3454 - jeudi 18 janvier

Publié le par cécile

Baptiste se voit au bar avec son fils plus grand, qui travaille avec lui. Baptiste lui demande d’arrêter de Le juger et de faire son travail correctement. Thomas demande à Baptiste de faire son travail correctement.

Alpha va à l’hôtel et demande à Luna Si elle a fait entrer quelqu’un dans sa chambre hier. On lui a fait comme une mauvaise blague. Il règle sa note. Elle lui demande si elle annule le resto ce soir sur la Corniche. Il semble ailleurs. Sacha pense qu’il a de gros ennuis.

Laetitia est avec Tom et Kévin. Ils doivent rentrer tout de suite après les cours car le référent social vient prendre des nouvelles. Il n’y a aucune raison qu’il reparte en foyer. Il faut que chacun parle librement. Elle s’en va. Tom la trouve cool. Tom lui demande pour faire du simulateur mais il n’a pas le temps.

Céline est avec Samia. Il fallait bien en arriver là, c’est dans l’ordre des choses. Cela lui a fait un choc, et elle veut oublier Djawad. Elle lui demande de la défendre. Elle ne fait pas de droit de la famille. Mais elle serait en confiance avec elle, elle ne veut pas rentrer en guerre. Ils veulent la garde partagée. Elle ne veut pas la récupérer mais ça l’agace que cette fille soit chez elle. Elle sait qu’elle a été conne de croire au grand amour. L’espoir fait vivre. Heureusement qu’elle a ses amis à la colloc. Elle va la représenter. Samia a appris à connaitre des personnes et à les apprécier.

Ariane est au salon avec Estelle. Elle a fait un massage. Elle était très tendue. L’ex de son mec lui prend la tête. Elle tourne autour de son mec. Il est déstabilisé. Estelle lui demande s’il l’aime encore. Elle n’en sait rien et ça ne l’aide pas à tourner la page. Il a des scrupules. Estelle pense qu’il a besoin d’y voir plus clair dans ses sentiments. Un coup de pression de temps en temps ne peut pas faire de mal.

Céline voit Alpha qui cuisine. Il voulait lui faire une surprise. Elle goute, c’est très bon, il a tous les talents. Il a décidé de changer d’hôtel. Il était habitué à recevoir ses clients dans des endroits plus branchés. Elle lui propose de venir habiter chez elle. Il accepte mais seulement pour quelques jours.

Samia est avec JP. Elle a du mal à le voir en tête à tête. Elle a pris un avocat aussi. Il n’a pas envie qu’ils se disputent. Elle lui demande s’il a pu réfléchir au sujet de l’appartement. Il aimerait le garder. Cela ne le dérange pas de vivre au milieu de leurs souvenirs. Il ne faut pas perturber Lucie. Soit il lui rachète sa part ou il lui paie un loyer de la moitié de la valeur locative. Il va trouver une solution. Elle pense que c’est Ariane. Ce n’est pas à l’ordre du jour et ils n’ont pas l’intention de s’installer ensemble.

Les Belesta sont avec le référent social. Ils parlent de Tom. Un lien est en train de se créer. Laetitia s’exprime à son tour. Elle trouve cela un peu tôt pour faire un bilan, mais c’est un chouette gamin. Kévin ne veut pas donner son avis. On ne peut rien dire sur lui, c’est le fils idéal. Il est orphelin donc intouchable. Il n’a rien à dire sur lui. Laetitia n’est pas étonnée de sa réaction. Cela fait quelques jours que ça coince entre eux. Si les conflits sont trop importants ils préfèrent annuler le placement. A l’ASE ils ne veulent pas briser l’équilibre d’une famille. Il vaut mieux qu’ils soient prévenus. Si cela se passe mal avec Kévin Tom retournera en foyer.

Baptiste est avec Emma. Il a assuré. Elle lui demande de quoi il a envie. Il ne sait pas quoi lui dire. Et il ne veut pas les laisser avec Mathis. Quoiqu’il décide elle le soutiendra.

Ariane est chez JP avec Lucie. Elles ont fait un gâteau. Elles le montrent à JP. Il est magnifique. Ariane va se doucher et ils gouteront le gâteau après.

Samia est avec Estelle au salon. C’est mieux pour Lucie de rester à la maison. Il va lui payer comme un loyer. Il lui a assuré qu’il n’était pas question qu’Ariane emménage. Elle est venue au salon, elle trépigne, elle ne pense qu’à prendre sa place. Elle sent comme une menace qui rode vu qu’elle n’est plus avec Djawad. Elle ne peut pas accepter que cette femme habite chez elle. Estelle ne les voit pas ensemble. Cela ne va pas durer, c’est juste une manière de l’oublier et il n’y arrivera pas. Samia lui affirme qu’il n’y aura pas de retour en arrière de son côté.

JP parle à Lucie. Elle est contente qu’Ariane habite à la maison. Elle a peur qu’elle parte comme sa mère. Il est hors de question qu’elle s’en aille. Ils attendent Ariane.

Laetitia doit parler à Kévin. Elle lui demande pourquoi il est braqué. Ils font ce qu’ils veulent, ce n’est pas son problème. Elle est désolée s’il s’est senti mis à l’écart. Ils ne voulaient pas lui faire de la peine. Cela le dérange qu’ils doivent se taper un mec parce que son père a fait une connerie. Elle ne peut pas le laisser moisir au fond d’un foyer. Elle lui rappelle qu’ils ont accueilli Jenny, et elle n’a pas su s’adapter. Il sait ce qu’ils pensent. Il ne sera jamais son frère.

Baptiste est avec son père. Alpha compte sur le fait qu’il soit son associé. Baptiste n’y connait rien en arts. C’est juste de la paperasse. Baptiste trouve bizarre qu’il lui propose cela à lui. il lui parle de son salaire et ce qu’il touche en deux jours. Baptiste ne pense pas qu’à l’argent. Alpha lui parle d’un logement, des voyages, la découverte de ses origines. Il pourrait s’offrir un bel avenir. Si il dit oui ils seront associés et demain ils ouvrent un compte.

JP est avec Ariane. Lucie est couchée, elle lui a demandé d’embrasser Ariane. Elle trouve qu’ils sont bien tous les deux. Ils pourraient faire des économies et emménager ensemble. Les choses ne sont pas tout à fait arrangées avec Samia. Mais c’est compliqué pour elle, elle doit passer un cap. Elle veut être avec lui et sa fille.

Tom, en colère, s’en prend à Kévin. Il l’a pourri auprès du mec de l’ASE. Ce n’est pas forcément cool pour lui. Il n’est même pas censé être là, il est une erreur. Il doit arrêter avec son air de chien battu et dégager.

Sabrina reproche à Baptiste de ne pas faire son travail correctement. Thomas lui demande de faire un effort. Mais de toute façon, ils vont devoir s’y faire car il part bosser avec son père.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :