3460 - vendredi 26 janvier

Publié le par cécile

Luna est avec Jeanne. Pour Luna, elle doit aussi sortir un peu. Elle lui suggère d’appeler Vincent car à force d’attendre il va s’en trouver une autre. Jeanne reçoit un tableau, c’est l’œuvre « Renaissance ».

Vincent est avec Francesco. Jeanne doit déjà avoir reçu le tableau. Il est amoureux de Jeanne et il l’a toujours été. Il lui a dit qu’il l’attendrait et il n’a pas changé d’avis. Ce tableau compte beaucoup pour elle. Il attend de ses nouvelles.

Jeanne découvre son tableau avec le petit mot de Vincent.

Mélanie est avec Barbara. Mélanie lui demande de faire une petite surprise à Elias. Elle a trouvé un joli poème et elle lui demande de réciter quelques vers le jour du mariage. Elle va devoir le faire en arabe. Barbara est touchée par tout ce qu’elle fait. Elle a encore plein de bonnes idées. Mélanie est contente de faire tout cela.

Jeanne va voir Vincent. C’est de la folie, il n’aurait pas dû. Elle connait le prix, et elle ne peut pas l’accepter. C’est trop tard, ce tableau est à elle et il en est très heureux. Il a tellement de choses à lui dire. Elle lui demande de l’accompagner à l’opéra ce soir.

Nathan fait son cours à la classe de Tom. Rochat arrive, on a tagué la porte de son bureau, et il veut savoir qui est l’auteur. Il fouille les sacs. Il retrouve la bombe dans le sac de Tom. IL nie. Il refuse de le suivre dans son bureau. Nathan lui demande d’aller lui parler calmement.

Jérôme est avec Laetitia. Tom ne parle plus et ne mange plus. Jérôme pense qu’ils se sont engueulés avec Kévin. Pour Laetitia, il est triste à cause de la mort de sa mère. Jérôme pense que c’est autre chose. Pour Laetitia, ils ne le connaissent pas assez. Jérôme reçoit un appel. Tom a vandalisé le bureau du proviseur.

Vincent est avec Baptiste. Il le remercie pour cette œuvre. Vincent l’invite à déjeuner pour le remercier. Vincent lui conseille d’aller voir la mère de Jeanne, qui aime l’art contemporain et qui est très riche.

Mélanie est avec Sabrina. Sabrina lit un texte. Elle doit dire ce qu’elle a sur le cœur.

Jérôme est avec Tom. Il a eu un jour d’exclusion. Il affirme n’avoir rien fait. IL pense que c’est quelqu’un qui l’a mise dans son sac. Jérôme lui demande s’il a une idée. Il ne voit pas. Il n’est pas bien car sa mère lui manque. Ca va passer.

Kévin voit sa mère. Même lui il n’aurait pas osé faire ça à la porte de Rochat. Cela prouve que lui aussi il peut péter des câbles. Jérôme est parti avec Tom manger un burger. Kévin le prend mal car lui il aurait fait cela il se serait fait défoncer. Il est en colère.

Baptiste est avec son père et son fils. Baptiste n’est pas invité au vernissage et il le prend mal. Alpha lui donne une enveloppe avec une grosse somme. Baptiste refuse en l’appelant « papa ».

Francesco voit Mélanie. Elle organise les mariages des autres, et en ce moment celui de Barbara. Elle aimerait filmer ses vœux de bonheur. Il refuse. Elle attend la réponse d’Abdel. Il réfléchit et il est plutôt partant. Mélanie aimerait lui faire un beau mariage. Il finit par accepter.

Céline est avec Alpha. Il a rdv avec Anémone. Pour elle, il va beaucoup plaire à Anémone, qui aime les hommes plus jeunes qu’elle.

Jérôme et Tom rentrent. Kévin est là. Kévin applaudit Tom, il tague la porte et mange un burger avec son père. Tom lui précise que c’est leur père a tous les deux. Tom reçoit un message de Luis qui lui demande si le coup du tag lui a plu.

Baptiste est avec Roland. Baptiste est content de ce qu’il fait. Avec son père ça se passe bien. Roland aimerait faire sa connaissance. Et s’il a un souci il peut venir le voir.

Alpha est avec Anémone. Il parle de son métier.

Mélanie est avec Elias. Elle cherche des idées de plats syriens pour le mariage. Elle reçoit un appel, il y a un souci. Le château propose un devis trop élevé par rapport à ce qu’ils avaient prévu. Il demande de réserver, il trouvera l’argent.

Anémone a regardé le catalogue d’Alpha. Il vend des artistes qui voient l’Afrique telle qu’elle est. Il veut l’inviter à boire encore. Elle pourrait l’inviter à venir chez elle, mais malheureusement, il a 20 ans de trop.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :