3449 - jeudi 11 janvier

Publié le par cécile

Thomas et Gabriel discutent. Gabriel est sous le choc, il ne pensait pas que le père de Baptiste allait débarquer comme ça dans leur vie.
Gabriel est avec Baptiste et son père. Gabriel lui reproche ce qu’il a fait à Baptiste. Gabriel lui précise qu’aux yeux de la loi il est son père. Lui il n’est que son géniteur. Baptiste lui demande d’arrêter et il part avec son père. Pour Thomas, il a braqué Baptiste et c’était la dernière chose à faire. Leur rôle est de rester zen. Il faut le rassurer, l’écouter. C’est son histoire. Ils ne peuvent pas empêcher que des liens se créent avec ce type. Gabriel ne le sent pas.

Laetitia est avec Tom et Kévin. Tom va au lycée dès aujourd’hui. Pour Kévin, ils auraient du le laisser souffler un peu avant de l’inscrire.

Nathan est avec Estelle au lycée. Estelle lui demande comment il trouve Samia en ce moment. On dirait un zombie, et la petite ne cesse de se plaindre car elle n’aime pas la colloc. Ariane arrive, elle veut des soins tout de suite.

Baptiste est avec Emma, et le père de Baptiste. Baptiste le laisse prendre Mathis. Il est vraiment magnifique. Il reconnait le collier. Il voit qu’ils ont l’air heureux tous les trois.

Rochat accueille Tom. Il est heureux de lui compter parmi eux. Il a vu son dossier scolaire, il a un excellent niveau dans toutes les matières. Ce n’est pas le cas de Kévin. Il espère que son influence sera bénéfique sur lui. Pour le moment c’est lui qui a de la chance d’avoir Kévin. Tom essaie de rassurer Kévin, qui lui demande d’arrêter avec cette attitude.

Ariane est avec Estelle au salon. Ariane veut plaire à son mec, car son ex rode. Elle ne veut pas qu’il retombe dans les griffes de cette conne.

Baptiste est avec son père qui lui montre des tableaux. Il va repartir dans quelques jours. Baptiste est étonné. Ils se connaissent, maintenant chacun reprend sa route. Ses parents adoptifs le traitent comme un gamin, ils veulent juste qu’il reprenne les cours. Son père lui demande s’il veut partir comme lui. Ce n’est pas le cas. Il ne croit pas qu’il puisse l’aider.

Tom est au cours de Nathan. Cela fait rire les élèves. Tom se met à parler en anglais. Clara et Théo pensent que c’est un vrai con.

Samia est ave  Estelle. Estelle lui affirme qu’Ariane a peur d’elle. Elle a peur qu’elle récupère JP. Samia ne l’aime pas du tout. JP trouve toujours des excuses à son comportement.

Céline est avec le père de Baptiste. Son fils a été adopté par une famille. Il est touché qu’il se soit donné du mal pour le retrouver et il voudrait à son tour faire un geste. Il peut déjà faire un test ADN. Il lui parle de l’art africain. Il est marchand d’art.

Tom est avec Thérèse et Kévin. Tom a déjà des surnoms comme « le boulet ». Il rentre à la maison. Thérèse le trouve sympa, il sourit alors qu’il ne connait personne.

Céline est au lit avec le père de Baptiste. Il lui montre es œuvres d’art.

Thomas est avec Baptiste. Thomas comprend sa démarche. Il aurait préféré qu’il lui en parle mais c’est son choix. Thomas pensait qu’il allait le pourrir mais en fait non. IL va bientôt partir pour travailler, ça lui fait bizarre car il vient à peine de le retrouver. Thomas lui demande de ne pas douter d’eux. Il lui propose de bosser au bar. Il va réfléchir.

Ariane est avec JP. Elle veut passer une soirée romantique avec lui. Il lui demande si elle est si inquiète que ça. Il pense que ça ne passe pas qu’il ait pris Samia dans ses bras. Elle ne veut pas parler de Samia. Il est content, et ils iront au mariage ensemble.

Laetitia et Jérôme rentrent. Tom fait ses devoirs. Personne ne lui a adressé la parole. Mais il se plait partout, tout le temps et avec tout le monde. Laetitia lui précise qu’ils ne savent jamais quand il dit la vérité.

Thomas va voir le père de Baptiste. Baptiste a trouvé son équilibre. C’est fragile. Mais c’est lui qui est venu le voir. Il n’a pas l’impression que tout aille si bien dans sa vie. Lui il pense qu’il mérite mieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :