3457 - mardi 23 janvier

Publié le par cécile

Alpha et Baptiste sont à l’hôpital. Ils rigolent. Gabriel arrive, il s’est fait poignarder et cela les fait rire. Il s’en sort bien. Gabriel lui fait la morale. Gabriel lui demande ce que voulait ce type, surement son portefeuille.

Emma est avec Thérèse. Thérèse ne croit pas au hasard, ce mec est malsain. Pour Emma, c’est quand même son père. Il essaie de se rattraper en lui offrant une opportunité. Il fait du bien à Baptiste.

Alpha parle à Gabriel de sa cicatrice. Gabriel ne le croit pas, Baptiste prend sa défense.

Barbara est avec Mélanie. Mélanie ne veut pas qu’elle paie la prestation, mais Barbara veut payer. Barbara veut quelque chose de simple. Mélanie voulait la revoir depuis un moment. Elle lui demande de lui raconter un peu leur histoire.

Samia est avec Céline. Samia est furieuse. Céline lui demande si elle veut vraiment demander la garde exclusive de Lucie. Elle ne peut pas lui imposer cela. Elle ne veut pas que cette pétasse soit dans ses meubles. Elle doit prendre des décisions et s’y tenir, cela va l’aider à tourner la page.

Barbara parle à Mélanie de son histoire avec Elias. Elle est magnifique. Barbara n’en revient pas d’avoir vécu cela. Mélanie est là pour lui faire partager ça.

Théo et Kévin se disputent pour se faire aider par Elias. Mais il ne peut rien faire pour eux. Rochat lui a interdit d’aider les élèves.

Alpha est toujours dans sa chambre d’hôpital avec Baptiste. Alpha lui demande de parler de sa nouvelle activité à Jeanne.

Samia est avec JP. Il aimerait lui racheter sa part de l’appartement. Pour elle il est important que l’un d’eux reste ici. Elle voit qu’Ariane emménage jeudi. Il peut lui déposer ses affaires à la colloc. Elle ne sait pas ce qu’elle va faire de tout ça. Ils se disputent. Lucie arrive, ils avaient promis de ne plus se disputer.

Kévin est à la terrasse avec Elias. Il l’a aidé pour sa dissertation. Mélanie parle à Elias, elle aimerait savoir comment il a vécu les choses de son côté. Elle doit en savoir un peu plus sur lui.

Patrick déconne au commissariat avec Ariane. Il s’en va et Samia arrive. Les filles se lancent des vacheries. Ariane lui précise qu’elle ne récupèrera jamais JP. Il parait qu’au lit entre elles il n’y a pas photo.

Baptiste est avec Jeanne. Il peut sortir. Il est désolé d’avoir quitté le job comme ça. Il a retrouvé son père biologique. Ils vont travailler ensemble dans l’art. Il lui parle de l’art africain. Il lui montre des œuvres. Elle lui demande le prix d’une des œuvres.

Léo est au bar avec Roland et Thomas. Ils lui parlent d’Alpha, qui vient de se prendre un coup de couteau. Ils lui demandent de se renseigner discrètement sur lui. il s’agit de son petit-fils.

Jeanne regarde une œuvre mais c’est trop cher pour elle, qui n’est pas une spécialiste d’arts. Elle lui demande de prendre soin de lui.

Elias est avec Barbara. Elle ne sait pas si c’est bien de mettre Mélanie dans la boucle. Elle lui demande de garder ses distances avec elle.

Vincent va voir Jeanne. Il a eu deux places pour l’opéra. Elle lui avoue qu’elle n’est pas prête pour renouer avec lui, même si elle est contente de le revoir.

Léo voit Baptiste et Alpha. Il veut les interroger au sujet de leur agression. Alpha dit s’être fait agresser pour son portefeuille. Il doit passer au commissariat pour le dépôt de plainte. Moins ils voient les flics mieux ils se portent.

Samia est au salon avec Estelle. Elle ne veut finalement pas lui laisser l’appart, c’est lui qui va bouger. Estelle lui demande de tourner la page. Elle adore cet appart.

Ariane est avec JP. Elle a réservé dans son resto préféré.

Un homme arrive, il est intéressé par l’appartement. Il rentre et s’y voit déjà. JP lui précise qu’il n’est pas à vendre. Mais Samia lui a dit qu’il l’avait mis en vente sur Internet. JP le met dehors.

Alpha est avec son agresseur. Il lui donne de l’argent. Il a encore 100000 à rembourser, donc qu’il fasse vite car la prochaine fois il ne le ratera pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :