3452 - mardi 16 janvier

Publié le par cécile

Sabrina est au bar. Thomas demande à Baptiste si tout va bien, et il lui propose son aide pour la mise en place. Sabrina voit qu’il ne retient pas. Thomas lui demande de le laisser prendre ses marques. Il voit Céline qui passe. Thomas lui montre comment installer la table, mais il s’absente. Il va voir Céline. Il a beaucoup aimé son petit show d’hier, comme quoi Mathis est adorable etc. Il lui demande si elle refait une fixette sur lui, et c’est pour ça qu’elle se tape son père. Elle ne savait pas qu’il était son père. Il ne rentrera pas dans son petit jeu. si elle avait su que c’était son père il ne se serait rien passé entre eux. Il voit qu’elle a même acheté une toile. Pour lui elle est vraiment folle.

JP et Ariane rentrent de week-end. Ils voient Samia, qui a ramené les affaires de Lucie. Elle ne pensait pas tomber sur eux. Elle a ms une lessive avec les affaires de Lucie. Les filles se chamaillent. Ariane finit par partir.

Alpha est avec une femme. Il visite une maison. Il va la louer, au nom de Baptiste Marci. Il veut que ses œuvres soient en sécurité. Il reçoit un appel de Céline, elle doit le voir maintenant.

Ariane est avec JP. Cela la saoule que son ex puisse venir ici comme ça, n’importe quand. Elle n’a pas à venir ici quand il n’est pas là. Elle est sure qu’elle a fouillé dans ses affaires. Il lui précise que c’est quand même encore chez elle.

Clara est avec Elias. Elle le remercie car il a débloqué quelque chose chez son père. C’est lui qui devrait devenir prof. Elle veut l’aider pour trouver un diplôme à passer. Mais il est content de son travail. Eugénie a entendu leur conversation, Elias est un réfugié. Il est agent d’entretien alors qu’il est hyper brillant.

Céline est avec Alpha. Elle l’apprécie beaucoup mais ils vont s’arrêter là tous les deux. Les raisons sont personnelles. Son fils finira par lui apprendre. Elle a eu une aventure avec lui il y a deux ans.

Sabrina discute avec Eugénie. Elias était prof de français, mais il est assez discret là-dessus. Il est devenu homme à tout faire au lycée. Il va se marier avec Barbara.

Céline ne veut plus qu’ils se voient parce qu’elle se sent coupable vis-à-vis de son fils. Eux deux cela ne sera pas possible.

Samia est au salon avec Estelle. Samia veut arrêter de s’apitoyer sur son sort. Ce week-end elle en a profité avec Lucie, et elle n’a pas pensé à Djawad. En faisant une lessive elle est tombée sur les sous-vêtements d’Ariane. Elle n’a que des affaires fluo et vulgaires. Et JP qui aime ça…

Ariane est avec JP. Lucie va dans sa chambre. Il se disait que cet après-midi ils pourraient se faire un ciné. Elle doit passer chez elle. Il va l’accompagner, car c’est dur d’y aller toute seul. Cette situation est lourde. Elle a du mal à trouver sa place. Il reçoit un appel du boulot. Il doit remplacer quelqu’un. Il lui demande de récupérer Lucie à la sortie de l’école.

Baptiste est avec son père au bar. Alpha lui précise que Céline ne savait pas qu’il était son père. Ils discutent. Sabrina lui demande de travailler, mais Alpha lui précise qu’ils discutent. Pour Alpha, Céline est quand même un super coup.

Eugénie voit Elias. Elle aimerait lui poser quelques questions sur lui et son histoire. Il fuit. Elle sait qu’il est agent d’entretien au lycée. Elle veut donner un point de vue humain sur le drame des migrants. Elle veut une belle histoire, il lui demande de l’inventer.

Samia voit JP au commissariat. Ariane va aller chercher Lucie à l’école. Samia aurait pu s’arranger. Ils peuvent être plus souples. Mais elle passe la semaine chez lui. Elle ne tient pas à ce qu’Ariane aille chercher sa fille à l’école. Il a pris contact avec un avocat pour lancer la procédure de divorce. Elle va faire pareil. Il lui précise qu’ils veulent tous les deux le bien de Lucie.

Sacha est avec Eugénie. Elle est sur le parcours d’un migrant syrien. Elle a trouvé son CV sur Internet. Il va se marier avec Barbara. Elle veut parler de l’amour. Lui il veut plutôt parler de leurs conditions. Elle ne veut pas, et elle changera les noms.

Estelle est avec Barbara. Barbara sera la plus belle pour aller se marier. Samia arrive, JP demande le divorce. C’est ce qu’elle voulait, mais il a pris un avocat, ça devient concret. Ça fait bizarre. Estelle propose une petite soirée entre filles.

Gabriel arrive au bar, Sabrina et Thomas sont là. Baptiste est déjà parti, mais ça se passe bien. Il demande l’avis de Sabrina. Il n’est pas fait pour ça, il est ailleurs, on voit que ça ne l’intéresse pas. Il n’écoute rien, il part comme ça, il arrive en retard.

Alpha et Céline sont au lit, ils ont fait l’amour. Sa psy l’a félicitée d’avoir mis fin à cette relation. Il reçoit un message d’Isaac. Il lui a dit qu’elle était intéressée par sa toile, alors il vient aux nouvelles. Il lui demande ce qu’il doit lui dire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :