3451 - lundi 15 janvier

Publié le par cécile

Thomas discute avec Gabriel. Il devrait s’excuser auprès du père de Baptiste. Il faut le comprendre. Gabriel en veut à cet homme à cause de ce qu’il a fait à Baptiste.

Baptiste est avec son père. Plus il le connait et plus il trouve qu’ils se ressemblent. Il n’a pas froid aux yeux, il assume qui il est, il a un bon feeling avec les gens. Il pense que ça peut marcher tous les deux.

Thomas demande à Gabriel de l’appeler et de s’excuser. Baptiste commence aujourd’hui au bar. Gabriel trouve ça bien. Ils lui trouvent du boulot, ils ne peuvent pas faire mieux.

Baptiste a dit à Thomas qu’il allait bosser au bar. Son père lui précise qu’il peut aussi changer d’avis. Mais il veut mériter son argent, il ne veut pas qu’on lui fasse de cadeaux et il n’a pas les compétences pour bosser avec lui. Baptiste s’en va.

Barbara est avec Sabrina et Samia. Elles seront les témoins de mariage de Barbara. Pour Barbara, cela ne sera pas le gros mariage. Ils n’ont pas d’argent et son père ne viendra pas. Il ne faut pas qu’elle gâche cela  cause d’un vieux grincheux même si c’est son père.

Kévin voit que Tom a mis ses vêtements. Il s’énerve. Il n’avait plus de fringues à sa taille. Tom se déshabille pour lui rendre ses vêtements. Kévin est gêné. Cela fait rire Laetitia et Tom.

Barbara est avec Roland. Son père ne lui parle plus et elle ne veut pas faire le premier pas. Elle demande à Roland de ne pas insister.

Théo aborde Tom. Il est content qu’il soit dans sa classe, ils vont bien se marrer. Il lui réserve une place à côté de lui pour le cours de maths. Kévin va voir Tom et il lui demande ce qu’il voulait. Il prend tout avec humour. Kévin lui demande d’arrêter de jouer un rôle, il va le faire chier toute l’année. Tom ne s’en fait pas.

Léo est avec Roland. Ils discutent. Léo ne peut pas cautionner ce genre de choses venant de sa fille. Elle lui apporte son déjeuner. Pour Roland, c’est un signe. C’est immangeable.

Le père de Baptiste va voir un homme. Il lui demande d’encaisser un chèque. Il est interdit bancaire et il doit de l’argent à la terre entière. L’homme veut 40 %. Le mec à qui il doit de l’argent ce n’est pas un gentil. Il repart avec son chèque.

Baptiste arrive au bar avec du retard. Ce n’est pas grave. Il va aider Sabrina à faire le service. Thomas demande à Sabrina de le former. Elle est réticente mais elle le fera. Au premier plateau il casse tous les verres. Elle lui demande s’il peut ramasser tout seul ou s’il a besoin de papa.

Coralie fait son cours. Tom et Théo discutent. Tom veut aller au tableau à la place de Théo. Il faut qu’il soit le fayot numéro 1. Il insiste. Elle le met dehors.

Baptiste voit Céline au bar. Il lui demande ce qu’elle veut. Elle comprend qu’il ne garde pas un bon souvenir d’elle, mais c’est du passé. Elle est très heureuse pour eux. Il s’en fiche.

Théo s’en prend à Tom. Il ne doit pas manquer de respect à la prof de maths. C’est la dernière fois qu’il se moque de Coralie. C’est sa belle-mère. Il va en chier maintenant. Mais non en fait il a bien fait. C’est vraiment sa belle-mère, il va lui raconter ce qu’il lui a fait.

Baptiste est avec son père. Ce dernier veut son avis. Il lui montre une œuvre. Emma est là. Il la lui offre. Pour lui, il est très doué et il doit garder cette fraicheur. Ils dinent ensemble ce soir.

Elias est avec Barbara. Elle a déposé le dossier à la mairie, ils se marient le 10 février. Léo arrive. il veut parler de ce qui s’est passé tout à l’heure. Elle a vidé une bouteille de piment dans ses œufs brouillés. Mais il a dit qu’il ne viendrait pas à son mariage. Il s’était énervé. Elle en déduit qu’il viendra à son mariage.

Jérôme demande à Kévin d’arrêter sa console, Tom fait ses devoirs. Tom ferait bien une partie aussi. Kévin finit par partir en claquant la porte. Tom sait que c’est à cause de lui. Jérôme le rassure. Tom se met à la console.

Céline est avec Alpha au lit. Ils regardent des toiles. Elle veut prendre une toile à 20000. Baptiste arrive. il voit Céline. Alpha s’habille et il arrive.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :