le par cécile

Alpha remplit un certificat d’authenticité. Il le range alors que quelqu’un frappe. C’est Léo. Il le fait entrer. Il y a un trafic de drogue près de son local alors il se renseigne. Il veut jeter un œil.

Thomas et Gabriel sont avec Thérèse. Ils ont un cadeau pour Baptiste. Thomas pense qu’il va venir à son diner d’anniversaire. Il arrive. Ils lui souhaitent son anniversaire. Il viendra avec son père ce soir. Il revient tout à l’heure. Thérèse est outrée qu’ils invitent ce porc.

Léo est avec Alpha. Il y a des toiles de valeur ici alors il ne veut pas tenter les cambrioleurs. Il préfère que ça soit discret. Léo voit un objet, il lui demande ce que c’est.

Thérèse est avec Thomas et Gabriel. Ils avouent qu’il y a des chances pour que son père soit en GAV.

Les Belesta sont à table avec Tom. Ils demandent à Tom comment il va. Ca va mieux. Il va porter les cartons. Kévin propose de le faire à sa place. Laetitia voit que comme par hasard il serait prêt à donner un coup de main. Il est généreux et sportif.

Samia et Estelle regardent des photos, qui rappellent des souvenirs à Samia. A cette époque tout allait bien. Elle voit que des photos ont été enlevées. Il s’est permis de les prendre sans lui demander.

JP est chez lui. Ariane est là, dans le salon avec Lucie ; Lucie a fait un cauchemar, elle a pleuré toute la nuit. Elle ne pouvait plus rester dans son lit car elle avait peur. Il voit qu’elle assure pour quelqu’un qui n’a pas d’enfant. Mais c’est un peu prématuré. Elle a l’espoir d’en avoir un avec lui.

Luna est avec Jeanne. Avec Vincent ils ont passé une très bonne soirée à l’opéra. C’était plutôt romantique, elle a comme un déclic. Pour le moment ils passent des bons moments et c’est très bien comme ça. Anémone arrive. Elle voit la toile. Elle est étonnée. C’est un cadeau de Vincent. Cela veut dire qu’elle a beaucoup de valeur à ses yeux.

Céline est avec Léo et Alpha. Il y a des indices montrant que certaines de ses activités ne seraient pas vraiment légales. On a retrouvé des stupéfiants chez lui. Ils ont retrouvé Capucine avec sur elle de l’argent et du cannabis. Céline exige une commission rogatoire.

Jérôme est avec Tom. Il a ses cartons, il ne garde pas tout. Jérôme lui demande s’il veut y retourner une dernière fois, pour dire au revoir à une partie importante de sa vie. Cela ne l’intéresse pas. Il finit par montrer sa tristesse. Il va prendre une photo de la maison.

Samia voit JP à la terrasse. Elle lui reproche d’avoir pris des photos sans lui demander. Pour lui elle ne peut pas lui parler sans l’agresser. C’est Lucie qui a voulu des photos de sa mère. Ils sont d’accord sur le fait qu’elle n’aurait pas dû débarquer à l’appart. Elle imagine la tête d’Ariane quand elle a vu ses photos dans le salon.

Baptiste et Emma sont avec Mathis. Roland arrive. Son anniversaire aura lieu au bar. Alpha va venir. Roland est content que ça s’arrange entre lui et ses pères. Il ne faut jamais rester fâchés en famille. Roland est content qu’ils soient tous ensemble ce soir. Baptiste reçoit un appel, son père est chez les flics.

Kévin est avec sa mère. Il doit lui poser une question. Il demande pourquoi ils lui font un cadeau, ce n’est pas souvent. Elle sait qu’il doit leur en vouloir de se retrouver grand frère. Elle a voulu lui acheter des chaussures. Elle n’a pas été assez claire dans ses explications. Elle va lui parler plus franchement. Elle l’aime et l’aimera toujours. S’il y mettait un peu du sien cela irait beaucoup mieux. Il va essayer mais il ne promet rien.

Alpha est avec Céline. Il a été bluffé. Elle lui demande depuis combien de temps il couche avec cette fille. Ils se disputent. Baptiste arrive et demande ce qui s’est passé.

Jérôme est avec Tom. Tom lui demande s’il aimait beaucoup sa mère. Il pense qu’elle s’est plus attachée à lui que l’inverse. S’il avait su qu’il existait il aurait tout fait pour le connaitre. Ils vont regarder des photos de lui bébé. Il reçoit des menaces de Luis, qui va le coincer dans les WC demain.

Baptiste est avec Alpha. Baptiste est en colère car ils lui ont envoyé les flics. Alpha va aller à son anniversaire, mais Baptiste leur en veut d’avoir fait cela.

JP et Samia sont allés chez le notaire. Cela devrait bien se passer. Elle aimerait trouver un endroit pour que Lucie ait sa chambre. Il aimerait qu’ils restent dans cette dynamique. Il faut qu’Ariane joue le jeu. Mais elle n’essaie pas de prendre sa place.

Jérôme est avec Laetitia. Il est remonté avec le carton et il ne voulait plus les regarder, alors qu’il ne s’est rien passé entre eux. Il dit toujours que tout va bien. Il n’arrive pas à expliquer le changement d’attitude. Il y a forcément autre chose. Avec Kévin cela s’est très bien passé.

La police n’a rien pu faire contre Alpha. Pour Roland, ce qu’ils ont fait ce n’est pas bien. C’est à lui de prendre ses responsabilités. Baptiste arrive, il sait qu’ils ont fouillé dans ses affaires et envoyé les flics à son père. Après ce qu’ils ont fait il ne veut plus les voir. Si Gabriel veut créer des problèmes à son père il le fracasse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :