3456 - lundi 22 janvier

Publié le par cécile

Estelle est au salon avec Alpha. Elle lui enlève la couleur qu’il a sur ses ongles. Il règle et croise Thérèse. Il la remercie d’être aussi belle. Sa beauté lui a sauté au visage. Cela va être compliqué de lui résister.

Emma est avec Baptiste. Il se met sur son 31 pour son rdv à la banque. Il est à fond. Il a 19 ans et il monte sa boite avec son père. Elle est fière et contente de le voir heureux. C’est grâce à elle, qui l’a aidé à le retrouver.

Thérèse est avec Alpha au salon. Il lui parle. Il est marchand d’arts. Il veut lui montrer. Elle ne veut pas. Elle est Thérèse, la sœur de Baptiste. Cela va être compliqué qu’ils soient amis. Elle ne fréquente pas les hommes comme lui. C’est dommage. Estelle arrive, elle voit que ça ne va pas. Elle vient de se faire draguer par le père de son frère.

Roland est avec Mélanie. Elle a l’air triste. Elle pensait que ça allait se passer autrement. Barbara a refusé qu’elle organise son mariage. Cela aurait été trop simple. Elle l’a virée de sa cuisine. Pour Roland, elle crie d’abord puis elle réfléchit après. Il est sur qu’elle va changer d’avis.

Jérôme et Laetitia sont avec Tom. Il va au lycée. Kévin arrive. Ils lui demandent ce qui se passe, ils ne l’ont pas vu du week-end. Il se montre déjà désagréable. Pour Jérôme, il va falloir que ça casse. Il préfère partir. Pour Laetitia, Tom lui a pris son père.

Mélanie est en cuisine avec Barbara. Roland arrive, il remercie Mélanie. Roland s’est foulé le poignet. Sabrina est en repos donc Mélanie a proposé de venir aider. Barbara se souvient qu’il s’était foulé le poignet pour une partie de belotte avec Alison. Mélanie va lui donner un coup de main. Barbara lui donne une tonne de travail.

Nathan fait son cours. Un élève participe en anglais, Tom se moque de lui. L’élève s’emporte.

Alpha est au téléphone au sujet de l’argent. Céline arrive. Elle le retrouve sur les nerfs. On lui met la pression pour vendre une toile à 100000 euros. Elle lui précise qu’elle ne mettra pas un euro de plus. Il doit partir, il a rdv à la banque avec Baptiste.

Mélanie travaille avec Barbara. Elias arrive. il faudra un mois pour faire les alliances. Mélanie en connait un qui pourra être dans les temps. Elle se présente.

Jérôme voit Kévin avec Thérèse. Jérôme lui propose de se faire un bowling, et ils peuvent aller manger une pizza. Ils vont passer la journée à deux.

Barbara est avec Elias. Barbara a beaucoup de rancœur. C’est une drôle de manière de se faire pardonner. Pour Elias, elle peut la laisser organiser leur mariage. Ils peuvent lui laisser une chance.

Gabriel va voir Baptiste. Il veut lui parler. Thomas est désolé, il est très mal à cause de tout ça. Gabriel est content, mais ils trouvent que tout cela est un peu précipité. Il a été adopté mais il n’est pas obligé de les suivre toute sa vie. Il a rdv à la banque pour ouvrir son compte. Il referme la porte. Gabriel prend un recommandé pour lui.

Tom voit le garçon qui s’exprimait en anglais. Il le provoque. Le garçon est nerveux. Tom continue et ne se laisse pas impressionner.

Roland et Mirta sont avec Mélanie. Barbara a accepté de lui laisser une chance pour préparer son mariage. Mirta découvre qu’elle organise des mariages. Elle a divorcé plusieurs fois. Mirta n’aurait pas confiance.

Jérôme et Kévin reviennent du bowling. Ils vont se boire un dernier verre. Jérôme a passé un super moment. Cela lui fait plaisir de le voir déconner. Ils ont été chamboulés par l’arrivée de Tom mais c’est bien qu’il ait dit ce qu’il avait sur le cœur. Kévin ne veut pas parler de lui. Jérôme lui précise juste qu’il ne fait pas de différence. Kévin voit qu’il a fait tout cela pour que ça se passe bien avec Tom. Il finit par s’énerver et il s’en va.

Alpha se fait agresser, il y en a un qui n’est content d’avoir payé 100000 euros pour des faux. L’homme sort un couteau. Baptiste arrive.

Gabriel et Thomas sont avec Thérèse. Thomas a gardé le courrier de Baptiste. Ce sont probablement des résultats du test de paternité. Mais c’est à Baptiste de l’ouvrir. Ils finissent par l’ouvrir.

Baptiste et Alpha se font agresser au couteau.

Alpha est bien le père de Baptiste. Thérèse leur annonce qu’il l’a draguée. Ils reçoivent un appel, il y a un souci avec Baptiste.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :