3461 - lundi 29 janvier

Publié le par cécile

Alpha est avec Emma. Demain c’est l’anniversaire de Baptiste, il veut marquer le coup. Elle va l’aider. Elle lui laisse Mathis deux minutes le temps d’aller faire une course. Il se fait aborder par son agresseur.

Gabriel fouille dans les affaires de Baptiste.

L’agresseur d’Alpha veut lui faire une piqûre de rappel. Il se montre menaçant, s’il paie il n’y aura pas de problèmes. Emma lui demande qui c’était. C’était un client.

Baptiste descend, il demande à Gabriel ce qu’il fait là, à rentrer comme ça chez lui. Il vient juste lui déposer une ordonnance d’antalgics. Gabriel aimerait faire son anniversaire à la maison, avec Alpha. Il va réfléchir.

Mélanie va voir Francesco. Il l’accueille en caleçon. Il aurait pu enfiler un pantalon. Elle lui demande de se dépêcher de se préparer. Elle le filme, il doit rester lui-même.

Abdel fait aussi sa vidéo, mais il a du mal à se montrer crédible. Elle ne lui demande pas de jouer mais d’être lui-même.

Laetitia est avec Jérôme. La maison de la mère de Tom va être vidée en fin de semaine, le bail arrive à échéance. Il faut trouver le moment d’en parler à Tom.

Alpha retrouve Anémone. Il lui parle d’un artiste. Il organise un vernissage et il lui propose de venir mercredi. Elle doit partir, mais ne lui dit rien pour le vernissage.

Mélanie va voir Léo. Elle filme les vœux de tous les invités. Elle organise les noces de Barbara. il est étonné. Mais elle a décidé de lui laisser une chance. Il refuse, il n’est pas à l’aise devant les objectifs. Elle insiste et lui demande de changer de tenue. Francesco a accepté de faire une vidéo.

Jérôme est avec Tom. Tom reçoit une photo de doigt d’honneur sur son téléphone. Jérôme lui annonce que la maison de sa mère va être vidée. Il s’en fiche, et reçoit d’autres images menaçantes, dont une avec un couteau ensanglanté. Ils iront à la maison demain.

Alpha est avec Baptiste au restaurant. Ils vont organiser une expo privée pour Anémone. Baptiste ne fait rien, il se fait beau et s’occupe de la cliente. Baptiste lui demande de venir à son anniversaire. Il sera là, c’est un honneur pour lui. Gabriel les écoute.

Tom se fait à nouveau agresser par Luis. Il lui vide son sac au milieu d’un couloir et lui demande de ramasser. Tom essaie de ne pas se laisser impressionner, en insultant en retour la mère de Luis. Luis revient sur ses pas et lui crache au visage.

Gabriel a choisi de suivre Alpha.  

Mélanie est avec Elias. Il commence son 2e travail cette semaine. Le mariage coute plus cher que prévu, Barbara n’est pas au courant. Barbara arrive, elle leur demande de quoi ils parlaient. Il avait besoin d’un conseil pour son costume. Il voulait la surprendre.

Alpha est dans son local avec la jeune fille. Elle ne sait pas encore ce qu’elle veut faire de sa vie. Pour lui elle n’est qu’une paresseuse. Il lui demande de partir, il lui donne le loyer et elle doit dégager. Elle s’en va en colère. Elle sort, et Gabriel l’aborde. Il lui demande si elle connait Alpha, et ce qu’il fait dans ce local. Il est journaliste. Elle doit dire ce qu’elle sait sur lui si elle ne veut pas d’ennuis. Elle cite Baptiste, et fait tomber l’argent.

Thérèse voit Tom. Elle a l’impression que ça ne va pas. Il fuit la discussion. Elle demande s’il y a un souci avec Kévin. Il reçoit des nouvelles menaces. Luis le regarde et s’en va. Tom laisse Thérèse et suit Luis.

Barbara parle à Elias de son entrevue avec Mélanie. Elle se pose des questions. Ils lui ont menti. Elle se méfie de Mélanie. Elle veut savoir ce qu’ils faisaient. Elle voulait lui faire une surprise. Elle cherche à en savoir plus. Il la laisse penser à sa surprise.

Laetitia est avec Kévin. Ils vont aller lui acheter des baskets. Tom arrive. Laetitia voit qu’il boite. Il dit être tombé dans les escaliers, il va se passer de l’eau froide. Pour Kévin c’est un bouffon.

Léo et Thomas sont avec Léo au commissariat. Gabriel veut savoir ce que fait Baptiste dans ce hangar. Ils ont les relevés de comptes de la boite. Un gros paquet de fric ressort en cash. Ils peuvent enquêter. Baptiste saura que ça vient d’eux et il va leur en vouloir mais tant pis ils prennent le risque.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :