3453 - mercredi 17 janvier

Publié le par cécile

Alpha est avec Céline. Il est content qu’elle lui prenne une toile. Il l’aide à trouver une place pour la mettre. Elle l’aura avant la fin de la semaine. Il aura un virement de 20000 euros. Il lui dira quand le faire.

Sabrina est avec Barbara et Elias. Un article de Massilia News parle d’Elias. Une journaliste est venue lui parler hier, il a refusé de lui répondre. Elle ne cite pas les noms mais elle décrit leur histoire. Il y a forcément quelqu’un qui lui a fait des confidences. Sabrina lui a parlé de lui au bar. Barbara le prend mal, Elias n’aime pas qu’on parle de lui. Pour lui ce n’est pas grave.

Tom revient des courses. Le prof d’eps était absent alors il profite pour aider. Kévin préfère rester allongé. Tom va en cours. Kévin est agacé par son attitude, il fayote tout le temps. Elle lui demande pourquoi il râle, il vient de se taper la corvée des courses.

Rochat voit Elias. Il est déçu. Il lui a ouvert les portes de son établissement et il le remercie en déblatérant dans la presse. Elias ne sait pas pourquoi ils ont écrit ça. Il ne voulait pas répondre aux questions. Elias lui avoue qu’il est prof. Il ne l’a pas dit car il avait besoin de ce travail. Rochat veut rétablir la vérité.

Gabriel est avec Thomas. Baptiste n’est pas vraiment à ce qu’il fait au bar. Il est absent, agressif et préoccupé. Gabriel propose de lui parler mais Thomas ne préfère pas. Il vient de retrouver son père, ça finira bien par passer.

Alpha compte des billets. Une fille arrive, elle vient chercher le loyer. Ils n’ont pas fini leur conversation hier. Il peut leur présenter des amis à Sao Paulo pour organiser quelques dates. Il trouve qu’elle a un visage magnifique. Elle a des traits vraiment exceptionnels. Ils s’embrassent.

Théo va voir Elias. Il le savait qu’il était prof. Ils devraient signer une pétition pour obliger Rochat à lui donner des responsabilités. Elias veut juste être utile. Blanche arrive, Elias est trop bien comme prof selon Théo.

Jérôme est avec Laetitia. Il voit qu’elle a fait les courses. Tom s’en est occupé. Ce gamin est bien, ils ont de la chance. Il a vite trouvé sa place dans la maison. Elle ne semble pas d’accord, ça coince toujours avec Kévin. Elle a l’impression qu’il se referme, ce n’est pas le moment. Il a l’impression qu’il n’y en a que pour Tom. Il s’était repris en mains et ils reviennent des mois en arrière. Elle ne veut pas qu’il se sente le vilain petit canard de la famille. Il faut se ressaisir.

Elias va voir Blanche, il est désolé pour tout à l’heure. C’est lui qui a préparé Théo pour son exposé. Elle le félicite. Mais on n’écoute toujours plus facilement les gens qu’on ne connait pas. Il semble doué pour intéresser les élèves. Cela lui manque un peu d’enseigner. Elle en parlera à Rochat.

Alpha est avec Emma. Il a réussi une belle vente aujourd’hui alors il voulait gâter son petit-fils. C’est un doudou lumineux. C’est la première fois qu’il entrait dans un magasin de jouets, il a dû y rester deux heures. Il a ouvert un compte au nom de Mathis avec 1000 euros dessus. Baptiste lui a raconté l’histoire de ce type qui s’est fait passer pour son père. C’est un peu de sa faute donc il répare. Il a proposé à Baptiste de travailler ensemble mais il hésite. Il a beaucoup de potentiel.

Thérèse est avec Kévin. Thérèse parle du foyer. Tom arrive, et demande où elle était. Ils étaient dans le même foyer. Kévin demande s’il dérange. Tom s’en va. Thérèse lui demande d’arrêter de le rejeter comme ça, il est sympa.

Roland est avec Baptiste. Roland lui parle de comment Thomas a travaillé au bar. Il va surement chopper le virus. Maintenant qu’il est papa il faut penser à un boulot stable. Il reçoit un appel, son père veut le voir. Roland le laisse partir.

Kévin est avec Thérèse. Il a dû donner sa couette et ses vêtements à Tom. Il le gave. Ses parents sont gaga de lui. Il ne peut même plus jouer à la console à cause de lui. Son frère essaie de lui voler sa vie. Elle lui demande de faire un effort avec lui.

Baptiste est avec son père. Il doit jouer un jeune peintre malgache. Son client arrive, il doit jouer le jeu. Le client arrive. Il le trouve très jeune. Il est là pour faire un bon placement, et pour qu’il lui parle un peu de son travail. Il lui demande ce qu’il a voulu exprimer par cette toile.

Barbara est avec Elias. C’est l’enfer, tout le monde s’intéresse à lui. Il préférait quand il était invisible. Elle parle de ce qu’elle veut pour le mariage.

Baptiste est avec son père et le client. Baptiste a du mal à décrire l’œuvre. Alpha prend la parole. Le client s’en va. Alpha l’a trouvé parfait. Son petit ton agressif faisait très artiste. Il veut juste faire plaisir à sa femme. Alpha pense qu’ils pourraient vraiment faire de grandes choses ensemble. Il hésite.

Kévin est avec Tom. Tom rêve de devenir pilote. Il fait des avions en maquettes. Kévin aime les simulateurs. Ils vont y aller ensemble. Tom voulait lui dire qu’il se sent super bien avec eux. Jérôme le prend dans ses bras. Kévin le voit et s’en va.

Alpha découvre une toile avec une main de sang.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :