3458 - mercredi 24 janvier

Publié le par cécile

Emma est avec Baptiste. Elle a eu peur pour lui, ils ont failli le perdre. Il ne cesse de penser à la vente qu’il a foirée avec Jeanne. Elle lui a claqué la porte au nez. Il voulait assurer vis-à-vis de son père. Vincent arrive, il sait que Baptiste a proposé un tableau à Jeanne. Vincent aurait voulu des renseignements

Luna est avec Jeanne, qui a des places d’opéra. C’est un client qui les a offertes à Vincent. Cela prouve que Vincent est toujours accro. Quand elle le revoit cela lui fait un pincement au cœur, mais il y a Mickaël. Lola lui manque mais elle n’est pas sa maman, elle n’a plus besoin d’elle. Mickaël c’est pareil, et avec le recul elle était plus amoureuse de Lola que de lui. Chacun doit reprendre sa vie. Luna lui demande ce qui l’empêche de se remettre avec Vincent. Elle devrait y aller. Elle a presque honte de lui faire vivre cela.

Vincent est avec Baptiste, qui parle de la toile. Vincent pense à Jeanne et à ce que cette toile doit représenter pour elle. Ils ont été ensemble mais ils sont séparés. Il comprend que cette œuvre la touche mais il aimerait lui ouvrir cette toile. Pour la partie financière il verra avec son associé dans la journée.

JP est chez lui avec Ariane. Samia a mis l’appartement en vente, il ne cesse de recevoir des appels. Il est épuisé. Ariane lui demande de ne pas céder. Il voudrait passer à autre chose. Il aimerait profiter de leur vie à trois. Le voisin arrive, il veut l’appartement. JP s’énerve et lui claque la porte au nez.

Emma est avec Kévin. Il ne supporte plus Kévin, il le saoule. Ils croisent Tom. Emma lui parle. Les gens sont cool avec lui. Emma lui confie que Thérèse le trouve cool. Son camarade l’observe.

Alpha est avec Céline. Elle voit qu’il n’y a que le business qui l’intéresse dans la vie. Il aimerait qu’elle parle de ses œuvres, mais elle refuse. Sans client il n’est rien. Elle lui demande si c’est pour cela qu’il couche avec elle. Il dit avoir des sentiments pour elle. Mais elle a du mal à en juger. Il reçoit un message de Baptiste qui a trouvé un acheteur pour un tableau.

JP voit Samia. Il lui demande si elle veut le rendre dingue. Elle ne fout pas le bordel comme il dit, elle lui fait une mise au pied. Il nie tout ce qu’ils ont vécu. Mais c’est elle qui a tout foutu en l’air. Pour Samia, Ariane lui tournait autour depuis le début, et ils ont attendu qu’elle parte. Patrick arrive et demande ce qu’il se passe. Elle cherchait juste Boukrane. JP reçoit un appel, l’appartement est vendu.

Tom se fait agresser au lycée par son camarade. Tom ne se montre pas impressionné. Le garçon le frappe au ventre. Rochat arrive. Tom ne se sent pas bien aujourd’hui, il doit avoir une gastro. Rochat n’a rien vu et lui souhaite bonne chance pour sa compétition de natation.

Alpha est avec Baptiste. Vincent fait quand même une affaire en achetant cette toile à 10000 euros. Baptiste ne veut pas lui mettre à l’envers, il a confiance en lui. Alpha ne veut pas de ses états d’âme. Il veut ajouter 2000 euros. Baptiste lui précise qu’il ne devait pas lui apprendre à être un escroc. Alpha lui demande de grandir un peu.

Eric voit Patrick, il lui demande ce qu’il fait demain. Ariane a besoin d’aide pour son déménagement. Il ne peut pas. Pourtant il ne travaille pas. Eric insiste. Samia les écoute. Eric lui précise que c’est important qu’ils y aillent ensemble. Samia arrive. Patrick ne voulait pas se mêler de leur histoire, il n’était même pas au courant. Elle leur souhaite de passer un bon moment.

Nathan fait son cours. Tom n’est pas bien. Son agresseur précise qu’il a mal au ventre depuis tout à l’heure. Il va aux toilettes. Son agresseur lui précise que s’il va à l’infirmerie il le défonce.

Gabriel et Thomas sont au bar avec Roland. Gabriel pense qu’Alpha a monté cette boite avec Baptiste pour lui coller toutes ses dettes. Il est interdit bancaire. Cela n’est pas étonnant qu’il ait besoin d’un associé.

Baptiste marche. Il reçoit un message du laboratoire.

Samia est au salon avec Estelle. Estelle lui demande ce qu’elle espère. Elle aimerait qu’on l’envoie en mission pour ne plus être obligée de tous les voir. Ils ne parlent que de ça au commissariat. Elle passe pour la salope. Estelle lui demande de ne pas se laisser abattre. Ariane arrive, pour une manucure.

Laetitia et Jérôme rentrent. Ils voient Tom, qui est rentré plus tôt. La prof était absente. Ils voient que ça ne va pas. Il n’a pas l’air dans son assiette. Il est un peu barbouillé. Il a mangé un steak dégueulasse à la cantine, il veut se reposer. Il va se reposer dans la chambre de Kévin. Jérôme croit qu’il ment. Kévin et Tom ne s’adressent plus la parole.

Ariane est au salon avec Estelle. Elle s’installe demain chez JP, quand elle pense à la tête de l’autre… Dès qu’elle la voit elle a des envies de meurtre. Elle ne supporte plus de voir ses affaires dans l’appart. Estelle est gênée. Samia est devant la salon, et les écoute.

Kévin rentre du lycée, il a faim. Ils mangent de la soupe maison. Kévin veut aller dans sa chambre, mais Tom se repose, il est malade. Kévin est agacé. Ils lui demandent si Tom a des soucis au lycée. Il ne s’occupe pas de lui.

Baptiste va voir Thomas et Gabriel. Il veut son courrier du labo. Ils lui donnent, ils l’ont ouvert par erreur. Gabriel lui précise qu’Alpha est fiché à la banque de France, il est en faillite personnelle. Ils ne veulent pas qu’il l’entraine dans ses problèmes d’argent. S’ils continuent comme ça ils ne le verront plus jamais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :